Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 17:33

Bonjour les filles!

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi je viens de terminer le taf je n'en peux plus je suis vraiment fatigué.

Ici rien de spéciale juste la petite liste des chose a prendre pour faire la valise samedi...il me tarde...

J'en ai commandé des konjacs samedi je vais tester je vous direz comment je trouve ca!

Moi et la constipation une grande histoire d'amour...mdr... je suis obligé de prendre un laxatif tous les 2 jrs sinon je fais pas de la semaine!

Aujourd'hui PP donc se matin un verre de lait avec 1 biscuit dudu se midi au taf des moules et un FB et se soir je me suis sortie un filet de saumon je vais allez voir une petite recette 

Super ton taf cretty en esperant que tu trouvera ton ecole pour faire se que tu veux!

Bonne soirée diabolo amuse toi bien!

Chez nous se sera la finale avec z'homme mdr!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 19:12

@diabolomirabelle et soraya :oui le metier n'est pas mal mais c'est dur,en plus avec les agriculteur se pleignent tout le temps alors qu'ils se font beacoup de sous,le comble c'est le terrain sous le soleil,ho lala!j'espère trouvé une école avant septembre.merci pour le soitien.

ce soir je me suis fais du roti de boeuf qui as un peu mi trop du temps,sa l'air bien,je vais voir tout a l'heure

bonne appétit a vous pour ce soir

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:29

Forum Dukan : voici quelques delices dukan c est agreable a la bouche aubergine poivre farci hummmmmmmm

voici quelques délices dukan!!!c'est agréable a la bouche

aubergine poivre farci,hummmmmmmm

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:36

Forum Dukan : sa c est mon roule a la creme patissiere pas tres reussi mais tres tres bon niam niam

sa c'est mon roulé a la crème pâtissière,pas très réussi mais très très bon,niam niam!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:39

Forum Dukan : et enfin sa c est mon son d avoine en bouillie la seul forme a laquelle je peux prendre mes 2 cs de son trop bon sa me rapelle le riz au lait hummm

et enfin sa c'est mon son d'avoine en bouillie,la seul forme a laquelle je peux prendre mes 2 cs de son,trop bon(sa me rapelle le riz au lait)hummm!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:41

coucou saraya sa va?

@ a toutes,vous avez vuz mes délice?trop bon

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:21

coucou les filles !

Mumm tes recettes ont l'air bonne cretty surtout ton roulé ! crème patissière on a le droit ça ? Tu peux me passer la recette ou sinon je vais aller voir sur le site si je trouve. Moi ce soir je me suis fait des tomates farçies dukan, TROP BONNES ! Je suis contente, car avant je n'aimais pas trop faire la cuisine, mais avec les recettes de dukan, j'apprécie car c'est façile et rapide, tout ce que j'aime ! Et en plus c'est bon !

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:23

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui, je le ferais demain. J'ai fait une demi heure de wii fit et peut être que j'en referais un peu tout à l'heure mais moins sur vu l'heure ! on verra ! bises !

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:13

@didine,oui le roulé est autorisé,mais toléré

Voilà le lien : http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-3838.html

moi j'ai remplacé le profitar par le maizena et le d'agar-d'agar aussi et sa donne la même chose.Comme ça, on a que 2 cs de maïzena et on se régale

*pour la géniose

-3 oeufs

-5 cs d'édulcorant en poudre

-1 cc levure chimique

-1 cs de maïzena

-Arôme (pas nécessaire)

*Pour la crème pâtissière:

-250 ml de lait écrémé

-1cs de maïzena

-3 jaunes d'oeufs

-3 cs (selon le goût) d'édulcorant

Pour la génoise la façon de la préparation est la même que le lien dudu, mais pour la crème pâtissière on laisse le lait chauffer un peu dans une casserole et dans une autre on mélange de la maïzena, les jaunes d'oeufs, et l'édulcorant puis on mélange le tout (le lait et le deuxième mélange) doucement puis on met le tout sur le feu. On doit pas arrêter de retourner la crème de façon à ne pas cuire les jaunes d'oeufs.

Quand la crème pâtissière va prendre, on l'étale sur la génoise et on la roule. Sinon, tu dois bien laisser refroidir la génoise et fais attention pour qu'elle ne se casse pas

bonne appétit,niam niam!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:14

a demain,bonne nuit a toutes

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:15

Re les filles!

Humm sa a l'air super bon cretty le roulé aussi me fait envi!

Moi se soir c'était filet de saumon en papillote avec jus de citron et carré frais ail/persil et un yaourt aromatisé 0%!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:42

Merci cretty pour l'info ! j'en ferais surement bientôt ! En plus ma mère m'a acheter un micro onde (pour mon anniv' du 14/06) et je vais pouvoir faire d'autres recettes qui se font au micro onde, chouette ! Bonne nuit les filles à demain ! Bisous !

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:30

coucou les filles,bonjour

comment sa va aujourd'hui?moi mes rouge ne coule plus depuis avant hier nuit, je ne comprends pas,j'ai cru qu'elles devaient revenir hier soir comme sa fais toujours une coupure d'un demie journée mais depuis la rien.mais bon si c'est vraiment terminé et qu'il y a aucun problème c'est parfait,je prendrai ma pesé demain matin.mais je porte toujours une protection au cas ou.

j'espère avoir une bonne nouvelle demain

aujourd'hui terrain,j'y vais dans moins de 20minutes,et resto aujourd'hui car on est sur le terrain,j'essayerai de ne pas faire d'écarts

bonne journée les filles

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 10:30

coucou les filles!!!!

super tes recettes cretty!!! moi je mange souvent du roulé a la creme mais je laisse l'agar agar et je le fais a moitié au bio flan au chocolat... c'est quoi ta bouillie ?? ca a un bon gout??? je testerai bien ...

sinon trop contente aujourd'hui -500 gr apres une journée pl !!! 

aujourd'hui petites courses, et repassage, et rangement... merveilleux mais il faut bien le faire de temps en temps...

et vous quoi de prévu??

bisous!!!

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 15:34

Bonjour les filles!

Comment allez-vous aujourd'hui?

Moi sa va trop contente aujourd'hui -500grs comme toi diabolo meme apres 1 journee pl!

Bonne journee!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:52

coucou les filles salut

@saraya et @diabolomirabelle félicitation pour vos -500g perdu,si sa continue comme sa c'est sera géniale

moi ma zone rouge est terminé depuis avant hier soir,alors pesé demain matin.et réglage de ma réglette.

@sdiabolomirabelle:je peux t'assurer qu'elle est vraiment bonne cette bouillie de son d'avoine.c'est juste 1/2litre de lait+8cs de son avoine(donc 4portions). je met le lait en ébullition et pendant ce temps je mets les 8 cs dans un bolle avec de l'eau pour le ramollir et lorsque le lait boue je diminue le feux et je verse le son avoine ramolli puis je laisse cuire seul jusqu’à ce que la bouilli se forme et devienne lourd.enfin je divise mes 4portions de bouillie pour 4 jour.et on est tranquille pour 4jr avec une bouillie délicieuse(c'est un peu comme le riz ou semoule au lait).moi j'aime!!!

les filles il j'ai trouvé un bon remède pour la constipation,je peux vous assurer que moi j'ai testé hière et je vois les résiltat aujourd'hui:c'est la tisane richter.on me l'avait conseillé dans un autre sujet du forum.je vous dis j'ai essayer et vraiment sa fait de l'effet cette tisane.essayé la pour vos problèmes de constipation.moi je crois que j'ai trouvé ma solution

bonne soirée les filles,bisous

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:30

Bonjour les filles!

Alors la pesee cretty ca donne quoi se matin?

Moi rien se matin normal pas ete a la selle depuis 2jrs je crois que que je vais la tester la tisane!

Sinon se matin c'est la fete de la halte garderie de mon fils et apres cheri m'invite au resto j'ai trop peur! Donc du coup je fais une 2eme journee pp ont verra bien!

Bonne journee les filles!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 10:23

coucou les filles!!!

super pour ta perte soraya!!!

oui cretty ca donne quoi la balance ??? je connais la tisane richter ca marche seulement je n'aime pas du tout le thé et les tisanes donc.... lol

d'ailleurs ce matin + 400 gr constipation et je me suis fais un steack tartare dudu hier mais j'en ai vraiment beaucoup manger donc ceci explique cela mdr... c'est pas grave ca redescendra!!

bon resto soraya!!!  mais pourquoi tu fais pas PL pour manger de la salade ou un truc comme ca?

bonne journée bizz!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:00

coucou les filles !

Alors ce matin -100g encore ! Je suis à 75,5kg ça descend doucement ! Aujourd'hui pl et vais faire un peu (ou beaucoup) de wii fit !

Pour le moment moi je n'ai pas de problème de constipation, heureusement car c'est chiant ça et en plus je n'aime pas non plus le thé ni la tisane ! Je vous souhaite bon courage, bonne journée et bravo pour les pertes et les stagnations, je sais ce que c'est, c'est embêtant mais ça va vite descendre, ne vous découragez pas !

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 13:13

coucou les filles bonjour,

je suis deçu @diabolomirabelle,j'ai encore retrouvé le chiffre 7.ce matin a la balance 70.0kg,vraiment ce 7 ne veux pas me lacher.et toi courage,j'imagine que tu es en pp.sa va descendre

félicitation @didine pour tes -100g c'est déjà sa.

@sorayarofite du resto avec ton chéri

aujourd'hui journée labo,je vais mangé rapidement,donc a ce soir les filles

biz

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:08

Coucou les filles? Je sors du resto!

Bon trop contente car c'etais resto chinois donc j'ai mangee une salade avec des pousses de soja et crevettes un peu de bouf lok lak et une cuillere dans un bavarois a la fraise et un cafe sonc sa va!

C'est se que j'ai fais diabolo 2jrs pl je reprend le pp pour 2jrs a partir de demain !

J'espere recevoir mes konjacs avant se week?

Par contre je crois que je vais pas manger demain j'ai pzur qu'avec le resto j'ai repris 1peu! Je verrais bien demain!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:19

j'espère que tu as quand même profité du resto saraya,mais nous devons toujours garder que nous devons être loin des écarts peu importe l'endroit ou on mange,et le mettre en pratique.mais bon il faut pas aussi se prendre la tete.il faut manger demain car c'est dit qu'on ne doit pas rater les repas,ne te prends pas la tête pour sa.bon courage

moi je fini plus tôt du labo,je dois faire rentrer mes donné sur ordi et les transmettre a mon maitre de stage.

mais je reste connecté,bien de choses a vous

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 17:18

soraya tu m'as donné envie avec ton resto chinois ! lol ! Ce qui est bien dans ces restos c'est que tu ne risque pas de grossir en plus c'est super bon ! Moi à midi j'ai mangé une salade avec crevettes et tomates et ce soir je vais faire des brochettes de poulet au paprika sur plancha avec encore salade, tomates. Je profite du soleil car ça ne va pas rester encore malheureusement ! Bisous !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 18:27

COUCOU les filles bravo pour ta perte didine!!! moi aujourd'hui c'etait plage je fais des ribs pour mon homme et moi salade de concombre et saumon fumé! bonne soirée 

allez cretty ca va descendre!!!!

bisous!

Utilisateur84741

Posté le 03/07/2012 à 19:36

Un coucou du sud ou je passe de merveilleuses vacances 

Je vous oublie pas hein!

Retour à la réalité samedi.. Ont y pensent pas hein !!

Gros gros bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.