Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:43

bonjour les filles;

enchantée nala..

j'espère que vous avez passé un bon week end.. nous tout c'est bien passé à la brocante..

je suis dégoutée et démotivée encore + 300 g sur la balance... je me demande à quoi ça sert de faire tous ces efforts..

Utilisateur84741

Posté le 30/07/2012 à 09:16

Hello les minettes !

Nouvelle semaine, nouveaux objectifs !!!

Objectif - 2 kilos pour lundi prochain pour ma part ! Allez ont va y arriver ; ont ne baisse SURTOUT PAS les bras !!!!

Ps : bienvenue nala02120 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 09:18

salut les fille bienvenue maigrir 71 mady tkt ca va descendre

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:20

en periode de menstruation, quel poids prenez vous ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 09:23

je sais pas trop pendant la menstruation combien on prends mais on prends c'est sur

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 09:26

maigrir et mady les vacances c'est pour quand

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:27

du coup je commence avec cela.. ca ne m encourage pas..

je me dis mais comment on fait les personne qui ont perdu 20, 30kg voir plus...

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:41

miss mady faut pas perdre espoir, ca arrive, moi j'ai stagné une journée alors que depuis le début tous les jours je perds, donc ne t'inquiètes pas et les efforts vont finir pas payer 

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:48

depuis mercredi dernier la balance monte....

les vacances pas de prévue car mon chéri a commencé un nouveau job au mois de mars... et puis pas trop envie de partir car je ne suis pas bien dans ma peau...

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:22

coucou les filles !

Tout d'abord bienvenue à nala ! Et ne desespérée pas si vous reprenez des grammes car ça redescend après soyez-en sur ! Moi je stagnais pendant quelques jours et c'est vite redescendu. Aujourd'hui d'ailleurs encore +500g alors que je n'ai pas fait d'écart, mais hier beaucoup de légume et pas de viande, donc je suppose que c'est pour ça. C'est sur que ça ne motive pas, mais je sais que ça va redescendre, donc je ne perd pas espoir. Si vous voulez que ça baisse plus, essayez de faire de la zumba, on perd plus vite ! Allez courage, on va y arrivées ! Bisous les filles !

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:24

je crois vraiment que je vais m'y mettre à la zumba...

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:25

mais il faut que j attende car il y a un mois je me suis fais une déchirure partielle du tendon de la cheville...

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:30

miss mady allez motivé, on y arrivera à perdre ces kilos, je sais que ce n'est pas facile de reprendre mais il faut se ressaisir et foutre une bonne claque à ces kilos 

Merci didine  c'est vrai que la zumba ça peut être pas mal, sur la wii il doit y avoir un jeu de zumba, bon c'est pas pareil qu'un vrai cours mais bon je ne peux pas me permettre de prendre des cours vu que je tiens un magasin c'est pas top lol.

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:31

coucou maigrir, ^^ allez plus on est de folles plus on rit et on se soutient ^^

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:35

merci du soutien....

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 10:54

il y a plus personne lol

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:58

si si je suis la

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 10:58

bienvenue a toi nala et oui mady d'autre y arrive pk pas nous regarde moi ma courbe et pas terrible mais je persiste mais c'est vrai que pour ma part c'est long

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 11:00

quelquefois je vois des courbes moins de jours que moi et perdu le double mais bon chaque personne es differente

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:01

je suis allée sur une autre discussion et apparemment je fais plein d'erreur... donc je comprends mieux pk le chiffre sur la balance monte au lieu de descendre..

je fais pas mal de repas avec du jambon decouané dégraissé.. et apparemment faux pas... et je me faisais des brioches (recette ci dessous, celle que cretty m'a donné et il faut 3Cs par jour donc cette recette avec ces 15 Cs c'est bcp trop...

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:01

lydia, tu as peu à perdre à comparere de moins...

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:14

missmady, moi aussi je prend du jambon découenné et dégraissé et c'est ce qu'il faut mais aussi du jambon de dinde ou de poulet. Je ne sais pas pourquoi on t'as dit qu'il ne fallait pas en prendre vu que ce n'est pas gras ! Pour la zumba vous pouvez allez sur youtue, il y a des séances que vous pouvez faire chez vous gratuitement, c'est ce que je fait quand je peux !

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:20

didine, regarde la conversation soutient en cas de stagnation, regarde la dernière page...

je ne peux pas lire de vidéo via internet car j'habite dans un trou et nous avons je crois 512 de debit en tout cas largement moins que 1 mega.. lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 11:29

miss mady non tu as le droit au jambon decouene il ton dis n'importe quoi

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:36

lydia, tu es allée voir la discussion ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.