Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 17:07
oui tu as tout à fait raison mais perdre trop doucement c'est chiant.. lol
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 21:23
coucou les filles !
bosser seulement 3 heures aujourd'hui pour me faire un peu au boulot et savoir ce qu'il y a a faire. Demain repos déjà, mais jeudi grosse journée je commence à 9h jusqu'à 13h30 puis je reprend à 14h et une pause de 30mn à 16h30 et continue jusqu'à 20h ! Bonne soirée les filles bisous !
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 21:27
coucou,
au mois tu commences en douceur
que vas tu faire demain pour ta journée de repos?
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 22:18
demain je vais chercher le lit que j'ai acheté pour mes fils et je vais monter le barbecue de ma mère avec mon homme. Côter nourriture, je ne sais pas encore, ce soir c'était du rapide, salade de thon avec des tomates, super bon et du surimi aussi !
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 08:16
coucou les filles!!
ca descend ?? moi non!! mais normal je suis presque a la fin... alors ca stagne depuis 3 jours...
aujourd'hui il ne fait pas beau!!! donc administratif menage et preparation des vacances... et crise avec pole emploi qui m'oblige a postuler sur des offres non salarié sous peine d'etre radié... ils me font chier!!!
bonne journée a toute, et c'est super didine si tu as deja une journée de repos looool pour etre encore plus d'attaque demain!!
Utilisateur84741
Posté le 01/08/2012 à 08:50
coucou ! -200 grammes pour moi ce matin et direction l'aquagym à 10h15 hihi ! bisouuuuuuuuuuuuuuuu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 10:11
coucou les filles !
J'espère que vous allez bien, moi ça va à part que j'ai encore un peu mal aux épaules, enfin c'est plus à la nuque ce matin ! Bref, donc -400g ce matin, enfin ! Chez nous il fait très beau et chaud. Tu as de la chance ma diabolo d'être bientôt en phase de conso, moi j'ai hâte pour remangé des pâtes ! Bisous les copines, à plus tard !
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 10:14
salut les filles
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 10:26
ca va ou quoi
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 10:28
coucou salut les fille,
comment vous allez aujourd'hui?
sniff,pas de changement a la balance,alors que j'avais passer la bare de -10kg,je me retrouve avec ce +500g qui ne veux pas partir.la je stagne.mais mon jeux de zumba wii est arrivé hier.je me suis bien amuser avec ma meilleur amie qui veux faire ce regime.elle commence aujourd'hui car elle veux perdre au moins 10kg.j'espère lui donner toute la motivation possible avant qu'elle ne retourne.whaouh c'est trop bien la zumùba,je vous assure.merci diabo et didine pour l'astuce.et les autres tenté la zumba meme par youtube,vous verrez que c'est trop bien.
desolé si je ne suis plus tout le temps active dans la journée au forum(mais je lis tous vos messages avant d'écrire),c'est juste que pour le moment j'ai du monde a la maison,3personne a m'en occupé surtout avec 2 ado c'est pas facile.j'ai meme plus de temps pour moi.mais je ne me pleins pas car je suis tres contente de les acceuillir a la maison et de passer du temps avec eux.
mais je ne vous oublie pas les filles,car ici je retrouve ma motivation et ce pourquoi je fais ce regime.tres sympas LYDIA ce que ta dis sur nous.les filles ne vous occupé pas des mauvaises paroles des autres poste de forum ou des silences,c'est juste que beaucoup n'acceptent pas l'idée de maigrir avec des nouvelles.alors que nous sommes toutes dans des poste de forum pour parler,trouvé des motivation,des aides,des conseils car nous partageaons une meme idée:la lutte contre les kilos avec le regime dukan.et nous nous sommes là pour s'entraider,alors n'hésiter pas,dites ce que vous pensez et demandé ce que vous voulez,il va toujours avoir une personne pour repondre.courage les filles,on va toutes arriver!!!
didine repose toi bien aujourd'hui apres chez ta maman car ta une grande journée demain,et deja bon courage
diabo bon menage,et c'est kool de penser que tu va dans quelques jours(samedi je crois bien?),j'imagine ta joie,tu ne pense et ne reve qu'au voyage.c'est vraiment bien.
amélie,bravo pour ta perte,et profite bien de l'l'aquagyme avec ta maman
allez tres bonne journée a vous,bisouuuus
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 10:37
bonne journée a toi cretty ce que j'ai dit c'est vrai vous etes bien cool toutes profite de tes invités et continue bien a maigrir bonne journée cretty bisous
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 11:04
coucou,
je reviens du labo + courses... je viens tout juste de manger mon petit dej car il fallait que je sois à jeun pour la prise de sang.
@diabolo, c'est vraiment super que tu sois bientot à la phase 3, la conso.. et pour le pole emploi, c'est vraiment du n'importe quoi, j'ai mon premier RDV le 22aout, je verrai bien ce qu'ils vont me dire..
@didine, aie pas cool pour le mal de nuque, mais super pour les -400gr..
@maigrir71, cool pour ta perte de poids, j'adore l'aquagym mais la ou j'habite il n'y a pas du tout..
@lydia, que vas tu faire aujourd'hui ,
@cretty, t'inquiète pas ça va redescendre, d'autant plus si tu fais du sport. moi j'attends ma wii avec impatience, elle doit arriver vendredi ou samedi..
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 11:10
salut mady suis au taf suis laborantine dans une ecole véto en region parisienne mais pas grand taf beaucoup gens en vacences alors je papote en plus il fait très chaud donc pas trop activité
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 11:13
en tout cas sympa que tu puisse te connecter sur le net.. ça occupe.. lol
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
alala tout ces gens en vacances....
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
et toi mady tu es de qu'elle région
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 11:14
oui heureusement que j'ai le net
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 11:16
je suis de rhone alpes, plus exactement en chartreuse.. tu connais ?
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 11:16
et toi?
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 11:18
RE!!!
bah cretty t'inquietes pas profites de tes invités et de ta wii!!!!et pour le pallier souviens toi celui des -10 j'ai eu le meme j'ai fait le yoyo pendant une semaine... jpense qu'il y a un petit cap psychologique lol....
didine... aie aie aie le mal de nuque... prends peut etre un ibuprophene pour limiter l'inflammation.....
amélie eclate toi a l'aquagym, et depense tout plein de calories!!!
lydia bon courage pour le boulot meme si c'est zen en ce moment!!!
miss mady que fais tu cet aprem?
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 11:19
tu viens qu'ici ou tu fais d'autre forum
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 11:21
cet aprem une amie vient mais il fait lourd alors je en sais pas ce que l'on va faire... car si piscine et que l'on se prend la pluie pas cool...
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 11:21
salut diabolo
non je connais pas la chartreuse mais je connais lyon
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 11:22
moi j'ai faim mais lol deja
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 11:23
je vais regulièrement sur un autre forum qui est dans rhone alpes, apres des fois je pose des questions dans d'autres mais y a pas de suite..
mais c'est quand meme dans cette discussion ou il y plus de personne qui répondent et vous etes sympa.. alors
le top pour moi serait de trouver une personne pas loin de chez moi qui est dans le meme situation que moi afin que l'on puisse faire des choses ensemble..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.