Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudou29
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 11:48
ce matin : pmelette au des de poulet + tropézienne des iles
midi : pillons de poulet+yaourt maison+pain au protifar
faites des propositions pour le nom , celui qui aura la majorité se sera celui là , si ca vous dis ?
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2011 à 12:12
Coucou les filles,
pour moi ce matin c'est pas le top je ne suis pas chez moi donc je me suis pesée sur une autre balance que la mienne et plus 1 kilo que vendredi !!! J'ai les boules j'attends d'être à la maison je me pèserais demain matin !! Moral pas au top et un peu de mauvaise humeur maman ce matin !!!hihihihi
Félicitation pour vos perte de poids.
A Magali bravo tu perds vraiment bien c'est impressionnant.
Doudou toi aussi ta perte de poids est impressionnante .
Pour moi ce midi c'est repas de famille pour mon anniv... toutes les tentations sont là je ne vais pas succomber.
Je devais commencer ma phase de croisière hier je ne commencerais que demain moi aussi.
Alors on prend quoi comme nom de groupe ?
A toute les filles moi je vais essayer de garder le moral snif snif
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doudou29
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 13:14
aller @mamounette35 , on se remotive ! on est là pour ca , non ?! s entraider , sans vous je pense que je n y arriverais pas , alors on se reprend !!!
et quand on se pese sur une autre balance ce n est pas bien , il faut tjrs se peser sur la meme . . .
pour le nom on peut prendre " alors , on prends quoi comme nom de goupe ?' !!!
original , non ? lol
Utilisateur49613
Posté le 27/03/2011 à 14:02
T inquiete Mamounette ..il faut se peser sur la meme balance..He BON ANNIVERSAIRE alors!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 14:03
alors les fondues de dudu c et pas mal ca vous dis
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 14:05
bon anniversaire mamounette
kmigrou
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 14:38
salut à toutes et bon anniversaire mamounette ! allez courage on va y arriver !!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2011 à 14:48
bonjour,m'acceptez vous dans votre groupe, j'ai commencé le 22.03. Ce matin la balance annonçait + 400. Pas moyen d'aller au toilette malqrés le blé et l'huile de parafine, je pense que demain je vais aller à la pharmacie chercher du microlax.
sinon ce midi j'ai fait gambas au coulis de tomate, pas mauvais mais il faut que j'amiéliore la recette . j'avais utilisé comme d'habitude mes tetes de gambas pour mon fond de sauce mais le coulis a caché le gout, je vais voir la prochaine fois au utiliser la sauce sojà et moins de coulis et sinon avec carement la pule de tomate. dessert flan au chocolat et la mis trops agar agar pas mauvais mais peu mieux faire; c'et pas facile de reaprendre à cuisiner d'une autre maniere/
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2011 à 14:55
je viens de me relire excusez- moi pour les fautes et les mots remplacés prochaine relirai avant d'envoyer
doudou29
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 15:06
salut @seranne !
ne vas pas de suite prendre autre chose pour aller aux wc ca peut avoir des conséquences !
attend que cela fasse effet d ici mardi , ensuite tu pourras prendre autre chose .
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2011 à 15:58
en faite microlax, n'est pas un medicament qu'on avale, c'est un petit lavement et ca fait effet tout de suite
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2011 à 16:00
en faite microlax, n'est pas un medicament qu'on avale, c'est un petit lavement et ca fait effet tout de suite
Mariemep
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 17:35
Les petites !!!! Je vous ai délaissées hier !!!! :(
La bonne nouvelle !! j'ai commencé ce matin ma phase de croisière !!!
Qu'est-ce que les légumes m'ont manqués !!! De croquer dans un concombre !!! miam
Je suis plutot satisfaite de ma phase d'attaque (meme si ca c'est stabilisé durant deux jours) puisque sur le site officiel de Dukan... le Dr a analysé une perte de 2,,8kg pour 7 jours pour mon cas Alors ca me fait plaisir de vois mon chiffre
Sinon le moral est bon !!! tout va pour le mieux Joyeux anniversaire mamounette Courage !!!
Bonne journée !
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 18:36
bravo mariemep moi aussi sur le site on prévoyait une perte de 2.6kg je suis satisfaite de ma perte mais pour pas être déçue de la suite je pense me peser seulement une fois par semaine durant la PL
doudou29
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 19:03
@yassia , tu as choisis quel alternance ? car je comprends pas , te peser 1 fois par semaine pdt pl ???!
Utilisateur50003
Posté le 27/03/2011 à 19:44
Bon anniversaire Mamounette!
Et bienvenue Serenne!
Pour moi cette journée a vraiment mis ma motivation à rude épreuve:
- je me suis rendue à un carnaval avec mon homme et les enfants et ai passé l'aprem à ramasser des bonbons (un sachet à moitié plein quand même) sans en manger un seul;
- après le carnaval, il y avait une fête forraine et entre les odeurs de croustillons, mon homme qui mangeait un hamburger, les enfants qui mangeaient des frites et les pommes d'amour qui me faisaient de l'oeil, j'ai vraiment dû lutter!;
- je vois ma mère en rentrant, je lui annonce que je suis au régime et elle me répond: "A peine un mois avant les oeufs de Pâques en chocolat, tu ne tiendras jamais, tu verras j'en suis sûre tu auras abandonné dans moins d'un mois.!"...merci Maman de croire en moi, ça m'a vraiment fait mal qu'elle dise ça...
Du coup, j'avais le moral un peu en berne en rentrant mais maintenant ça va mieux et j'espère que je tiendrai le coup pour prouver à tous ceux qui n'y croient pas que je peux le faire.
Ce soir, ai cuit des "bouchées au thon" et j'ai bien aimé. C'est cool pour l'instant j'aime toutes les recettes que j'ai testées.
Bonne soirée les filles!
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 20:14
bravo delphinette2011 ,ca n a pas due etre facile,moi aussi les recrttes que j ai tester me plaisent ;la sa me fais 7 jours en attaque et seulement 1k200 , mais bon c etait mon cycle j hesite a passer en croisiere demain que faire
valou51
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 20:19
coucou les filles !
Ma voisine ma filet le femme actuelle et dedans des recette dudu et ce quil fau faire !
Pour celles qui ont fait des ecrat le DR preconise de refaire une journée PP juste apres et bien sur sans trop abuser non plus !
Par contre je n'ai pas la meme recette pour les galette la il dit un blanc d'oeuf et celle que j'ai ue sur le net c'est un oeuf ! ainsi qu'une cuillere et demi de son d'avoine et moi j'ai 2 cuillere !!
Sinon je voulais savoir avez vous fait un bilan medical avant de vous lancer dans le regime ??
bonne soirée
Mamasam
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 20:34
hey les filles, vous dites quand vous crérais le nouveau groupe, histoire que je ne vous perde pas de vue
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 20:59
doudou29
je vais faire 2PP/2PL je vais me peser tous les dimanches parce que la stagnation ou la prise de poids pourrai me frustrer...
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2011 à 21:06
bonsoir chapounete, je pense qu'il ne faut pas hesiter à passer en croisière moi je l'ai fait aujourd'hui J'ai lu à divers endroit qu'il fallait pas trop rester en attaque. J'avais déjà fait un peu le regime l'année dernière au mois de mai sans me prendre vraiment la tete ; j'ai perdu 8 Kg et après j'ai arreté en juillet, il fallait que je m'occupe de ma petite maman. Je me suis stabilisée pendant tous ses mois sans faire attention à rien. j'ai décidé de reprendre pour continuer ma descente et je voudrais surtout aller jusqu'au bout pour plus de sécurité. A divers moment de la vie Je suis montée jusqu'a 106 KG.
bonne soirée
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2011 à 22:29
Coucou les copines,
Tout d'abord merci à vous pour vos message d'encouragement et pour mon anniv vous est chou.
Je suis contente car je n'ai pas fait un écart de la journée malgré le gâteau d'anniversaire !!! alors je vais retrouver ma balance demain matin et monter dessus je vous dirais.
Demain c'est la croisière qui commence...
Bienvenue Serenne, on est un petit groupe motivé, là les unes pour les autres.
Bravo Delphinette, je vois que tu as été mise à rude épreuve aujourd'hui toi aussi mais tu as vaincue !!! c'est super !
A Valou :Pour les recettes de femme actuelle moi aussi je les ai vu chez ma mère ce week end et j'ai constatée moi aussi une différence entre la recette du livre et celle du magazine moi perso j'ai toujours fait : 2 cs de son d’avoine 1 de son de blé une CS de fromage blanc et un oeuf entier.
A demain les copines bisou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur50003
Posté le 28/03/2011 à 08:36
Coucou les filles!
Le fait d'avoir résisté hier au carnaval et à la fête forraine n'a même rien changé sur la balance pour moi aujourd'hui, suis dégoûtée!
Enfin, je dois avoir mes règles vendredi et les jours avant je prends toujours environ 1,5 kg donc je pense que je dois être contente quand même pour l'instant.
Ce matin, dur dur de se lever pour aller travailler, je hais le changement d'heure!
Bon début de croisière à celles qui commencent aujourd'hui, moi je vous rejoins mercredi.
Bises!
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 08:38
bonjour et courage delphinette2011
Utilisateur50003
Posté le 28/03/2011 à 08:40
Merci Chapounete! Pour l'instant je suis super motivée alors ça va
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.