Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 12:12
@piccachu69 remerci pour la bienvenu car je me met au rang de nouvelle car on n'a jamais parler je crois.a part lorsque tu m'avais souhaité la bienvenu et demandais un peu plus sur moi.
je me demandais ou étais passé le créateur de ce sujet,lol!!
mais c'est bien que tu sois revenu vers nous car meme lorsqu'on tombe il faut savoir se relever.
ici sa va une bonne complicté entre nous,on se soutien,il ya eu des moment de palier,mais on s'efforce de supporter car on sais que sa passera.on n'essais de prendre les nouvelles des autre tous les jours et de rester en contact,on se soutient.
ya des encienne comme @diabolomirabelle,@maigrir71,@didine,@wyclette et la nouvelle @soraya qui sont toujours la avec nous(j'espère que je n'ai oublié personne sinon je m''excuse)
merci a toi @diabolo pour ton soutien et ton joli message,et je crois que ces balances vont nous afficher des poids en baisses,mdr!sinon elles seront punies,lol!
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 12:13
bonne appetit a toutes,moi je vais manger,hummm
Utilisateur84741
Posté le 26/06/2012 à 12:19
Bon appétit les minettes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
piccachu69
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 12:25
merci beaucoup cretty pour ce message qui me booste encore un peu plus
jespere que je vais tenir le coup je voudrai arrivé a ce poids avant de mettre en route bb2 alors je dois pas lacher
Bon app a vous aussi moi sa sera salade de mache et 2 steack hachés
ma pepette dort encore ces une grosse sieste mais la chaleur y est pour beaucoup dans la voiture hier aprem sa affiché 35° on étouffe cet aprem on va aller faire un plouff avant la sieste sa fera du bien
Utilisateur84741
Posté le 26/06/2012 à 12:57
Profite bien piccachu !
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 18:17
cc les filles,que c'est bien de débaucher a 17h
mais avec ce gros soleil en aprem sa a été très dur pour moi sur le terrain.je ne pensais qu'a un bain a la piscine ou a la plage.
moi ce matin j'ai manger une tranche de roti de boeuf(délicieuse mais pas assez) et deq carote rapées.
ce soir c'est encore le reste de cuisse braisé(reste de samedi) pas motivépour la cuisine.mais bon j'espère que demain sa ira avec les PL,je vais me faire je crois des aubergines farci dudu.
@piccachu69:courage,on ne lache pas,on va arriver!!!
@maigrir comment sa va?
@didine:courage ne te fais pas trop de souci pour le fromage,mais n'en prends pas aujourd'hui,pas d'ecart.et pour ton fils j'espère que ce n'est pas trop grave,et c'est com sa les enfants toujours malade,si ce n'est pas un c'est l'autre.mais bon sa dis toi que sa ira bientot
@soraya:essais de ne pas te pesér demain,c'est vrai que tous les jours nous sommes tenté a monter sur la balance mais je crois que ce n'est pas bon pour nous de s'y habituer tous les jours car on devient dependant.évite cette balance 2 jours et tu vera des amélioration,courage
je vais prendre une douche,a+
Utilisateur84741
Posté le 26/06/2012 à 18:48
@cretty
Pour moi tout va très bien je te remercie ! Je suis dans les préparatifs des vacances, le sport et tout et tout hihi
et toi, ça va ?
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 19:47
coucou apres une bonne douche,je peut te dire que sa va @maigrir,je cheerche a me faire une roullé a la creme patissière dudu,je fais a manger a mon petit cheri
génial pour toi ces vacs,et je trouve que c'est une tres bonne iidée de faire du sport pendant ces vacs,sa t'aidera dans ton regime.profite bien ma belle
Utilisateur84741
Posté le 26/06/2012 à 20:10
Merci beaucoup !
Grand départ Samedi ! Direction le Sud avec Mon Loulou
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 20:14
bonsoir les filles !
Merci cretty pour ton soutien. Ma fille a chopé un petit virus rien de bien méchant mais par contre il faut que je lui remette de la crème sur ses fesse car l'année dernière elle s'est fait opéré à cause d'un kist et ça resaigne un peu, alors je joue, ou plutôt Rejoue à l'infirmière !
Ce soir je vais faire des tranches de boeufs et des oeufs, PAS de fromage ! (de toute façon je n'en ai plus !) j'ai fait du sport sur la wii ce matin et j'en ai refait ce soir. Demain j'espère que sur la balance se sera un peu moins ou au même point ! Merci à toutes pour vos soutien et bon appétit !
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 20:16
@ maigrir71 profite de tes vacances avec ton beau corps, tu va nous manqué !
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 20:22
bonne appétit a vous toutes les filles
je vais manger
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2012 à 21:23
coucou les filles moi journée plage en famille!! ma mere et ma tante sont en vacances et ma soeur aussi!!!j'y suis restée toute la journée!!! un peu de saumon ce soir avec un carré frais et ce midi du jambon!!!!
je suis contente que tu sois revenue piccachu!!!! en plus avec presque pas de reprise ne lache pas et viens nous parler quand tu as envie de craquer!!!!
j'espere que ta fille va aller mieux didine!!!
allez soraya c'est deja cool de pas prendre de poids avec la ZR...
MON AMELIE aujourd'hui 37° a la plage.... j'espere qu'il fera aussi beau...
cretty j'espere que ton roulé sera bon... et je te souhaite du courage pour le boulot... sous le soleil...
bisous les filles bonne soirée!!!!
soraya31
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 23:31
Bonsoir les filles!
Je viens de finir le boulot je suis ko entre cette chaleur la fatigue et les vilaines c'est horrible!
Sinon moi se soir c'etait 1salade nordique salase verte 1tranchede saumon et des crevettes et 1 taillefine 0% a la fraise!
Demain je sais pas si je vais me peser car je me sens toute gonfle
Allez bonne les filles!
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 08:59
oh ma pauvre soraya c'est comme pour cretty pas facile de travailler sous le cagnard!!!! oui si tu peux eviter de te peser (je te dis ca mais je me pese 2 fois par jour le matin et le soir pour voir si j'aurais perdu le lendemain... lol) mais si tu te pese n'en tiens pas compte!!! aujourd'hui plage ce matin et cet aprem je vais en ville finaliser le cadeau de mon copain pour son anniversaire!! voila
sinon - 400 gr aujourd'hui en esperant que ca continue... j'aimerais etre à 59 vendredi pour l'anniversaire de mon copain c'est mon objectif... il me reste encore 5.4 kg a perdre avant de passer en conso pour les vacances le 3 aout et si je n'y suis pas je passe en conso quand meme mais j'espere qu'en un peu plus d'un mois je vais y arriver!!! bisous les filles
bonne journée!!!!
soraya31
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 09:51
Bonjour les filles!
Comment ca va avec se cagnard se matin!
Bon je n'ai pas pu resister a la peser du matin +100grs alors que je n'ai fais aucun ecard pff vive les vilaine!
Bon aujourd'hui pp et taf toute la journee!
Bonne plage diabolo et t'inquiete pas tu les aura ses 5kgs en moins! J'espere que tu restera parmis meme en conso
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 10:46
T'inquiètes pas je resterai!!! Et pour ra prise de poids ra les vilaines et en plus pl avec la chaleur moi je reprends du poids que je perds en pp a cause de l eau... donc ça va descendre !!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 12:05
coucou les filles !
@soraya moi quand j'ai eu mes règles, je ne me suis pas pesée le temps de les avoir et quand je suis passée sur la balance et bien quelle belle surprise de voir que j'avais perdu presque 1kg ! Ne te pèse pas pour le moment attend que de n'être plus indisposée !
Sinon aujourd'hui pl alors comme il fait ENFIN beau aujourd'hui ce sera salade avec tomate...
Profitez de vos baignades bandes de veinardes !
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 14:51
coucou les filles,bonjour
je vois que c'est dessert ici pour le moment.
moi le matin j'étais sur le terrain,fatiguant avec ce soleil,mais bon vaut mieux sa que la pluie,lol!!
c'est pourquoi je ne me suis pas connecté depuis ce matin
@diabolomiraelle:merci,et félicitation pour ta perte tu peux etre fière.moi la la vilaine ma puni:+500g,pas d'éccarts ,je ne comprends pas.
mais je me dis que c'est peut etre le fais de n'avoir pas fait pipi la nuit dernière,d'ou l'eau bu hier ne s'est pas évacuer,en plus contipation depuis 3jours.j'essais de trouver une explication en essayant de ne pas me prendre la tete
@soraya comme a dis didine,essais de ne pas te peser pendant ta période rouge,bien que c'est pas facil mais fais l'effort.car c'est juste la zone rouge qui fait sa
@didine:comment va ta fillette,jespère bien
les autres:@maigrir,@piccachu69,.... vous etes ou mes belles?
allez bon courage
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 15:22
coucou cretty!!! c'est clair ne te prends pas la tete la semaine derniere je perdais je reprenais... et puis oui la constipation c'est pas ce qu'il y a de mieux... et avec la chaleur mon corps fait plus de rétention d'eau aussi... donc pas de soucis ca va descendre!!!!! bon courage pour cet aprem!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 19:44
oui merci cretty, ma fille va un peu mieux ! ce midi je n'ai rien mangé car je me suis levée vers 10h donc 3 café sans sucre puis après j'ai fait les courses, mais ça va pas trop faim. Ce soir donc salade avec tomates, thon. Bon appétit les filles !
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 21:13
Mercccciii didine ce soir escalope de veau tomate cerise!!!par contre j'arrive pas a manger tous mes sons depuis trois jours je les mange en pain mais j'en mange que la mioitie!! Bonne soirée!!
soraya31
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 23:40
Bonsoir les filles!
Eh vi je viens de rentrée du taf qu'elle journée entre les soldes les clients pénibles et cette chaleur pff je suis épuisé...
Aujourd'hui j'étais en PP j'ai presque rien mangé mais je me sens encore bien gonflé pff "VIVE LES VILAINES" mdr
Moi pareil diabolo en ce moment j'ai du mal a mangé mes sons c'est chiant ..
Demain je boss pas le matin mais du soir et vendredi repos et après j'enchaîne jusqu'a samedi prochain, je crois que mes vacances vont largement récompensée mdr...
Allez bonne nuit les filles a demain!
soraya31
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2012 à 10:51
Bonjour les filles !
Eh bhé vous faites la grasse mat? Moi debut depuis 5h30 mon fils avais envi d'aller au toilette et après impossible de se rendormir! je peux vous dire que la matiné est longue...
Sinon se matin je vous est écouter donc pas de pesée aujourd'hui je vais attendre la fin des vilaines!
Aujourd'hui il fais encore très très chaud pff cest fatigant cette chaleur je trouve!
Bnne journée les filles!
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 10:54
coucou les filles!!!
je te rassure soraya meme sans les vilaines avec la chaleur qu'il fait j'ai l'impression d'etre toute gonflé... jmoi je pense que je fais aussi de la rétention d'eau... et c'est pareil je n'ai pas tres faim juste envie de jambon aujourd'hui...
aujourd'hui +100gr mais lendemain de PL + constipation je m'attendais meme a +...
enfin c'est pas grave je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... je peux plus aller à la plage mdr j'ai trop bronze et il faut que mon corps ce repose au moins aujourd'hui sinon je vais prendre des coups de soleil... et il fait encore trop trop chaud donc.... je sais pas du tout!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.