Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 18:28

Merci soraya ! Moi je ne pars pas en vacances mais j'étais en pleins repassage aussi ! Ici il pleut pas mal avec quelques fois de la chaleur mais il repleut de plus belle après ! On ne sait vraiment pas comment s'habiller !

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 18:51

Q'elle corvée se repassage je déteste ça!

Bon les valises sont presque bouclée manque les produits de beautés et c'est good!

Bha je te rassure Didine ici aussi 3 jours de mauvais temps et 2 de beau donc c'est pas évident pour s'habiller ici aussi !

Se midi presque rien manger 1 tranche de blanc de dinde avec 1 carré frais ail fines herbes 0% et 1 yaourt taillefine chocolat!

A 17h j'avais faim donc 1 verre de lait avec 1 biscuit dudu et se soir haché 5% et des konjacs !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 20:05

coucou les filles!

moi aussi konjacs ce soir... avec des foies de volaille et de la sauce tomate...yummy c'est trop bon.... aujourd'hui journée tranquille glandouille a la maison et j'ai été cherché nos nouvelles lunettes!!! voila demain ciné + resto je prendrais des frites que mon copain mangera mdr... bon jespere que vous avez fini votre repassage parce que c'est chiiiiiiaaaaannnnt!!! lol j'en ai fait trois heure avant hier....

gros bisous les filles!!

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 20:27

humm c'étais bon se soir!

Bon ciné et resto diabolo!

Vi repassage fini 1h30 quand même pfff

bisous les filles!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 09:41

Coucou les filles !!!

bonne vac soraya!!!

qu'est ce que vous faites ce dimanche les filles??

aujourd'hui + 600 mais normal ZR.... lol donc je m'y attendais mais je me pese quand meme tous les jours.. je fais abstraction lol...

bon dimanche en esperant que vous ayez du soleil!!!

Utilisateur84741

Ce message a été supprimé par son auteur.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 10:31

coucou mon amélie!!!

don't worry deja tu dois etre triste d'etre rentré de vacances... alors c'est pas grave pour la reprise de poids ca va redescendre... reprends bien ta croisiere et no soucy!!!!  je suis ravie si tes vacances ce sont bien passées!!! ici tout va bien!!! on profite on profite... et demain je vais m'acheter un pack de 4 dvd avec des petits alteres pour la zumba 45 euros chez decathlon apparement c'est super cool.... lool on verra bien!!

repose toi bien!!! et je veux bien les photos!!!!

bisoussss

Utilisateur84741

Posté le 08/07/2012 à 10:36

merci ma diabolo =)

ho oui des vacances plus que génial franchement rien à dire quoi hihi 

je posterais sans doute des photos début de semaine

Je te laisse, vais ranger un peu et me préparer gros bisous et a plus tard ma diabolo 

Ps : le pack a decat de zumba est trop génial, ma soeur l'a

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 12:47

ok coool bah bon repas avec ta belle maman!!! nous ce soir on se fait un petit resto en amoureux sur une terrasse!!!

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 17:23

Bonsoir les filles!

Eh bhe tu es motivee moi depart pour gruisan dans 15min et pour malte j-2!

Se matin -100grs donc 63kg tout pile avant les vacs ont verra en rentrant se que sa donne lol !

Bon resto diabolo et bon repas chez belle maman amelie

Gros bisous les filles!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 19:09

coucou les filles !

Super la photo maigrir71 tu as l'air en forme, tu es très jolie ! Cet après midi j'ai fait 45 minutes de zumba, j'avais les cuisses en feu ! lol !

Ce matin je ne me suis pas pesée car hier pl, alors je verrais demain. Ravie de voir que vous perdez toutes, bravo ! Bisous à plus tard !

Utilisateur84741

Posté le 08/07/2012 à 20:19

Mon repas avec ma belle mère s'est très bien passé, et zéro écart : viande de boeuf + légumes (j'ai pas mange les pommes de terres) et 1 yaourt 

Et ce soir : légumes grille + tomate cerises aucunes envie de viande 

Bonne soirée mes dudus

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 22:06

Bon moi craquage total mais assume entrée plat dessert et vin au. Resto en amoureux mais après deux mois dabstinence un dèmenagement et aucun resto a deux ça nous a fait du bien de discuter et se retrouver en terrasse A discuter de notre vie donc je ne culpabilise pas même si demain je reprends du poids la croisière repart demainen force en tout cas super soirée !!! 

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 22:07

Abstinence de nourriture et de vin je précise .... Looool

Utilisateur84741

Ce message a été supprimé par son auteur.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:56

bonjour les filles !

Ce matin bonne surprise en voyant 74,6kg sur la balance ! -400g en 2 jour, cool ! Bravo à toi aussi maigrir71, -900g quel talent ! Bonne journée les filles et à plus tard !

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:55

Bonjour les filles!

Eh bhe super les filles que tu - sur vos balances c'est super bravo

Moi au mer de la mer c'est genial il fait super beau!

Mon regime va prendre 1sacree claque! Tampis se rattraperais tous ca en rentrant de vacs!

Gros bisous!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 11:46

coucou les filles!!!

bravo a toutes pour vos baisses bon moi comme prevu un gros + mais normal apres un gros resto mdr!!! mais on garde le cap j'ai été cherché le pack zumba a decathlon en plus il était en solde alors!!! c'est parti!!!

bonne journée 

Utilisateur84741

Posté le 09/07/2012 à 12:54

Engueulade violente avec mon chéri..

il s'est barré ..

j'me prépare et j'me casse aussi .. je vais là ou ma voiture m’emmènera ...

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 13:20

oh je vois que je ne suis pas la seule à me prendre la tête avec mon conjoint ! Courage maigrir71, je suis de tout coeur avec toi ! Bises.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 14:00

bah qu'est ce qui c'est passé mon amélie.... apres ce retour de vacances vouis avez les nerfs a fleur de peau surement... ca va aller si tu veux en parler n'hesite pas... meme par MP ou autre si tu veux je suis la mon amélie bon courage...

Utilisateur84741

Posté le 09/07/2012 à 14:06

ça a commencé hier pour des broutilles, nous avons passés chacun la soirée de notre côté. dans la nuit il est venu se couché et il s'est excusé m'a dit qu'il m'aimait et voulait pas me perdre. ce matin ont a discutés de tout et de rien, puis je lui ai demandé comment payer une contravention, j'voulais appeler ma mère car j'comprenais pas. j'me suis connecté sur facebook espérant qu'elle y soit. ça m'a soulé j'ai fermé toutes les pages internet, il s'est énervé j'ai crié, lui aussi. je lui ai dis 't'sais quoi si c'est pour m'souler toute la semaine, retourne chez ta mère!' c'était de l’énervement j'y pensais pas.. quelques minutes plus tard il s'habille fait son sac, j'veux pas croire qu'il va partir, j'me mets à pleurer, j'peux pas me calmer.. je bloque la porte d'entrée il fait le tour de la maison.. j'suis devant la porte de sa voiture, mes voisins sont dehors, il veut pas faire de scandale. Il rentre me dit de le laisser partir qu'il va devenir méchant, j'ai pas peur de lui j'le supplie de discuter, je vois son visage devenir rouge, il pleure, claque la porte et s'enferme dans ma chambre. Moi crise d'angoisse de pleure.. Je le supplie de m'ouvrir il veut pas, il veut juste rentrer chez lui. Je lui envoie des textos il veut juste rentrer. Je lui demande de discuter, qu'ont peux pas se quitter comme ça pas de réponse.. C'était ya 1h il est toujours enfermé.. AIDEZ MOI J'PEUX PAS VIVRE SANS LUI PUTIN DE m*rd* :'( (Message envoyé a des amis il a 3 heures ...)

Depuis -> il est sortie j'me suis excusée il m'a pardoné il a pleure dans mes bras j'ai pleuré dans les siens il m'a dit m'aime je lui ai demandé si il allait revenir il m'a dit je sais pas, je l'ai laissé partir je suis en crise de stress et de larmes putin pourvu qu'il revienne (messages quelques temps après..)

Ensuite -> il m'a envoyé un texto Smiley bonheur

'Je t'aime Louloute'

J'ai répondu : 'Je t'aime Loulpu d'Amour ♥'

Est-ce une bonne chose ?! Je l'espère .......... (ya 2h..)

Depuis, pas de nouvelles ............

Je sors de la douche, j'enfile une mini jupe, un top, mes lunettes de soleil et je pars en vadrouille en voiture, je sais pas ou j'vais aller c'est juste pour essayer de me vider l'esprit ... voila .....

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 14:17

ecoute amélie si tu veux mon numéro de téléphone pour parler ou ecrire des textos je te le donne en mp ... tu n'as qu'a demandé... sache que je suis en couple depuis 7 ans et des hauts et des bas il y en a eu si deja il t'a dit qu'il t'aimait par texto c'est une bonne chose... essaie d'aplanir les choses.. et tu sais peut etre qu'il veut "marquer le coup" pour eviter qu'une disp**e comme ca recommence... je sais que mon copain peut etre tres virulent parfois et dire des trucs horribles... alors je sais ce qu'est ta situation du mal a respirer l'angoisse tout qui s'écroule ect envie de pleurer et pas savoir ce que ca va donner... sois prudente en voiture...et essaie de t'excuser encore une fois par texto (je sais on s'excuse tout le temps nous.. mais je pars du principe que je prefere mettre mon ego de coté meme quand il a tort parfois que de le perdre) propose lui peut etre un petit resto ou un truc sympa pour essayer de rester sur les rails des vacances et discuter tranquillement de votre embrouille et reprendre la vie normalement...; j'espere que ca t'aide un peu meme si dans ces moments la rien n'aide vraiment... je susi de tout coeur avec toi mon amélie

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:50

coucou les filles salut,

moi je n'avais pas de connexion pendant le week car on était chez des amis a lundun.pas de bonne nouvelles du week car depuis vendredi +900g c'est le 7 qui tente a se ramener,snif!!j'espère que sa ira bientôt et que mon poids descendra,pas trop le moral.

@maigrir contente de te revoir parmi nous,tu nous a manqué,et félicitation pour tes -900g.et pour ta prise de tete avec ton ami,ne te prends pas trop la tete,tous les couple sont comme sa,tout les jours ne sont pas rose.sa passera,bon courage

@didine:bravo pour tes -400g en 2 jours c'est déjà sa,car moi j'aimerai bien perdre ces kilo qui ne cesse de monté et descendre.félicitation

@diabo:c'est pas grave ton petit + car t'as profité du resto avec ton cheri.apres la zr je crois que sa ira et descendra

@soraya:j'espère que tes vacs se passent bien et que tu profite

suis un peu chargé avec le boulo aujourd'hui

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 14:59

ouh cretty tu as fait des ecarts? sinon t'inquietes pas essaie de faire un peu de sport ... et ca va redescendre quand on passe des palliers des fois ca remonte.. te prends pas la tete ca prendra le temps qu'il faut mais tu arriveras a ton objectif....  courage...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.