Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 07:50
coucou les filles!!
j'espere que vous allez bien... moi ca va mais pas de perte aujourd'hui... toujours en ZR.. RRRRR fais chier lol!!!
didine normalement je pars une semaine en espagne en aout avec mon beau frere et ma belle soeur et mon cheri.... sauf si j'ai trouvé du boulot d'ici la mais pour l'instant pas trop d'offre dans mon domaine..
je vous souhaite une bonne journée!!! pour moi aujourd'hui papier un peu de menage de lessive ect de la zumba!! et demain journée a aqualand!!! avec ma grand mere ,ma soeur, et mes petits cousins (14 ans lol);
bisouuuuus!!!
soraya31
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 08:51
Bonjour les filles!
Tous d'abord bienvenue a la nouvelle amelie!
Cretty c'est geniale -200grs ! Continue comme ca
Diabolo quel sont vilaines ses zr....t'inquiete pas apres sa devrais descendre!
Didine je t'en donne sans soucis du sun et surtout la chaleur qui va avec car toujours la transpiration... Ont va allez se baigner d'ailleur car trop chaud l'aprem abrc mon fils!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 09:22
BONJOUR LES FILLES !
Cool si tu pars en Espagne diabolo, au moins tu as la chaleur aussi ! Nous on y pensais pour cette année, mais on verra ça plus tard !
-100g ce matin sur la balance. Je suis contente, ça descend ça ne stagne plus ! Qui d'entre vous est suivi par un coach dukan ? Bisous les filles et bonne baignade pour celles qui en ont la chance ! Mon plus jeune fils pars une journée dans une base de loisirs pour baignade et pédalo, mais il flotte, alors je ne sais pas si ils vont y allés ! Fait chier pour lui !
Utilisateur84741
Posté le 11/07/2012 à 09:40
HELLO !
- 900 grammes chez moi ce matin !
Que demander de plus au peuple ?!
Je l'a kiff ma Ginette hihi
Bonne journée à toutes et gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 11:09
bah bravo pour vos pertes a toutes!!!!
baigne toi bien soraya parce qu'il est vrai qu'il fait super chaud a malte.... tu arrives a t'en sortir pour la bouffe?
amelie comment tu fais pour maigrir comme ca ??
didine j'espere que ton fils va pouvoir faire sa sortie....
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 11:24
oui diabolo il s'est arrêter de pleuvoir, il y a un peu de soleil qui vient et qui pars ! Bravo maigrir71 pour ta perte, c'est génial !
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 13:04
coucou les filles salut,
moi ce matin -200g a la balance,dur mais bon on paie tjr nos écarts.
dit moi amélie donne moi ton secret,comment tu fais pour perdre ce que je prends en un jour d'écart,LOL.bravo,c'est tres bien,continue comme sa
@didine:moi j'ai pas de coach,désolé.en revanche,félicitation pour tes -100g c'est deja sa.
soraya nous on a besoin du soleil hooo,il pleut chez nous tous les jours depuis que tu es parti.snif
diabo:qu'est ce qu'a donné cette balance?vraiment!on en depend tous les jours,mdr
moi aujourd'hui pas trop faim:matin:thé+yaourt,midi:salade+yaout,et ce soir:carotte rapé+poulet et fromage en dessert,voila pour le menu,un peu accablant
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 13:12
bah stagnation cretty!!! pas de perte mais toujours les regles et je sens mes jambes lourdes mais lourdes... je veux faire de la zumba aujourd'hui mais je sais pas si je vais y arriver.... pour ton menu pas si accablant que ca moi ce matin 1 gateau dukan + café midi jambon blanc + concombre et ce soir je pense que se sera tomate + thon... pas faim du tout et surtout il fait trop chaud pour manger chaud!!!
pour toi c'est bien - 200 gr!!!!!
didine c'est cool si ton fils peut faire ce qui est prévu!!!
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 13:19
edeh,c'est la faute de la zr rouge ma belle,j'espère qu'elle termine bientot et courage pour ta zumba ,tu va y arriver
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 13:39
Moi je viens de finir de manger, j'ai fait des beignets de thon au four façon dukan avec des tomates car je n'avais pas de salades et je suis repue, c'était bon ! (3 beignets de thon et 1 grosse tomate) Je l'ai ai fait cuire dans un moule à muffin en silicone. J'ai pu en faire 8.
Cet après midi je ne sais pas si je pourrais faire de la zumba, sinon je ferais du sport sur la wii.
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 15:31
pour l'instant toujours pas réussi a me motiver il fait trop chaud... meme dans la maison je comprends les anciens qui font la sieste... meme etendre mon linge me demande un effort... peut etre un peu plus tard quand il fera moins chaud... uhm ca a l'air sympa tes beignets didine....
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 16:58
Je viens de faire de la wii, une petite demi heure, et je me suis inscrite sur le coaching dukan. J'espère que ça m'aidera à maigrir plus vite, même si je ne me plaint pas de ma perte de poids depuis le début ! Oui diabolo je n'avais jamais essayer ces petits beignets au thon, mais c'est assez bon. Je vais les prendre en photos pour vous montrer (enfin ce qui reste). Et bonne nouvelle aussi, je viens de me remesurer
mes tailles (hanche, cuisses, taille) et j'ai perdu 2cm à chaque. Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça de perdu ! Bisous
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 17:32
coucou bah moi j'ai reussi a faire 3/4 d'heure de zumba.... mais non sans mal mdr!!! du coup j'ai fait comme toi j'ai repris mes mesures... je n'ai pas perdu du ventre mais je ne perds plus depuis quelques temps du ventre il commence a etre bien plat j'ai surtout des bonnes cuisses et hanche et j'ai encore perdu 2 cm aussi par contre mauvaises nouvelle j'ai perdu 1.5 de seins mdr j'en avais pas encore perdu!!! ce soir je voulais manger du poisson finalement mais je n'ai pas de citron ;'-(
c'est cool pour ton affinement general!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 17:57
ba moi si je perdais un peu de poitrine, ça ne me générais pas trop vu que j'en ai beaucoup (je fais du 100c), donc pas marrant de trouver de belle lingerie avec ça ! Ce soir je vais faire des cuisses de poulet (en enlevant la peau bien sur) avec poivrons, tomates et oignons.
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 18:13
loooool bah nooon moi je faisais en prenant du poids du 90 B et la je vais vite revenir au 85B alors tout petit tout petit!! mdr j'espere que tu en perdras alors mais normalement oui....
du coup avec ton histoire de thon je vais me faire une omelette au thon avec du basilic et des tomates!! yuuummmyyy
bonne preparation de repas....
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 18:34
lol ! tu me fais rire ! bon appétit à toi aussi.
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 21:08
bah c'etait bien bon!!!
et votre journée a vous les filles bien passée??
au fait ton fils etait content didine ?
soraya31
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 21:36
Bonsoir les filles!
Un petit coucou ou nous mourrons de chaud 40 cette aprem! Donc plage et douche toute la journee!
Se soir j'ai mange dudu une tranche de steak et des haricots vert par contre nous sommes allez manger une glace tampis mais elle etais bien bonne mdr!
Bonne soiree les filles et gros bisous Maltais!
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 21:47
profite soraya!!!!! (je meurs d'envie de tappeler soso mdr!!) fais attention mais les vacances c'est une fois dans l'année!! gros bisous du sud ou on a aussi hyper chaud!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 22:27
oui diabolo mon fils a profiter de sa journée, il a fait du pédalo et m'a dit qu'il s'est même baigné mais vite fait car l'eau était froide ! Vous avez bien de la chance d'avoir chaud car ici pas top aujourd'hui et ce soir il pleut comme si il avait fait une chaleur d'enfer ! Il y en a marre de ce temps pourri, j'espère qu'en aout ce sera mieux car mes enfants ont pas mal de sorties. Voilà ce soir mes cuisses de poulet avec poivrons, tomates étaient super bonnes ! J'ai prit un petit morceaux de pains pour la sauce, même si on a pas trop le droit, tant pis, c'était trop bon !
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2012 à 07:22
COUCOU LES FILLES!!!
aujourd'hui tout va bien -400GR je suis revenue en dessous du 58... que j'avais vaguement entre apercu la semaine derniere... j'espere que je vais y rester maintenant.... j'espere que vous allez passer une bonne journée et que vos balances ont été gentilles avec vous...
bonne journée bisouuus!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 09:34
bonjour les filles !!
Pas de pesée pour moi ce matin car hier journée pl, alors je verrais demain. Bonne journée à toutes, bisous
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 09:44
coucou les dudu,salut
beh moi ce matin la balance n'a pas été très gentil,-100g,mais c'est deja sa.
bravo les filles pour vos pertes de poids mais aussi de tailles,c'est kool saaaaa!!!!
c'est bien soraya de nous donner tes nouvelles en flash et amuse toi bien,attention au coup de soleil!mais profite comme tu peux
ce matin com d'hab,pas faim donc rien que du thé,ce midi tranche de dinde car pp,et ce soir je vais voir,pourquoi pas du thon,c'est a la mode hein
ici un beau temps ensoleillé,je suis trop contente,il m'a manqué ce soleil,je vais profiter ce aprèm en débauchant d'aller encore faire du shopping,jaim les soldes,hiiii.
voila ma journée!!!et vous les filles quoi de prévu?
soraya31
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 13:42
Coucou petit passage pour voir comment vous allez!
Moi sa va vive le beau soleil avec ses beaux coups.de soleil! Heureusement que la creme aptes soleil existe mdr!
Ses super vos pertent vous me donner envie!
Diabolo pas de soucis pour m'appeler soso tous le monde m'appel comme ca
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.