Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 15:00
en plus 6.4 en 53 jours c'est super ...
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 17:16
oui oui ma belle comme tu peux l'imaginé écart vendredi mais aussi dimanche avec un peu de vin entre ami(pendant que j'avais commencé avec du coca ligh,mdr!)
6.4 en 53 jours alors que j'étais deja a -7.3 vendredi dernier,snif!!!
blague,7.4 en 57jr et 6.4 en 53jours c'est une différence d'1kg que toi(regarde on a presque commencé ensemble car toi t'es a 57jrs et moi 53jours)en plus tu as les 58 kg de mon objectif,mon poids il y a 2 ans(55.5kg)LOL!!!et c'est bien ma belle t'es plus loin du 57 alors courage.
Utilisateur84741
Posté le 09/07/2012 à 18:24
merci diabolo ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 20:04
lol oui cretty mais quand tu vois que samedi j'etais a 57.5 je paye cher la zone rouge et le resto d'hier lol...
mon amélie ca va mieux il est rentré?? donne moi des nouvelles je m'inquietes pour toi....
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 20:20
@maigrir71, laisse ton ami réfléchir un peu, il va rester seul et pensera à toi et tu lui manqueras c'est sur vu qu'il t'aime. Je suis sur que tout s'arrangera ne t'inquiète pas ! Je te fais de gros bisous, courage !
Utilisateur84741
Ce message a été supprimé par son auteur.
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 07:24
AH je suis contente pour toi mon amélie!!! c'est tellement mieux les gens qui s'aiment...
aujourd'hui -700 gr donc tout va bien mais tjrs en zone rouge donc... a voir demain et vous les filles ca descend?? bisous!!!
Utilisateur84741
Posté le 10/07/2012 à 08:11
-100 grammes ce matin soit 1 kilos de perdu depuis dimanche
donc il me reste 600 grammes des vacances à perdre pour reprendre le poids avant le départ
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 09:55
salut les filles,
heureuse pour toi amalie,d'abord pour ta perte depuis ton retour -1kg,c'est très bien,mais surtout que tout soit rentré dans l'ordre avec ton ami c'est encore merveilleux,car la il y a plus de moral,assez pour ne pas craquer au écarts.et très mimi dans tes photos des vacs,on attends les autres,lol!
diabo:félicitation ma belle,-700g en zone rouge,chapeau.
@didine comment sa va aujourd'hui?
et soraya j'espère que tes vacs se passent bien,nous sommes avec toi pas la pensée et évite le craquage comme tu peux
piccachuuuuuuuuuuuuuuuuuu!t'es ouuuuuuuuuuuuuuu!?
Utilisateur84741
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 11:47
je t'en prie amélie!
éba vous êtes allez en balade sous l'eau?c'est génial sa!humm
Utilisateur84741
Posté le 10/07/2012 à 12:00
Hihihi .. ont a fais des tonnes de trucs ! =D
J'y retournerais bien
Utilisateur84741
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 12:11
pas du tout amélie,moi je crois que tu devrais etre fière de toi.tu es tres belle,on ne dirait pas 78kg.
et rassure toi,moi aussi jai des pb avec mes cuisse que je trouves grosses alors que les autres les trouve bien(mais moi non en plus elle ont toujours été grosses c'est seulement mes fesses qui les cachaient.mais comme les fesses sont parties alors les cuisse se font voir,LOL)
mais tu es tres bien
Utilisateur84741
Posté le 10/07/2012 à 12:30
merci ça me fait très plaisir !!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 12:58
coucou les filles !
Ba moi ça va -400g depuis hier, j'y crois pas ! lol ! Donc je suis à 74,2kg. Allez à plus les filles et je suis contente que tout s'arrange pour toutes !
elydc
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 13:03
Coucou !!!
je viens de débarquer sur votre forum !!
je fait 1m72 pour (maintenant) 71.5kgje fais pas mal de sport mais un peu féniasse sur les bord )
Sinon je fais de l'équitation, de la course et du bodypump et très bientôt du vélo !!
PS : moi aussi je m'appel amélie ^^
soraya31
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 15:17
Un petit coucou les filles de Malte ou il fait une chaleur a grevee!
Nous sommes bien arriver meme si mon loulou ne voulais pas monter dans l'avion il avait peur obliger de le porte il hurlais:(
Sinon cotee regime ont verra ca en rentrant meme si je fais un peu attention a se que je mange! J'assume ont verra ca la semaine pro en esperant que ma balance sera um peu gentille avec moi mdr!
Gros bisous ensoleille les filles!
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 18:39
coucou les filles moi aprem a agde avec ma famille!!! piscine resto (ou j'ai pris deux entrées seulement huitre + sashimi que du light ...)
enfin une bonne journée je suis crevée!!
qu'est ce qu'à dit ta balance aujourd'hui cretty?
sinon cool pour vos pertes les filles!!! je suis contente si tout va bien!!!
bienvenue nouvelle amélie
mon amélie j'ai pas vu ta photo :'-( loool
bonne vac sorayaaaaaa!! profite du SUN de malte!!
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 20:02
cc ma diabo sa va toi,je suis contente que tout se passe bien pour toi,avec piscine,kool!!
moi c'est -200g aujourd’hui,a la balance,sniff
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 20:02
bien venu elydc amélie
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 21:32
bah c'est bien cretty tjrs mieux que du plus!!! et puis sans ecart tout reviendra a la normal!!!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 21:46
bonsoir
Bienvenue à la nouvelle amélie, et heureuse de voir que tout va pour le mieux pour tous le monde surtout côter balance ! Bonne vacances à toi soraya et envois moi un peu de chaleur on en a un peu besoin par ici ! lol ! Allez gros bisous les filles !
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 21:54
tu pars en vacances cet été didine???
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 22:25
non je ne pars pas faute de moyen et puis il faudrais partir dans le sud ou plus loin pour la chaleur cette année et c'est pas donné ! lol !
C'est pas grave, vu que je cherche du boulot, je ne reste pas à ne rien faire, loin de là ! Et toi diabolo tu pars ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.