Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laura1070
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 23:41
Dites j'aurais une question si le matin je prend un bol de flocon d'avoin avec du lait ecremer je peux sa durant cette phase d'attaque ?
Utilisateur50035
Posté le 25/03/2011 à 04:26
Un bol? NON! Les quantités sont 2 cuillères à soupe par jour. Cependant, tu peux effectivement mettre ces deux cuillères dans ton lait écrémé.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Mamasam
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 07:16
5ème jour...je stagne... bon c'est pas un drame mais c'est sur que c'est un peu destabilisant :(
bonne journée
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 07:57
@laura les flocons d'avoine et le son d'avoine ca n'est pas la même chose je crois
chapounete
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 07:58
non ce n est pas la meme chose bonne journe
ciboulette974
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 08:11
bon moi aussi je stagne!! alors forcément ça enerve... bon ceci dit j'ai zapé ma pillule ya qqs jrs du coup ce matin j'ai mes regles..... forcément ça doit pas aider!!!
je pars demain matin pour 10jrs , je n'aurai pas le net et bcp de tentations!!! je vais faire 1journée PL et 1 PP. et je vais acheter le bouquin parce que c'ets tjrs pas fait...
dite smoi le sfilles, en PL, il faut des legumes le midi et le soir c'ets ça? et le matin PP?????
merci de merépondre!!!
bon courage surtout à ttes celles qui stagnent un peu ce matin!!
Utilisateur50003
Posté le 25/03/2011 à 08:30
Coucou les filles!
Ce matin j'ai testé les "pains au lait très simple et très rapide" (recette de Dakness). Je les ai aromatisés à la vanille et je vous les conseille, une tuerie!!
Bonne journée!
topoline
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 09:23
coucou les filles,
Pour moi ce matin rien en plus et rien en moins snif et re snif !!!! ça fait deux jours mais bon je suis toujours en pp jusqu'à demain et je salive déjà à l'idée de manger des tomates au four. ben oui je sais ça donne envie à personne mais ça fait 2 jours que j'y pense !!!!
Ciboulette c'est à volonté en pl aussi alors fait toi plaisir et bon courage pour ta semaine tiens bon.
Merci dephinette, tu m'as donnée envie
et les autres comment ça va ?
Bisous et bonne journée
doudou29
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 09:55
bonjour ,
@la caille : oui de bretagne , finistere .
@ciboulette : le matin en pp , c est omelette et/ou pain au protifar (arome caramel) ou tropézienne des iles .
pl c est 1/3légumes 2/3 proteines (pour garder la cétose) , j espere t avoir aidé !
arrivées des reds dc + 100 grs !!! ms c est le cinquieme jrs de pa et ca va !
bonne journée
ciboulette974
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 10:00
waouh doudou quelle perte!! chapeau!
merci pour les conseils.... j'ai pas tout capté a vos ratios
à midi: staeck + achards et ce soir staeck.... et le matin je prends un thé+1edulcorant + yaourt 0+1edul... ça le fait ça ou pas pour 1journée PL?
merci de me répondre
promis qd j'aurai le livre je vous embete plus!
à plus
courage le sfilles!
Utilisateur49613
Posté le 25/03/2011 à 10:04
coucou tout le monde,
Bon ce matin pour moi -700grs...je suis contente surtout que g les regles donc j espere que ça va bouger encore plus quand je les aurais fini!!!
les fiiles qui stagnent ne vous demoralisez pas ça le fais des fois de stagner 1 ou 2 jours....
Ciboulette il te faut manger des legumes a volonté mais il te faut quand meme privilieger les proteines sinon tu risque de pas avoir ta dose...
pour moi aujourd hui se sera:
Matin:café au lait ecremé+2 tranche de jambon blanc
Midi:Sardine l huile(sans l huile bien sur)+pilons de poulet papilotte+flans
Soir:alors ce soir c assez special parceque je vais jouer au bingo et qu il faut que je prenne a manger là bas..et surtout que j oublie rien parceque là bas c vive les tentations a la buvette!!!Autant en salé qu en sucré d ailleurs ,chaque fois que g fais des ecarts pendant mes anciens regimes c etais là bas!!!Donc g prevu:
Galettes dukan pour me faire comme des sandwichs et dedans j y mettrais oeufs dur,jambon avec une sauce fromage blanc agrementée.Je vais me preparer des rillettes de poulet pour manger avec.Des gateaux dukan(je pense des cookies c simple et bon),un thermos de café pour m eviter d aller faire un tour a la buvette et avoir des envies!!!
Et voila!!!Et une grosse dose de chance pour rammener des sous a la maison..lolll(Je vous raconte ma vie..lolll)
Sinon mamounette t en ai ou??et les autres aussi bien sur?!!!!
Allez a tout les filles
Bisous
Utilisateur49613
Posté le 25/03/2011 à 10:15
Aller!!!! ma reglette marche pas encore!!!
valou51
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 10:34
coucou les filles !
Et bien pas de perte pour moi ce matin mais bon !! mes rr devrais arrivé aussi !!
Il me reste du lapin pour ce midi ! je ne sait pas se que je vais me faire avec ! ce soir saumon !
bonne journée !!
Utilisateur50035
Posté le 25/03/2011 à 10:44
- 1.6 kg en 2 jours
Je suis contente
Apparemment c'est le troisième jour qu'il y a une stagnation... Nous verrons bien! je m'y prépare psychologiquement! lol
Courage Valou51, demain tu auras sans doute une jolie perte d'affichée sur ta balance!
laura1070
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 10:51
Dégoutée ce matin + 500 gr =( sa m'enerve je respect tout poutant
Utilisateur48288
Posté le 25/03/2011 à 10:59
Magali34,
Je suis époustouflée par ta motivation et les recettes que tu cuisines. Comme on dit chez nous : M.....E pour le bingo !
Je vais essayer de faire des rillettes de poulet aussi. Les cookies du livre de Dukan sont excellents, à faire.
Moi en ce moment, vu mon excès de mon anniversaire + période de croisière PP/PL, je stagne un peu mais bon je suis motivée et même si la perte de poids ne s'affiche pas sur ma balance, j'ai dégonflé, alors je continue ...................
Doudou29 : peux tu être plus claire car "c est le cinquieme jrs de pa et ca va", moi pas compris !!! lol. Dis-nous vers quelle ville tu habites, histoire qu'on rêve, vu qu'il faut beau et avoir la mer à côté, et les côtes bretonnes, c'est "kiffant"!
J'ai fait une recette hier soir : boeuf en bolognaise, une tuerie !
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2011 à 11:13
Coucou les filles,
Je vois que certaine on perdu alors félicitation et pour les autres pas de panique moi hier je n'avais rien perdu et aujourd'hui c'était reparti donc garder le moral les fifilles.
Ce régime fonctionne !!!
Pour moi ce matin la balance avait descendu de 1,3 kg donc j'étais super contente, parce que hier j'était quand de sale humeur !!! hihihihi
Félicitation Magali tu perd bien aussi sur tout en période rouge c'est génial.
Je vois que tu vas prendre toutes tes précaution pour ta soirée Bingo, tu as bien raison. Je suis moi aussi confronté à un dilemme ce week-end j'ai 30 ans demain et je crois que mon chéri m'organise une petite fête surprise et dimanche repas de famille... je redoute aie aie aie !!! je ne veux pas perdre tous les bénéfices de ma semaine en un week-end.
Pour tes recettes de rillettes du prends des sardines ou macro en boite au vin blanc ?
Pour ta réglette t'inquiète ça va revenir ils doivent avoir des soucis sur le serveur du site.
ALLER COURAGE LES GIRLS ON VA LES COMBATTRE SES KILOS !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 25/03/2011 à 11:16
laura1070,
C'est normal, il faut que ton transit reprenne unfonctionnement correct ... Il te faut attendre quelques jours. Il faut que tu sois très sérieuse dans le régime : boire beaucoup et pas d'excès et tu vas voir, cela ta perte de poids va repartir. I
laura1070
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 11:19
Moi j'ai repris T_T je ne comprends pas surment du a mon problèmes digestif même après deux toujours rien on verras bien dimanche si j'ai encore perdu du poids si non je recommence la semaine prochaine car pour ma phase de croisière je doit arriver a 73 kg puis deux mois de stabilisation T_T
kmigrou
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 11:33
Salut à toutes !
2 ème jour du régime ... pour l'instant rien de spectaculaire sur la balance mais faut attendre je pense ...
J'ai une question : je suis intolérante au lait de vache et du coup je prends des yaourts au soja nature ... combien puis je en consommer ? car apparemment c'est des tolérés ...
merci pour la réponse
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2011 à 11:37
Coucou Lacaille,
Je vois que tu stages mais ça va repartir d'un coup moi je pense que se peser tous les jours ça me suffira.
Je vois que ton anniv t'as bloquée dans ta perte de poids t'inquiète ça va être pareil pour moi ce week-end je redoute un peu. On vera bien.
C'est vrai que tes recettes Magali sont super sympa !!!
A tout les filles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mary59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 11:39
kikou les filles félicitations à vous toutes moi aujourd'hui je ne me suis pas pesé car hier 2 verres de vin du nuttela qui me manquais trop !!!! je sais ce n'est pas bien mais je ne l'était pas non plus . j'aurais dû passer en croisière aujourd'hui mais là je refait un pp . Bon on verra demain sinon j'ai commandé ma balance à 100 gr près car là avec une mécanique je ne sais pas trop
Ce midi bouchée au thon
un steak de boeuf sauce échalotte
1 fromage blanc
Ce soir je n'y suis pas encore on verra
Utilisateur50035
Posté le 25/03/2011 à 11:44
Ah oui joli petit écart
Faut pas relacher Mary! On est toute dans le même combat! Moi, quand j'ai des envies, je vais marcher, m'aérer, voir des amis! ca m'évite de craquer et ça m'occupe l'esprit!
Utilisateur48288
Posté le 25/03/2011 à 12:26
mary59,
lol pour l'écart ! La prochaine fois, si t'as une envie de chocolat, ya des recettes sympa et un bio-flan au chocolat,orange ou chocolat menthe, c'est super bon et ça entre dans le régime ...
mamounette35 : yes, suis dégoûtée pour l'écart car ya pas, ça m'a bloqué dans mon départ fulgurant mais bon, je me suis rattrapée et je fais tout bien.
Ce midi pour moi, ce sera pavé de saumon (sans peau) que j'ai cuit à la poëlle avec du gingembre râpé et un filet de citron (on verra si C bon) + 1 yaourt maigre goût citron.
Utilisateur49613
Posté le 25/03/2011 à 13:06
Merci lacaille c est vrai que je cuisine pas mal et en general je me debrouille bein..pour tes rillettes au poulet je te conseille de bien les assaisonner sinon ça risque d etre fade..
Au fait tu habite ou?
Mamounette merci aussi et felicitation pour ta perte..pour les rillettes tu peux les faire a la sardine ou au maquereau vin blanc(faut bien enlever la peau et bien les essorer)tu peux les faire aussi au thon..hier j en est fais elles etaient pas mal:2boites de maquereaux que g emietées+un peu d echalotte+sel+poivre+ciboulette fraiche+1jaune d oeuf dur que g ecrasé dans un fromage blanc et une pointe de moutarde le tout melanger et bien frais...
Bon sinon g un petit probleme...pour ce soir g fait un pain recette"pain a la campagne" mais ça va me faire qu un sandwich et dedans y a la dose de son pour la journée...donc il faut que je trouve une autre recette(pour un autre sandwich sinon g peur d avoir faim ) sans son et en plus une autre sans son tjrs pour des gateaux....voila donc je vais me mettre a la recherche et je vous tiens au courant....
Kmigrou je peux pas t aider pour les yaourth soja...je connais pas!!!désolée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.