Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:00

ca devrait etre interdit des chaleur pareille.. lol

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:28

moi c'est ménage aujourd'hui et je ne sais pas par la suite. Oui diabolo j'ai reperdu 200g car hier j'avais reprit j'étais à 73 et ce matin 72,8. Je vais bien sur faire un peu de sport en plus du ménage car ça aussi c'est du sport ! lol ! Bisous.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:07

lool didine oui le sport c'est du ménage j'ai meme lu que faire du repassage apres le repas du soir pouvait avoir les effets du marche digestive... lol finalement, je me suis mis un coup de pied au cul trop de culpabilité... j'ai fait la vaisselle ( j'ai horreur de ca je le fais jamais tout de suite mdr)... et apres j'ai rangé vite fait et 45 MIN de zumba a fond je dégouline comme tu dis mady il fait vraiment tres chaud!!!!

la je pense que je vais suer pendant encore une heure avant de prendre une douche mais ca fait du bien...

et toi didine tu vois les résultats avec la wii?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 15:49

diabolo c'est quoi ce truc la zumba de la danse

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:53

ouais c'eest de la danse fitness ca fait trop travailler je te met un lien si tu veux... http://www.youtube.com/watch?v=susAE9nqUmk

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:21

tu en fait sur la wii ?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 16:27

non sur dvd et sur l'ordi  musique a fond.... lol j'emm*rd* un peu les voisins je pense mais bon ...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 16:33

merci diabolo

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:34

ok..

je me deconnecte car mon chéri va arriver.. bon fin d'aprem... je voulais me ballader maintenant mais je crois que je vais attendre vu la chaleur qui persiste...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 17:13

j'ai regarder diabolo la zumba ca a l'air sympa

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:14

cc les pâpoteuses 

moi suis épuiser,j'ai fais l'entretien de la hai ,ouf!!!j'ai meme pas ramasser les branches et les feuilles.je crois que mon chéri va le faire demain car la j'en peux plus,mal au main.

désolé missmandy avec tous ses messages qui défilaient en meme temps j'ai pas pu me rendre compte que tu m'avais adressé un message.sinon voici le lien de la bioche sans son et sans toléré:http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) passe sauf que moi la 2ème fois j'ai soustrait 1oeuf et j'ai trouvé que c'était meilleur (celle la j'ai envie de me l'a faire,surement demain, car elle m'a l'ère bonne:http://www.proteinaute.com/recette_mini_brioche_sans_son_sans_protifar-5809.html)

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:31

ma diabo c'est trop top,trop génial la zumba.je vienbs de m'en faire par ton lien.trop bien

tu crois que je peux avoir sa en dvd?et ou?(une fois tu parlais de sa ou amélie,et disait s'en allez se l'acheter a decatlon,mais moi je ne voyais sa qu'en wii)et meme pour sa,mon chéri m'commandé une wii en debut de semaine.

mais si sa existe en dvd je veux savoir ou je peux me l'approprié car mon chéri crois que sa n'existe qu'en wii.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:17

coucou !

oui la wii mine de rien enlève des calories, mais je préfère quand même faire autre chose à côter. La zumba moi j'adore aussi, je ne peux pas en faire souvent car je n'ai pas beaucoup de place et je préfère le faire sans qu'il y a quelqu'un chez moi, sinon je serais trop déconcentrée ! Ce soir je mange des tomates farcies dukan qui sont trop bonne, avec un cake au chocolat. J'espère qu'il sera bon car je ne l'ai jamais fait ! Bon appétit les filles !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 22:00

coucou les filles!!!

ouais moi aussi j'en fait toute seule didine parce que j'aime pas qu'on me voit en faire... lol

ecoute cretty j'ai acheter le pack zumba a decathlon ca t'apprend tous les pas, + 1H30 de live + des mini alteres pour se sculter le corps c'est vraiment pas mal foutu le seul reproche c'est la musique... tout le temps la meme du coup... je l'ai eu a 30 euros je crois... mais je sais plus quelle video je vous ai donné mais j'en ai une autre qui fait 50 min sinon et qui est vraiment bien!!! je reve d'avoir une wii pour la zumba et le sport!!! 

j'espere que tu as bien mangé didine en tout cas il me reste encore de ton marbré il est vraiment trop bon j'en mange tout les matins!!!!

bonne soirée!!! bisous mes dukaunettes!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 23:19

contente qu'il te plaise le marbré, et oui c'est vrai il est très bon ! J'ai bien mangé mes tomates farçie, malgré qu'il fait encore lourd, par contre le cake au chocolat était un peu sec mais surtout il manquait de sucre. Bisous les copines et à demain en espérant des baisses de kilos, moi je ne sais pas car aujourd'hui c'était journée pl. Allez bisous les filles !

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 00:46

et ba la vidéo ne fais que 4min,c'est serait bien si elle durait un peu plus car pour la faire cette zumba j'ai du m'arreter tout le temps pour changer les mini vidéos.c'est génial la zumba.je reçois la wii demain,j'espère que je pourais en faire.je vais me prendre une cassette a l'inter demain.sinon pour ton pack c'est un dvd?j’irai voir a décathlon d'ici la.

didine génial les tomate farci,sa me rappel mon week barbec.et moi c'est pareil,question cake toujours sec alors je ne m'en fait plus

je suis la cérémonie des j.o avec mon chéri,donc pas encore someil.

mais douce nuit a vous toutes les filles

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 09:15

COUCOU LES FILLES!!!

-600 gr hier j'ai bien fait de forcer sur la zumba mdr!!! plus qu'à 1.4 de mon objectif mais je suis septique je pense que ca va remonter demain...

didine : c'est cool pour tes tomates farcies je vois que tu aimes ca  mdrrrr

cretty : je reve de la wiii j'aimerai vraiment l'avoir, mais tu sais vu qu'il y a le pack zumba sur wii je me demande si ce n'est pas a peu pres la meme chose quer sur dvd car c'est la marque déposé ZUMBA FITNESS avec Beto avec le logo vert et noir..

je t'en mets une plus longue de video de 50 min que j'ai fait hier la premiere musique n'est pas super mais je trouve que cet anglais fait des chorégraphies sympas , et la pour le coup ca travaille dur!!

http://www.youtube.com/watch?v=uDgbBdS9W54&feature=related

je pense que le papa noel ou meme avant je vais me faire peter une wii mdr!!!

j'espere que la nuit a été douce!!!

moi on a les tortues dans la chambre et elles ont fait du bruit!!! ce matin elle change de chambre mdr!!

nous il ne fait pas beau alors pas grand chose de prévu aujourd'hui...

et vous la balance ?? quoi de prévu??

bisous mes popines!!!

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 09:37

coucou les filles,

moi c'est +200 g sur la balance...grrrrr

mais je pense savoir pourquoi, je vais rentrer dans la période rouge...

cet aprem, nous voulions nous balader mais vu le temps alors ce sera peut être magasin.. en tut cas demain nous faisions une brocante car on en a du bazar..

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 10:11

AH BAH C EST COOL CA MISS MADY!!! vous allez rapporter de l'argent avec la brocante!!! en esperant que vous ayez du beau temps... 

oui t'inquietes pas pour la ZR tu reperds tout apres!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 10:21

salut les filles vous allez bien toutes

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 10:25

aujourd'hui 72,4 j'ai perdu un peu lol

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 10:29

c'est super lydia!!!  ca fait 600 gr quand meme par rapport a ta reglette!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 10:31

oui diabolo quand suis a paris c'est plus facile

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 10:32

mais toi diabolo tu es mince

Utilisateur84741

Posté le 28/07/2012 à 10:33

coucou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.