Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 16:49 coucou lydia,
je suis là moi |
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 16:50 je reviens de la sous prefecture pour ma carte crise, c'etait juste l'enfer le monde qu'il y avait... |
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 16:51 amélie, la chapelle de guinchay, macon et saint etienne sous reyssouze (01) |
Utilisateur84741 |
Posté le 06/08/2012 à 17:41 je connais je suis à 30mn de macon hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/08/2012 à 10:56 salut les filles il y a personne oh j'ai pas de chance je passerai plus tard sinon je vous souhaite une belle journée bisous a toute l'équipe |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/08/2012 à 12:58 oui miss mady tu es la mais on se loupe tout le temps grrrrrrrrrrrrr |
didine7755 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2012 à 13:50 coucou les filles! Prit 600g ce matin sur la balance, mais je crois que c'est mes règles qui ne vont pas tarder ! J'ai travaillé ce matin, mais je ne travaille pas cette après midi, ouf, je vais me reposer un peu ! Bisous les filles à plus tard ! |
didine7755 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 08:17 coucou les filles ! Bon j'ai reperdu 200g ce matin, et en ce qui concerne le boulot j'arrête normalement le 15 aout car j'ai trop mal à ma jambe gauche, c'est tout juste si je peux marcher sans boiter, alors stop ce boulot, ma santé avant tout ! Je croit que je vais demander à passer en conso car je me sent bien comme je suis, et puis je peux peut être reperdre encore un peu plus tard, on ne sait jamais si j'en ai vraiment envie, mais pour le moment je suis bien comme je suis ! Je vous en dirais plus plus tard, bisous les filles ! |
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 09:18 coucou,
c'est sur ta santé pense avant tout. pour ce qui est de basculer en conso, il y a que toi qui peut prendre cet décision c'est ton corps..
en tout cas courage pour tes derniers jours. bisous |
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 09:22 -400gr sur la balance... yes.. j'en suis à -3.5kg en 17 jours.. je pensais que vu que j'avais bcp de kg à perdre cela serait aller plus vite.. mais cela doit venir du petit écart que j'ai fait ce week end mais l'essentiel c'est que je ne reprenne pas.. en tout cas la semaine de vacances va etre dure ma famille je ne l'ai pas vu depuis un an et demi alors je pense qu'il va avoir un ou des moments ou on va profiter.. c'est à dire petite glace à l'océan.. |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 11:06 coucou salut les filles, didine c'est pas tres bien ce qui t'arrive a ta chambre maintenant que t'as un petit job pour t'aider.mais si elle persiste ta jambe et que la seul solution est d'arreter,fais le.car ta santé passe avant tout.et pour ta conso c'est a toi meme de décider.joge bien si c'est le bon moment,si tu t'y plais a ce poids et le gardera.moi mon chéri me dis que c'est bon la et qu'il ne veux plus que je maigrisse,mais je crois qu'il a peur que je tombe malade (comme si j'étais en tété de maigrir jusqu’à me rendre malade).mais bon je me dis qu'il a un peu raison car j'ai fais 2 regime (limite de calori en debut d'année et dukan en milieu d'année) et que j'ai deja perdu une quinzaine de kilo.mais moi je sais le poids que j'ai toujours pesé et auquel je me sens bien 58kg(il y a 2 ans je pesais encore ce poids).mais lui et moi on a décidé que je rentre en conso a 60kg.donc je verai si 60kg me convient(dans le cas contraire je garderai mon objectif de départ 58kg)bref.juste pour te dire de bien voir si t'es prête pour la conso.je te souhaite bon courage et d'aller voir rapidement un médecin pour ta jambe.
miss mandy félicitation pour ta perte,continue dans ce chemin.et c'est génial que tu ailles voir tes parents sa te feras beaucoup du bien,avec beaucoup de chose a se raconter.koo!j'imagine ta joie.D les autres j'espère que vous allez tres bien.et toi DIABO que tu t'amuse bien au faite ma nièce et mon neuveu sont partis,donc il ne reste que ma meilleure amie d'enfance,et on profite du beau temps et du régime.c'est kool a 2
bonne journée,bisous!!! |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/08/2012 à 11:15 salut les filles j'espère que vaous allez toutes bien contente de te relire cretty car tu as tjrs beaucoup de choses a nous racontés sinon pour ma part rien de spécial je part de main retrouver mon chéri et question balance meme poids |
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 11:17 coucou lydia.. fait attention au saucisse à toulouse.. lo je sais mon humour est un peu particulier.. ce n'est vraiment pas méchant.. |
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 11:18 moi j'ai hate d'etre à dimanche, que l'on soit arrivé afin de profiter des cousines et petites cousines.. |
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 11:19 cretty, profite de ta meilleure cop.. a 2 c'est top de faire le regime.. on se comprends mieux.. |
cretty 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 11:42 vi vi mandy,je suis comme sa coach mais on s'amuse bien,sof qu'lle ne veux pas se beigner a la piscine,donc je me beigne seule,pas kool sa! lydia tu promet de faire attention a ton regime,et profite bien |
didine7755 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 11:46 merci les filles pour votre soutien, et oui j'ai prit un rendez vous avec mon medecin demain après midi, même si je bosse, je partirais quand même le voir et si il ne m'a pas arrêter je retournerais bosser jusqu'à 20h ou un peu plus comme prévue. Félicitation à missmady pour ta perte de poids ! Pour ma conso, je ne sais pas encore quoi faire, je vais y réfléchir dans la journée, mais vu que je craquais hier, je me dit qu'il vaut mieux aller en conso pour moins craqué, mais j'ai peur de regretter ! Bisous les filles, à plus tard, je vous expliquerais ma journée de torture ! lol ! |
Utilisateur84741 |
Posté le 09/08/2012 à 08:56 Coucou !
Voici un peu de mes nouvelles
Hier >
Amélie a passé une journée génial au borde de la piscine mais elle rentre et lui prends la tête. Souvenez-vous, j'ai passé entretien et tests pour rentrer chez Amazon ; évidement, le copain de ma demi-soeur les a passés ya fallut que je lui dise ce qu'il y avait dedans... Et là il a réussit les tests et faudrait que je lui dise les questions qu'elle va lui poser au dernier entretien (la blague!) Car ya des questions pièges.. Mon beau-père oui ont peux jamais rien vous demander bla bla.. Je lui ai dis non mais haut moi je me suis cassé le cul toute seule ! Ont m'a pas aidés rien.. Je lui ai déjà dis ce qu'il y avait dans les tests c'est trop facile ! Moi ont m'a rien dis, j'ai débarqués toute seule, sans savoir ! Alors que lui logique de réussir les tests vu que j'avais tout dis et qu'en plus il avait pu s'entraîner sur internet ! ça me soule PUTIN ! Haha la blague je viens d'apprendre que ma demi-soeur passe aussi les tests demain LA BLAGUE ! PUTIN MAIS SA ME SOULE LA ! FACILE DE PRENDRE MES IDEES TOUT m*rd* FAIS CHIER SERIEUX ! JE ME CASSE LE CUL ET TOUT PUTIN CA ME GONFLE ! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Bref, tous des connards
Aujourd'hui j'ai prévus d'aller à la piscine municipale en plus faut que j'aille acheter ma carte d'aquagym hihi
Samedi journée à Vouglan dans le jura en amoureux et la suite bin je sais pas encore hihi
Gros bisous tous le monde ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 09:12 courage miss, dans la vie on tombe sur des personnes qui pensent car leur êtite personne. dis toi bien on ne choisi pas sa famille.. mais ses amis.. |
Utilisateur84741 |
Posté le 09/08/2012 à 09:54 oui je sais mas ça me soule
enfin, moi j'ai le mérite d'avoir tout réussis seule et avoir bougé mon boul =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 10:24 idem pour moi |
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 16:42 coucou,
je suis rentrée de chez le coiffeur, ça fait du bien. j'ai refait mes mèches blondes et rafraîchissement de ma coupe. (demain je vais me faire les ongles des mains)
je viens de faire la recette ci-dessous, trop bonne, par contre j'ai une question, qu'est ce que cela quand on dépasse la quantité de son avoine par jour ? les cuillères à soupe c'est raz ou bombée?
http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html |
didine7755 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 18:02 coucou les filles! ba ça y est je me suis mise en conso, ça va me faire du bien ! J'ai aussi arrêter le boulot, en fait, je suis allé voir mon médecin pour ma jambe, et il m'a arrêter pendant 1 semaine, et comme j'arrêtais le 16 aout, ba j'ai fini le sale boulot ! ouf je vais pouvoir soufflé et reposer mes jambes, elles en ont vraiment besoin ! Pour ta question missmady, quand tu dépasse les doses de son d'avoine, le seul risque que je connaisse c'est que tu peux être constipé c'est tout ce que je sais ! Bisous à plus tard ! |
missmady 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 18:09 tu as bien fais d'arreter, ta santé d'abord... |
didine7755 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 19:44 oui tout à fait missmady, merci |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.