Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:26

à la base je suis ardechoise.. et j'ai été muté vers lyon, et la j'ai rencontré mon chéri. et depuis peu nous habitons en chartreuse (il est natif d'ici)

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 11:30

on mange quoi les filles ce midi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 11:31

cool ardeche j'aime beaucoup moi suis espagnol vie a paris chéri toulousain

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 11:32

etant petite j'allais au pont d'arc

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 11:34

re les filles, ce midi PP donc steack haché et une tranche de jambon.... et ce soir poisson je pense....

je sais pas vous mais moi ce temps il fait tres tres lourd aujourd'hui alors j'ai mal aux jambes elles sont lourdes et j'ai une fatigue monstrueuse, on tire sur la corde quand meme avec le régime... mais vu que je stagne la il va falloir que je fasse de la zumba aujourd'hui pour amorcer la descente....

et vous quoi de bon a midi,???

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 11:38

moi aussi pp diabolo

moi sera poulet yaourth

me parle pas de mes jambes la cata !

j'ai mal avec la chaleur mais bon t'inquiete diabolo plus un KL c'est rien

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 11:51

bon les filles a tout a l'heure je vai manger et prendre un peu l'air bonne appétit a toute a tout a l'heure

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:07

idem pp.. moi c'est dinde avec du jambon...

bon aprem..

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:14

moi aussi pp aujourd'hui, je vais peut être prendre du jambon de poulet car beaucoup de choses à faire aujourd'hui. Contente de voir que tu t'amuse bien cretty avec ta zumba sur la wii, je l'acheterais peut être plus tard si je peux, car j'ai pas mal de choses à acheter en ce moment, mais pas beaucoup d'argent ! Lydia tu es où à paris exactement ?

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:20

près ed chez moi il y a plein de lacs entre autre le lac de paladru, le lac d'aiguebelette.. mais mois j'aime pas les bébêtes... lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 13:22

didine je suis du val de marne region parisienne

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 13:24

ca va etre dur jusqu'a 17h30 j'ai mal partout la zr me tue

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 14:07

pas grand monde aujourd'hui

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 14:13

AH tu prends un medoc pour ne pas avoir mal??? moi je suis degoutée je vais etre en zone rouge juste pour ma semaine de vacances!!!! youhouuuuuu!!!!

bon couragee!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 14:18

oui c'est chiant mais les medoc evite surtout que tu vas chez ta belle famille en andalousie je croie non la bas avec la chaleur dur

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 14:29

LOOL non je te disais a toi de prendre des medocs moi j'en prends pas il n'y a que le premier jour ou je ne me sens pas bien...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 14:49

ah ok

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 14:51

c'est quoi ton programme pour la journée diabolo

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 17:01

bon les filles a demain sans doute bonne soirée a toute bisous

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:19

cc y personne?

pour celle qui allaient mal,j'espère que vous avez pris des calmants.

DIABO par raport a pole emploi,essaie de postuler.juste postuler et c'est tout.tu fais comme dans intouchable juste pour ne pas etre radiée=D

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 18:26

Lool c est ce que j ai fait cretty!!! Et j ai envoyé un mail a pôle emploi pour leur Expliquer en plus... Et toi ça va cretty???

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:34

vi vi DIABO je tiens le coup,mais je t'assure que ce n'est pas facile,surtout avec mon neuveu qui n'a que 4 ans,je dois etre maman.c'est dur mais je tiens le coup.le soir je suis épuisé.là ma nièce et mon neuveu joue a la wii(depuis le matin,sauf pendant ma séance de zumba) et ma meilleur amie se repose.elle a commencé le regime aujourd'hui car elle était impressionnée par ma perte(10kg sa en fait!),c'est pareil pour ma grande soeur qui me décourageait au debut,elle est resté bouche B.je suis trop contente que les gens remarque ma perte.

et toi je sais que tu va atteindre tes 54 avant ton voyage,c'est pas grave meme si les vilaines seront là,amuse toi

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 19:20

LOL cretty je vois ce que tu veux dire pour ton neveu et ta nièce nous on part avec eux en vacances et ce n est pas de tout repos!!! Mdrr c'est cool si tout le monde remarque ta perte!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 19:21

bonsoir les filles !

alors en début d'après midi je suis allée chercher le lit pour mes fils, et ensuite avec mon homme nous avons étés chez ma mère monté son barbecue, enfin c'est plus une plancha qu'un barbecue ! ça a mit environs 3 heures, mais on s'est bien marré surtout à la fin, la CRISE DE RIRE ! Je ne dirais pas quoi car mon homme à fait une boulette, et oui il est belge, ce n'est pas pour rien, mais qu'es ce que je me suis marrée ! Demain boulot toute la journée, alors je vous parlerais surement pas de la journée, seulement le soir ! snif !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 20:19

parfait si tu as passé une bonne journée didine!!!

et bon courage pour le boulot demain!!!

gros bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.