Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:46

coucou les filles bonjour

bien que réveillé depuis 6h mon ami m'a formellement interdit de me lever du lit car je dort tard et pas beaucoup.donc j' ai du attendre qu'il parte.

moi de mon coté j'ai pas résister a la balance ce matin,et mauvaise surprise ce matin 68,1 donc +700g l’horreur!

je retourne a 10h a mon ancien travail juste faire le pot de départ car on avait déjà programmé sa pour jeudi avant que je n’arrête le stage.donc je vais faire un dernier câlin a tous mes anciens collègues sympa.sa va m'échanger les idée mais avec un gros mal au cœur de les laisser.

soso contente de te revoir parmi nous.tu nous a manqué.et c'est pas grave pour ta reprise si tu t'es bien amusé avec ta famille.aller bonne motiv pour ton retour au dudu

ma belle félicitation por ton passage au rang de -10gk,je suis fière de toi,aller sa va continuer a descendre.bon courage

moi aussi en aprem et ce soir je serai présente,on vas bien papoter,hihihi 

les autres j'espère que vous allez bien et que la balance a été gentille en affichant des moins

bon courage pour la journée,bisouuus!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:05

coucou les filles !

ce matin +200g mais vu qu'hier c'était journée pl, c'est un peu normal ! Aujourd'hui nous retournons à bois le roi pour se baigner, alors je vous retrouverais un peu plus tard ou ce soir. Soso ne desespère pas, tes kilos vont redescendre ne t'inquiète pas. Bisous à toutes !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 10:13

coucou!!!

bonne journée de baignade didine!!!a ce soir!!!!

cretty bon pot de départ et a toute a l'heure pour l'instant nous le temps n'est pas assez parfait pour aller a la mer!!! mdr j'attend une visite du proprio avec un agent immobilier pour la vente de la maison...

et apres repassage!!!!

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:13

coucou les filles,

ce matin moi c'est +100 gr et pourtant en pp hier.... on va mettre ca sur le compte de la chaleur..

pour moi cet aprem c'est flambage de la carte bleue... nous avons déménagé il y a un mois et il nous manque des petites choses...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:37

bonjour les filles miss mady diabolo cretty didine moi c'est pire je suis parti voir mon chéri a toulouse quelque jours je reviens plus 2 kl enfin je vai refaire serieu et je vai reperdre la suis au taf lol

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:41

@Lydia, tu as mangé trop de saucisses de toulouse... lol

courage les filles on, va y arriver..

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 11:04

oui c'est ca lol mady

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:07

avez vous une recette avec du thon en boite et que ce ne soit pas trop sec ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 11:11

tu es de qu'elle region mady ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 11:13

moi avec le thon en boite j'achete naturelle et je met de la tomate

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:19

je suis de l isere en rhone alpes et toi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 11:21

sympa la region surtout pour le ski moi region parisienne

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:22

oui sympa quand on s'est skier.. je sais faire la piste verte sans tomber...

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:26

oui pour une recette au thon qui est très bonne et pas sec du tout, mais il faut être en journée pl, c'est un cake au thon et tomate. (tomate pelée). Ce n'est pas sec du tout ! Je n'ai pas le temps de mettre la recette, je vous la mettrais plus tard si vous ne la trouvez pas sur le site. A plus tard, bisous.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:28

Merci d'avance didine... je l'attends avec impatience

bon aprem

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 11:35

domage toi qui habite au pied des stations ca viendra moi j'adore le ski je ski depuis ma jeunesse mais bon chacun c'est gout

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 11:40

coucou les filles t'inquietes llydia ca va redescendre et plus vite que tu ne crois!!!

miss mady je te mets la recette de mon cake au thon qui n'est pas sec du tout... c'est pour le PP mais tu peux le manger en pl en rajoutant des tomates , ou courgettes ou ce qu'il te plait!!!

1 boite de thon nature

un peu de basilic (facultatif)

3 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 sachet de levure chimique

3 oeufs entiers

1 cs de fromage blanc 0% soit un petit pot

10ml de lait écrémé

1 bonne cs de moutarde

2 cubes de fromage à l'ail et fini herbe/ ou du fromage râpée mais attention c'est un tolèré

Cette recette est autorisée en :

Mixer les 2 sons avoine et blé, le plus finement possible

Dans un saladier, mettre les sons la levure chimique, puis les oeufs, mélanger le tout.

Ajouter le fromage blanc, la moutarde et le lait mélanger à nouveau et les carrés frais.

Ajouter le thon émietté grossièrement

Mélanger tout les ingrédients, afin d'obtenir une pâte homogène, saler poivrer si necessaire..;

puis verser la pâte délicatement et de façon homogène, lisser la surface, puis mettre au four 40mins à 180/200°. Vérifier la cuisson, à l'aide d'un couteau, celle-ci doit sortir sèche.

voila!!! bonne journée les filles!!

Sortir du four est laisser refroidir, un fois froid, démouler doucement et mettre sur une assiette

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:55

Merci diabolo...

ai je le droit d'être pénible ? lol

je mange ma dose d'avoine le matin dans un gateau.. avez vous une recette sans avoine ni protifar ?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 11:58

loool euh non j'en ai pas pour le thon... dsl  mais moi non plus je ne mange pas de protifar par contre...

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 12:02

snif....

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 12:10

bah tu vois sinon je le mange en omelette... j'adore les oeufs alors!!

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 12:19

il parait qu'il ne faut pas trop de jaune...

pas contre je ne vais pas tarder à déconnecter car des amis vont arriver et je n'ai même pas pris ma douche... lol

bon aprem

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 12:25

bon j'ai un peu le temps pour vous mettre la recette : cake au thon et à la tomate super moelleux:

Préparation : 10mn, cuisson : 30 minutes.

4 cs de son d'avoine, 2cs de son de blé, 6cs de lait écrémé en poudre, 3 oeufs, 3 cs de fromage blanc à 0%, 2 boites de thon au naturel, 1 boite de tomates pelées, 1 sachet de levure chimique, 1 filet de vinaigre balsamique, ciboulette fraiche ou surgelé, poivre.

Préchauffer le four à 180°. Bien égoutter le thon et écraser avec la moitié des tomates pelées (sans le jus), ajouter un filet de vinaigre balsamique. Ajouter un petit peu du jus de tomates si la préparation est trop sèche. (attention ça ne doit pas être liquide non plus !).

Saler et poivrer selon le gout. Dans un saladier, mélanger le son d'avoine, le son de blé, le lait en poudre, la levure.

Ajouter le fromage blanc, les oeufs, la préparation de thon, le reste des tomates coupées en gros morceaux puis la ciboulette (ou autre...persil...selon vos gout). Mettre le tout dans un moule en silicone et enfourner pour 30 minutes à 180°.

Moi je me suis trompé, j'ai mit d'un coup les tomates pelées au lieu de la moitié, mais ça n'a rien fait de spéciale, c'était très bon !

Voilà j'espère que ça vous plairas et que vous allez aimé ! Bisous.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 12:33

je pars bientot a la plage aussi 

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:04

cc les filles de retour,apres mon pot de départ mon chéri m'a invité au resto,supert ambiance,sa m'a enlever cette boule que j'avais au ventre.

la je suis seul ,suis en meme temps entrain de chercher a faire du tricot,pour m'occuper,car on m'avait offert des laine et des aiguille a mon anniv et depuis j'ai pas touché.j'y conte en faire cet aprem si au moins la température pouvais un peux baisser(34 °c)houfff!

didine,ma diabo,personne pour venir me chercher pour m'ammener a la place,sniff!

amusé vous bien les filless et profiter du beau temps

miss ladia t'inkiète tu verra que ton poids va tres vite redescendre.

missmandy j'espère que t'a trouvé en recette ce qui te plait et que tu profite avec tes amis.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.