Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur84741
Posté le 21/06/2012 à 13:57
c'est gentil de m'avoir sortie un transat ! j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 14:39
Je t'attends!!! mais la je suis rentrée je cramais trop!!!!
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:34
coucou les filles, je vois que vous avez de la chance nous il pleut il fait gris....grrr
c'est génial amélie si tu peux faire un bts muc t'auras bcp d'opprtunités de travail avec
alors moi les filles je me suis pesée ce matin et toujours rien donc j'ai décidé d'attendre la fin du mois pour me peserr enfin si j'y arrive lol, en tout cas ce matin comme d'hab 2h de sport et ce soir je vais à la gym
bonne aprem
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 15:48
T'as raison whyckette!!! si tu arrives a attendre jusqu'à la fin du mois tu seras peut etre moins dégoutée d'attendre sinon au moins jusqu'à lundi!!! courage courage courage!!!!!
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 16:03
oui t'as raison au moins attendre lundi, en plus lundi soir je mange au resto c'est un repas organisé par ma prof de gym pour nous tous comme c'est la fin de l'année et j'ai déjà vu la carte ça craint lol, je vais essayer de gérer mais je vais éviter de ne pas me peser pendant plusieurs jours après ce repas lol
Utilisateur84741
Posté le 21/06/2012 à 16:09
chez moi pluie a gogo ...
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 17:14
bah moi une chaleur accablante il fait 29 ° dans la maison mdr je viens de regarder le thermometre et je trouve qu'il fait plus frais que dehors.... mais la ca tourne à l'orage!!!!
ce soir konjac bolognaise!!! uhmmm j'ai hate de gouter....
bisous les filles et je vous transmets du soleil par la pensée!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 18:07
et bien viens chez nous diabolomirabelle si tu as trop chaud, tu va prendre une bonne douche froide ! Car une pluie monstrueuses il y a eu tout à l'heure et maintenant soleil ! On ne sait plus comment s'habiller ! Bien moi ce soir c'est boeuf carotte mais j'ai pas encore eu le temps de faire un peu de sport !
Utilisateur84741
Posté le 21/06/2012 à 20:12
Manger 2 Yaourts et se boire 1 L d'eau en 10 minutes
-> Ont fais ce que l'ont peux quand tous les placards sont vide !
c'était soit ça, soit je craquais sur les croissants Pasquier au chocolat
J'ai le bide remplit au moins grâce à l'eau mdrr (çafaitmal)
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 22:07
ohhh loool demain va faire tes courses!!!! remplis le frigo mdr... t'as meme pas un steack haché au congel?? ( moi c'est ma bouée de secours!!!);
Utilisateur84741
Posté le 21/06/2012 à 22:36
a plus rien du tout moi, suis malheureuse mdrr
au moins j'aurais pas pris de poids ce soir MDR
go en courses demain matin
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 09:50
coucou les filles j'espere que ca va???
bah moi dégoutée!!! je suis revenue au poids d'avant hier... enfin je sais qu'il va etre tres chiant ce pallier!!!!
qu'est ce que vous faites aujourd'hui???
bisous!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 10:46
bonjour à toutes !
Moi ce matin j'ai prit un café sans sucre et une crèpe que j'ai retenue sur le site. (crèpes succulentes) .
A midi c'est foie de veau. Je suis en croisière aujourd'hui pp. Ce soir surement lamelles d'encornet.
Et vous vos recettes pour aujourd'hui ?
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 11:12
coucou les filles,bonjour tout le monde
moi j'essais de tenir le coup malgrés le pallier je n'ai perdu que 200g en 1 semaine,triste mais bon je garde espoir.
ce matin didine moi j'ai pris un yaourt 0%,une tranche de jambon et du thé.ce midi encore du j'ambon et du son avoine et yaourt activia.et ce soir c'est poulet au choux et fromage 0%.bizare ce menu d'aujourd'hui mais j'ai pas le choix
cretty
bisous
soraya31
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 11:13
Bonjour!
je m'appel Soraya j'ai 28 ans et maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans!
Bha voila j'ai commencer DUDU mercredi dernier et je suis en croisière depuis samedi dernier.
Merci et j'espère a bientôt!
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 11:18
bienvenue soraya n'hesite pas a te joindre à nous 31 ? pour la région toulousaine ?
didine moi je pars à la plage dans 1 h dc je vais vite manger deux tranches de jambon blanc (journée pp ) prendre ma bouteille d'eau et mes gateaux dukan si jamais j'ai un petit creux et pour ce soir j'ai de la quiche au poulet ! pas mauvaise... je suis dégouté parce que j'ai fait bcp de konjac hier.. mais ils sont à la sauce tomate donc je ne peux pas en manger aujourd'hui mais mon copain va s'en donner à coeur joie!! c'est trop bon presque l'impression de manger des vraies pates et pourtant les pates c'est ma religion looool!!!
allez cretty si tu fais tout comme il faut ca va descendre!!!! moi j'ai perdu 100 gr depuis lundi ...
soraya31
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 11:42
Merci diabolomirabelle et oui le 31 "Qui ne saute pas n'est pas toulousain"
Bha bonne plage amuse toi bien!
Moi aujourd'hui PP mais je suis invité chez belle maman donc je mangerais se qu'il y a lol sinon se soir steak haché tomate carré frais 0%
Pour moi les vacances ses 15 jrs il me tarde un peu lol par contre nous partons a Malte pff sa me fais flipper un peu vu qu'ils mangent très gras la bas!
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 11:48
j'ai habité à toulouse pendant deux ans avec mon copain c'était genial je bossais chez monné decroix je sais pas si tu connais et maintenant je suis de retour à narbonne... je suis allée à malte avec mes parents il y a 4 ans c'est vrai que c'est cher et gras la nourriture du coup on mangeais pas mal de légumes!!! la viande vient d'italie je pense du coup elle est chere!!! mais sinon c'était sympa...
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 11:59
bienvenu soraya
un conseil essai de tenir bon et surtout surtout ne mange pas les aliments qui ne figure pas dans le regime car moi je suis prèsque tous les week emmerdé par la situation car on mange presque tous le week avec ma belle mère plusque mon ami dois la voir tout les week.et je t'assure que c'est dur,surtout les parties apéro, entrée,et dessert.alors j'apporte des aliments qui respect le regime tel que des boulette de viande haché des yahourt 0%,1 steack en reserve au car ou elle prépare ce que j'ai pas droit pour ne pas sucomber a la tentation.c'est pas facile
alors ma belle tien bon et prépare toi en avance
@diabolomirabelle:oui tous les jours j'essais de ne pas faire des ecarts et j'espère que sa va reprendre a décendre ces kilo
enfin un peu de soleiel a niort,oui!!!
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 12:15
J espere pour toi aussi!!!! moi j'attends patiemment mais la je suis dégouté hier j'étais sous la barre des 60 et aujourd'hui 60.4... retour case départ loool prions pour demain...enfin 60 kg c'est le poids que j'ai fais pendant 3 ans alors normal....
Utilisateur84741
Posté le 22/06/2012 à 12:16
Coucou !
Ce matin j'ai remplis le frigo hihi
Là ce midi Steak hâche + salade verte + tomates et yaourt
BISOUS ENOLEILLE
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 12:20
tant mieux si tu as le soleil amélie nous aussi!!!!!!
Utilisateur84741
Posté le 22/06/2012 à 13:02
Je pense m'accordez une petite séance bronzage dans l'après-midi hihi
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 13:29
allez les filles je vous en-soleil par la pensée,
je sais pas si après le boulo je pourrai profiter car j'ai cours de conduite à 19h,et je n'aime pas marcher seul mais bon je vais essayer car j'aime trop le paysage et peut être je vais atteindre la barre de -5kg hihihi
@diabolomirabelle c'est peut être juste de l'eau que tu as bu hier qui ne sait pas tout évacuer.attends voir dimanche tu sera dans la zone 50;courage.
moi j'ai hâte d’être a la zone 60
@maigrir :bon bronzage a toi.moi je suis déjà trop bronzé et je ne veux pas me cramer,lol!!!
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 20:20
ouiii allez 100 gr cretty tu suppliera ta balance demain!!!! et moi demain il faut au moins que j'ai atteinds les 6 kg objectif objectif, c'est cool si tu marches un peu!!! moi je suis chaos aujourd'hui je sais pas pourquoi... mais par contre je suis toute bronzee!!!
j'ai testé les mousses au chocolat de dukan bah c'est pas terrible....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.