Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche des copines, j'ai commencer ce matin !!! youpi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:21

c'est vrais que ces grave un ecart mais sa vas pas tout foutre en l'air si on reprend bien après en fessant atention

Utilisateur49613

Posté le 26/03/2011 à 16:26

@Mamasam je mesure 1.66m et toi?

@laura1070 faut que tu regarde combien y a de matière grasse dedans et si c autoriser dans la liste...A ta place quand même vu que t as fais un écart hier j éviterai le fromage...

C vrai les filles que les écarts ne pardonne pas..surtout en phase d attaque...meme les autres mais si y a deja des ecarts en phase d attaque c pas gagner pour la suite...mais apres c chacun qui vois....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 16:47

Les écart sont grave même ' si on reprends bien après " comme tu dis Laura1070.

Le moindre écart casse la cetose et c'est grace a cette cetose qu'on perds nos kilos.

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:50

Donc sa veux dire que j'ai foutus mon régime en l'air :x

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:53

A magali : 1M72

J'ai mis 65 en objectif mais 70 ce sera deja tres bien!

A Laura: oui les écarts mttent en danger tous les efforts que t'as fourni, après peut etre que t'es pas assez motivée en ce moment ou que ce régime ne te convient pas!

laura1070

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 17:07

Bonjour les filles !!!

Je vois que la plus part d'entre vous ont perdu et je vous félicite c'est génial !

De mon côté je suis en bord de mer chez mes parents aujourd'ui pas d'écart sauf que demain repas de famille et gâteau d'anniv ... AU SECOURS LES FILLES.

Je ne me suis pas pesée ce matin je le ferais demain je reste sur un jour sur deux pour l'instant.

Je commence ma phase croisière aujourd'hui ce midi en plus des prot j'ai juste mangée de la mache et 3 tomates cerise, je n'étais pas si extasiée que ça !

Que me conseiller vous pour la croisière 1 PP/PL 2 PP/PL ???

Merci

a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudou29

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 17:15

@mamounette35 : pero 2pp/2pl

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 17:19

Merci Doudou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 17:19

Je voulais dire de 100 a 88 x)

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 17:27

@ mamounette35 prépare toi un gâteau dudu et emmène une part avec toi. Explique que tu es au régime et que tu aimerai qu'on te serve ce que tu as emmené.

Je ne vois pas d'autre solution a part celle de regarder les autres manger !

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 17:29

j'avais pas vu les repas en plus du gâteau lol.

Appelle pour savoir ce qui sera au menu et si on ne peux pas te faire une viande dudu et des légumes dudu prépare toi quelque chose qui ressemblera au repas des autres.

Utilisateur49613

Posté le 26/03/2011 à 18:08

Salut mamounette

moi perso je ferais comme dis athanelia et je ferai aussi 2joursPP/PL..moi encore 2jours d attaque et lundi je commence la croisiere et je ferai 2joursPP/PL....essai de pas craquer pour demain et si tu fais un ecart essai de le faire au niveau salé..comme ça deja tu perdra moins en cétose.....(fait comme tu peux!)...

Utilisateur49613

Posté le 26/03/2011 à 18:20

@ Mamasam tu est grande tu peux te permettre de faire 70kgs..c vrai quand principe je devrais plus taper dans les 65.70 mais je pense que si j arrive a faire entre 70.75 ça sera deja bien...apres tout depend aussi de ton ossature..

@laura je pense que comme dis mamasam t es peut etre pas prete pour faire le regime ou du moins pas assez motivée..Parcequ en plus dis toi que les beaux jours arrivent et que en principe tu risque d etre emmener a plus sortir donc a etre plus tenter a manger,a boire....et pas du DUDU!!!! Reflechi le..Maintenant c peut nous qui nous trompons et que tu est motivée et que c est juste un petit ecart qui se reproduira pas...(perso je c ce que c g rechuter je ne c combien de fois a cause des sorties et des invitations...mais la je suis motivée...plus que jamais)

A tout les cops......

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:56

a MAGALI : oui allons y doucement !!! Moi je pars du principe que si deja j'arrive à tenir le regime jusqu'au bout ce sera deja pas mal! sinon j'ai l'ossature lourde ! et félicitations pour ta perte de poids tu petes tous les scores ! je suis admirative!

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:31

Ah j'oubliais ! quand on passera en phase de croisiere, faudra peut etre décaler nos dicussions dans le forum "phase de croisière" et on pourrait du coup, nommer notre ptit groupe non?

Utilisateur49613

Posté le 26/03/2011 à 19:45

@Mamasam merci pour tes encouragements mais t as bien perdu aussi.J espere sutout que je continuerai a perdre aussi rapidement mais ça m etonnerai vu qu en phase de croisiere c plus lent;;;Mais bon comme tu dis n allons pas trop vite!!!

.Pour le forum Phase de croisiere c une bonne idee!!

QUI QUI QUI NOUS SUIVRA????

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:59

Je ne re craquerais plus je suis motivée ^^

Utilisateur50003

Posté le 26/03/2011 à 20:01

@Mamasam et Magali34: moi je vous suivrai en phase de croisière, ça c'est sûr, je suis trop trop motivée!!

La preuve: je déteste ce qui vient de la mer, je viens de manger 100g de crevettes et pour demain, j'ai prévu du thon.

Mon homme m'a dit qu'il est fier de moi et ça, ça me booste encore plus 

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:07

bonsoir je peux me joindre a vous j ai une question c et normale me susi pesee ce matin et pas reperdue

Utilisateur50035

Posté le 26/03/2011 à 20:09

Ca va se débloquer Chapounette. Il y a des jours sans perte de poids!

Je viens de faire des bonbons gelifiés Dukan, petit plaisir du samedi soir! Ils sont extras! Je vous conseille la recette

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:12

la cuisson en gele madere on a le droit car j ai l intention de faire un lapin en gele pour demain,on vera demain le poidsmerci cindy400

Utilisateur50003

Posté le 26/03/2011 à 20:16

@Cindy400: tu les as fait à quel goût les bonbons? Tu as pris la recette au coca-light?

J'avais déjà repéré les différentes recettes mais pas encore testé et ça me tente bien.

Utilisateur49613

Posté le 26/03/2011 à 20:18

Avec plaisir Delphinette2011 et chapounete..

@Delphinette c vrai que ça fait super plaisir quand son hom se dis fier de nous...En tout cas chapeau pour ta motivation,pour ce qui est des fruits de mer t es pas obligée de te forcer a en manger(c vrai que ça contien beaucoup de proteine)mais va pas te faire vomir quand meme...loll

@chapounete:non je crois que pas que ça soit normal..t es sur que tu fait tout bien?tu bois assez?

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:22

au debut j avait du mal a boire mais la c et partie pour la gele au madere on a droit merci magali

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.