Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 11:54

non pas etait voir la discussion

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:03

je vous poste un lien de zumba que je viens de faire, il est pas mal du tout !

http://youtu.be/ve-WiQKi_W8

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 12:06

merci didine pour la zumba

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 12:07

c'est bien didine tu perds vite

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 12:28

Forum Dukan : coucou les filles et bah ca papote ca papote allez on lache rien meme la reprise c est pas grave ca va redescendre c est pas avec ce que l on mange il

coucou les filles!!! et bah ca papote ca papote!!!

allez on lache rien meme la reprise c'est pas grave!!!!! ca va redescendre c'est pas avec ce que l'on mange il n'y a pas de gras!!!!

voila la photo de ma nouvelle coupe!!!

bonne journée 

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:30

diablo.. tu es très jolie

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 12:38

merci miss mady c'est gentil!!! bon tu reprends du poil de la bete ??? et le jambon tu peux le manger tu sais moi j'en mange tous les jours quasiment, j'ai juste fais une constatation pour maigrir plus vite, il faut manger "riche " le midi et moins le soir, style le midi steack haché + jambon + tout ce que tu veux jusqu'à sasiété ...

et le soir, poisson ou omelette , oeuf dur, crevettes, viande blanche... voila

et il faut manger avant 21h et ne pas s'endormir avant deux heures apres manger... voila pour que le corps puissent bien amorcé la digestion!!!

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:47

merci pour tes conseils.. tu dis que le jambon on peut le manger en illimité? je te donne le lien que l'on m a donné dans une autre discussion... moi je me fais des repas complet avec du jambon donc 6 à 8 tranches...

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/jambon_degraisse-19.html

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 12:57

ah ouais... mais en fait moi je mange pas enormement... par exemple ce midi j'ai mang" un steack 5% et deux tranches de viande de grison, a 4H je prendrais un peu de fromage blanc, ce soir une escalope de dinde..; et quand je mange du jambon j'en mange deux tranche... et des fois une tranche de blanc de poulet en plus.. je me rends pas trop compte mais depuis 3 mois que j'ai commencé mon estomac c'est considerablement réduit...;

meme au resto quand j'y suis allée l'autre fois j'ai rien fini...

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 12:58

le jambon blanc n'est pas mauuvais mais il favorise la retention d'eau en plus car il est sous vide.... donc plein de sel...

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:02

je vais quand meme le limiter pour mettre toute les chances de mon coté..

diablo, tien toi bien une chose, si j ai 30 kg de plus que toi c'est que forcement je dois manger en plus grosse quantité..

j'en ai pris 20, pendant les cinq dernière année, j'étais dans une boite ou souvent il y avait croissants gateaux....

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:17

oui mais tu sais moi j'avais un grannnd apetit aussi!!! je mangeais 3 hamburgers chez mac do plus les frites + un dessert.... mais je mangeais en grande quantité, mais pas tout le temps gras.... j'etais "constamment au régime" pour lutter ... tu vas voir si tu reduis un peu tes portions dans 2 mois ton estomac est plus petit!!! 

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:21

petit a petit je vais limiter, mais ne travaillant pas, j ai envie de compenser avec la bouffe.. mais il ne faut pas..

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 13:34

salut diablo

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 13:35

sympa ta coupe j'aime beaucoup

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 13:49

diablo tu as bientot fini plus un kl cool

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:54

OUI merci bcp lydia !!! et toi ca baisse ?? tu as quasiment tout reperdu ce que tu avais pris la non???

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 14:25

les filles une petite question les fruits vous manque pas moi enormement

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 14:26

ton pour l'instant je suis au meme poid car j'ai les rouges

Utilisateur84741

Posté le 30/07/2012 à 14:32

lydia94 j'étais dans le sud la première de juillet pour mes vacances hihi 

ma diabolo t'es juste superbe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 14:41

non

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 14:42

cool maigrir es ou dans le sud

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 15:07

sinon maigrir tu es de qu'elle region moi suis de paris

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 17:45

ça te vas super la coupe diabolo 

mady : depuis 6 jours je n'ai pas manger de jambon, je tourne au blanc de dinde, blanc de poulet, oui les fruits ça manque beaucoup, je te dis pas moi le plaisir que j'ai eu a manger des tomates ce midi lol quand c'est ça tu apprécies plus 

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 17:51

oui c'est sur tu m'étonnes...

ça y est plus un seul carton chez nous (nous avons déménagé y a pas longtemps...

ce soir je vais me faire une pizza dukan.. car je n'ai pas pris mon son avoine aujourd'hui... c'est mieux de le prendre à quel moment de la journée ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.