Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
didine7755
223 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2012 à 19:12
re les filles !
oui c'est vrai que les fruits pour ma part me manque un peu quand même ! Mais le plus c'est le pain et les pâtes ! Eh les copines, vous savez quoi, je vais bosser tous le mois d'aout à la piscine de ma ville, ça fera déjà ça car côter tune, c'est dur dur ! J'ai emmener ma fille chez le docteur tout à l'heure pour racheter de la ventoline pour son asthme, donc le sport ce soir, heureusement que j'ai fait un peu de zumba ce matin ! Bisous
|
|
diabolomirabelle
503 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/07/2012 à 19:27
coucou les filles!!!
merci nala et merci mon amélie!!!
ah c'est cool pour toi didine!!!! c''est super ce job!!!
moi petite journée tranquille a préparer les bagages, coiffeur, et aprem avec ma maman!!!!
sinon a priori miss mady il vaut mieux manger les sons le matin car il aide a éliminer les graisses en assimilant mieux les aliments je crois...
moi je les mange tout au long de la journée!!!
bisous!!!
|
Utilisateur84741
|
Posté le 30/07/2012 à 20:08
Bonne soirée =)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
didine7755
|
Posté le 30/07/2012 à 20:18
au fait diabolo, j'ai oublié de te dire, sympa ta coupe, elle te va bien, bisous !
|
missmady
277 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2012 à 22:10
duper didine pour le job... tu vas faire quoi à la piscine ?
diabolo, tu pars ou en vacances ?
bonne soirée
|
cretty
407 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2012 à 01:12
coucou salut à toutes,
bienvenu nala dans notre cercle d’entraide.
diabo tres kool ta coupe(j'ai un peu la meme)elle te va bien,et t'es belle.
tres occupé aujourd'hui car je reçois la famille ,suis contente,je ne suis plus seul pour le moment a la maison.
mais j'ai pris connaissance de tous les msg apres ma derniere connexion
miss mandy il ya des mauvaises période dans le regime,il faut etre forte ma chérie.et pour le jambon c'est bien autorisé dans le regime.et pour la brioche la dose de lait je crois que c'est pour
plusieur jour,ce n'est pas juste pour 1jour,et avec moi je l'utilise 4 jour.et sa me va.
amélie t'a raison et je te souhaite beaucoup de courage pour ton boulo(car pour la paie sa assure chez amazon),et bonne chance deja pour le cdi
didine félicitation pour ton boulo a la piscine,tu verra beaucoup de gens,c'est kool sa,et sa va t'aider question sousou
a demain les filles,bon courage
|
missmady
|
Posté le 31/07/2012 à 08:13
coucou les filles..
suis contente -400gr ce matin... yes....
aujourd'hui j'ai le droit à diverses prises de sang car nous essayons d'avoir un enfant et on a un peu de mal... je demanderai le mode d'emploi lol
|
Utilisateur84741
|
Posté le 31/07/2012 à 08:54
Cretty > Yes boulot difficile mais très bonne paie
- 800 grammes ce matin chez moi ! Youhouu !
Mais j'ai décide de mettre la reglette à jour tous les lundi donc la suite lundi hihi
Bisous mes chéries !
|
|
cretty
|
Posté le 31/07/2012 à 09:29
coucou salut!
vi vi amélie les sou-sou sa fait plaisir a la fin du moi(en plus sa nous fais oublier tout=D).je suis contente pour ta perte,félicitation.tu va nous impressionné lundi.
cc missmandy ta vu comme tu reprends a perdre.c'est génial sa!bravooooo pour tes -400g,super.et dans ce régime il y a une chose importe,c'est de comprendre aussi ton corps,il faut savoir le satisfaire en le mentant.
moi +500g,conséquence de l’apéro(ha ce banyuls!),mais j'ai aussi prise trop de légume hier.mais bon j'espère que sa va aller d'ici bientôt et que sa va redescendre.
aujourd'hui paperasses administratives,j'aime pas trop.pas d'idée pour mon menu aujourd'hui,snif.
et vous les filles comment vous allez et quo de prevu aujourd'hui?
bon reveil matinal a toutes,bisous!
|
missmady
|
Posté le 31/07/2012 à 09:35
coucou,
moi aujourd'hui c'est pl et pas d'idée... j'ai tomate et courgettes..
cretty, tu verras tu vas vite reprendre ce que tu as pris... aie aie aie, apéro quand tu nous tien..
|
Utilisateur84741
|
Posté le 31/07/2012 à 09:36
Aujourd'hui j'ai bien envie d'aller à la piscine je vais voir car demain je vais au cours qu'aquagym avec ma maman donc peux etre aujourd'hui plutot faire les bras et les jambes a la maison a voir ! bon courage pour la paprasse !
bisous bisous Bisous
|
missmady
|
Posté le 31/07/2012 à 09:41
j'ai commandé la wii.. + wii fit... normalement je la reçois fin de semaine...
|
didine7755
|
Posté le 31/07/2012 à 10:37
coucou les filles !
Bon je suis de retour sur mon dernier poids 72,8, merci la zumba ! Je commence à travaillé cet après midi de 13h30 à 16h30 et heureusement car j'ai un de ces mal à l'épaule gauche, j'espère que ça va passé avant de bosser ! Félicitation à toutes pour vos pertes, c'est cool ! Pour cretty, je sais qu'elle ne se décourage pas et qu'elle sait qu'elle va reperdre ses mauvais grammes qui sont revenu, courage ma belle, je sais que c'est démoralisant ! A la piscine je fait du nettoyage, je ne suis pas à l'accueil, mais peu importe du moment que j'ai de l'argent qui rentre car ce mois ci ça va être très très dur ! Bisous les filles !
|
lydia94
1559 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/07/2012 à 10:40
salut les filles felicitation pour ton job didine
|
lydia94
|
Posté le 31/07/2012 à 10:42
les filles je ne sais plus comment on remet un poids
|
missmady
|
Posté le 31/07/2012 à 10:49
@lydia, tu vas sur ton pseudo en haut à droite et ca te dit entrer un poids
|
|
lydia94
|
Posté le 31/07/2012 à 10:53
ok merci missmady
|
Chicaa93
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2012 à 10:53
Les filles j'ai besoin de votre aide je perdait bien et un jour peser et +800 gr je ne comprend pas je ne suis pas dans la periode de regle ni rien et depuis 2 - 3 jours le poid ne redescen pas que dois je fair ?
|
cretty
|
Posté le 31/07/2012 à 11:08
chicaa t'es dans un palier,t'inquiète d'ici quelques temps sa va redescendre.il siffit de suivre ton alternance,ou si tu veux tu peux faire un jour de pp pour booster ton poids(si t'es pas aujourd'hui en pp).sa va passer
|
nala02120
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2012 à 11:09
tu verras, tu vas bien t'amuser avec la wii
|
cretty
|
Posté le 31/07/2012 à 11:12
merci didine,nous sommes toutes fortes et le moral aussi.
et c'est bien pour ton job a la piscine meme si ce n'est que l'entretien sa va t'aider dans le regime et surtout les sou-sou à la fin du mois.aller bon courage pour ton 1er jour de boulo
lydia j'espère que t'as suivie les indication de missmandy et que ta pu remettre ta reglette a jour.
DIABOLO tu dors encore?c'est grace matinée aujourd'hui hein!aller repose toi
|
missmady
|
Posté le 31/07/2012 à 11:18
j'espère surtout faire de la wii fit regulièrement, c'est un peu pour ca que je l'ai acheté..
maintenant je cherche un lave vaisselle et je me dis que aujourd'hui c'est le dernier jour des soldes alors peut etre que ...
|
missmady
|
Posté le 31/07/2012 à 11:19
elle est jolie mon autruche !! lol, je ne savais que mettre en photo...
|
lydia94
|
Posté le 31/07/2012 à 11:37
aujourd'hui moins 600gr
|
|
lydia94
|
Posté le 31/07/2012 à 11:49