Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2012 à 09:47
Coucou les filles !!! vous allez bien ???
moi je reviens du pole emploi grrrrr qu'est ce que c'est nul!!! mdr mais c'est pas nouveau!!
SINON le resto hier c'était juste PARFAIT!!! j'ai + 500 gr sur la balance ce matin mais pas grave!!! j'ai rarement mangé des plats aussi fin et gouteux... c'était une tuerie.... ( mon entrée en photo meme si elle est pas terrible la qualité oeuf mollet emulsion au lard velouté de truffes)
et vous quoi de neuf aujourd'hui???
bon courage amélie pour le boulot....
gros bisous mes copinettes proteinautes!!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 11:29
coucou les filles !
Moi j'ai décidé de ne plus me pesée pendant mes règles, tant pis pour le coach, mais ça me déprime ce yoyo, alors j'arrête ça sinon je vais craqué ! Hier soir j'ai fait un gateau marbré vanille cacao et il est très bon ! Rare les dessert que j'aime avec le son d'avoine, mais celui là on ne le sent pas comme les autres, je suis contente. Je vais essayer de mettre des photos mais on fait comment ?
Bon je vous fait de gros bisous à toutes, à plus tard les filles !
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2012 à 11:56
coucou didine!!! pour mettre des photos t'ecris comme d'habitude et en dessous au dessus de validé tu as marqué si vous souhaitez ajouter une photo et parcourir.... voila tu clic tu choisis ta photo et tu valide!! bonne journée!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 14:19
ah oui j'ai vu merci diabolo !
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 14:40
je vous met une photo du gateau marbré. Désolé il était déjà entamé mais comme ça vous voyez bien le chocolat et la vanille !
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 14:43
je vous poste aussi les beignets de thon car je ne l'avais pas fait l'autre jour !
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2012 à 16:21
uhmmm ca a l'air bon...je veux bien la recette du marbré... aujourd'hui pas faim du tout je me suis forcée a manger du jambon... la je monte sur la balance pour voir (et oui je suis accro)... et je pese - lourd qu'hier matin mdr!!! comme quoi le restau n'aura pas été trop terrible!!!
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 11:04
coucou les filles bah alors les filles vous etes ou?? on s'est fait une petite journée solo avec didine hier!!! amélie cretty soso??? loool
aujourd'hui -300 gr je reperd doucement le poids pris avec le resto loool!!! qu est ce que vous faites aujourd'hui??
didine t'as eu une réponse pour la piscine ?
bisous!!!
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2012 à 11:11
bjr sympa les petite discussion je me présente cela fait 8 mois que je fait dudu je vien de temps en temps et j'aimerai bien discuter un peu des progres des défaite de la vie etc
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 11:15
pas de soucis lydia tu es la bienvenue si tu veux passé nous raconter un peu ta perte de poids et ta vie tous les jours c'est avec grand plaisir!!!
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2012 à 11:36
merci diabolomirabelle comme tu peu le voir ma perte de poids et ridicule mais bon sinon pour ma vie pas grand chose a part que je part demain voir mon chéri qui es dans le 31 et moi a paris mais c'est que ca
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2012 à 11:41
et toi diabolomirabelle tu es de quelle région
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 11:43
non c'est deja bien 8 kilos et si tu continues comme ca dans deux mois tu auras atteind ton objectif final!! j'ai habité deux ans a toulouse et qu'est ce que tu fais dans la vie ?
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 12:34
coucou les filles !
bienvenue à toi lydia ! Alors ce matin je me suis pesée car c'est la fin de mes règles, et je suis à 73,9, cool je suis descendu des 74, enfin ! Diabolo je te donne ma recette du gateau marbré vanille cacao : ingrédients : 6oeufs (jaunes/blancs) , 8cs de son d'avoine, 4cs d'édulcorant liquide, 125g de yaourts nature 0%, 1cc de cacao dégraissé (-11%MG), 2 gouttes d'arôme vanille
Préchauffer le four à 180° (moi je le préchauffe jamais car il chauffe vite). Fouettez les jaunes d'oeufs avec l'édulcorant, puis ajoutez le yaourt nature et le son d'avoine. Mélangez bien. Séparez cette pâte den deux et déposez chaque morceaux dans un grand bol. Dans un 1er bol : ajoutez la vanille. Dans le second bol : ajoutez la poudre de cacao. Reposez le tout 5 minutes. Entre temps, montez les blancs en neige, répartissez les dans chaque bols et incorporez les délicatement à chaque préparations. Prenez un moule à manqué en silicone, versez-y la pâte au cacao dans un premier temps puis la pâte vanille par-dessus. A l'aide d'une fourchette, piquez la pâte et faite un mouvement circulaire de bas en haut pour obtenir des marbrures. Enfournez et faire cuire pendant 30 minutes. Retirez le moule et laissez refroidir avant de démouler. Voilà régale toi, il est super bon ! Bisous !
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2012 à 13:00
diabolo je suis laborantine dans ecole veterinaire oui sympa toulouse mais moi j'habite paris mon chéri es de toulouse et toi tu es d'ou
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 13:17
moi je suis de narbonne... c'est pas trop difficile d'habiter aussi loin l'un de l'autre ??
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 13:18
coucou les filles salut,
pas trop de temps a cause des recoltes des essais expérimentaux de recherche et developpement comme je vousavais prevenu la semaine dernière.donc pas de travail au bureau mais plutot sur le terrain ,aujourd'8 c'est le labo et c'est parti pour 2-3jrs.
bravo diabo et didine pour vos pertes.je suis fière de vous les filles
et didine la reponse pour le boulo c'est pour aujourd'hui?j'espère que la reponse sera positive.on croise les doigts
amélie j'espère que le boulo se passe bien
soso on attends les nouvelles du retour des vacs.
bienvenu dans notre cercle @lydia94,et c'est deja bien 8kg,courage
les filles question poids sa ne va pas,sa remonte,je me suis pas pesé ce matin car j'ai craqué dans les écarts hier au pique nique avec les colègues
aujourd'hui pp et escolop de dinde+yahourt et son avoine,ce soir:?
diabo j'espère que tu retrouvera l'appetit ce soir
bon courage a vous,bisouuuuuuus!!
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 13:18
merci didine !!! alors ta eu la réponse ??
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 13:23
coucou cretty!!! allez motive toi ca va le faire je te donne mon truc anti craquage : tjrs un sachet de gateau dukan dans le sac au cas ou .. et mes sucrettes de stevia pour les cafés...en cas de creux un café et un bout de gateau dukan qui te file un peu de sucre et qui gonfle dans l'estomac!! et hop tu repars!!! et t'inquietes ca va redescendre!!!
pas beaucoup plus d'appétit hier soir et ce midi ca va... j'ai mangé tomate + jambon...
bon courage pour le boulot!!! je pense fort a toi tu tiens le bon bout ne craque pas!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 13:35
non je n'ai pas encore eu la réponse, en fin de journée je pense, je vous dirais ça !
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2012 à 14:39
non ca va diabolomirabelle car je descends tout les mois et on es habituer le travail tu sais en bas il y en a pas beaucoup nous on va souvent a narbonne de toulouse pas trop loin
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 19:02
Ah bah c est cool alors , effectivement narbonne c'est pas très loin...
Ce soir repas carotte effiloche de jambon et œufs molets et purée de carottes pour mon homme uhmmmmm!!!! Bonne soirée
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 12:06
coucou les filles !
Alors ce matin bonne nouvelles sur la balance, -500g, je suis à 73,4kg, je suis super contente ! Bon pour le boulot, toujours pas de nouvelle, on verra en fin de journée ! J'espère que ça va pour vous, je vous fait de gros bisous en espérant vous lire dans la journée.
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 13:19
cc les filles bjr
je passe rapidement,fin de ma pose de 3/4 d'heur vous faire des cc rapides
merci diabo pour les conseil et le soutien.je vois que ta retrouvé l'appétit,c'est bien
moi pas de bonne news car +400g total=+800g depuis mardi.
didine bravo pour la perte,je partage ta joie et j'espère que tu aura la reponse pour le boulo
maigrir t'es ou?et le boulo?
aujourd'hui pp:matin:2tranche de broche+2tranche jambon+yaourt,midi:encore 2tranches de jambon+son avoine+flan et yaourt en dessert et ce soir peut etre viande hachée ou cuisse de dinde
bonne journé les filles,gros bisous a chacune
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 18:34
coucou les filles!!
super pour ta perte didine!!!
de rien pour le soutien cretty c'est normal et puis j'ai envie que tu reussises!!! aujourd'hui -400 gr donc je suis contente!!!
bon week end a toutes!! j'espere que tu as eu des bonnes nouvelles didine, et que tu vas pouvoir te reposer cretty..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.