Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 23:41

Et tu bosse dans quel restau soraya?? Peut être que je connais ihihi!! Et t'auras sûrement une bonne nouvelle sur la balance demain!!!

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 00:01

Je suis employee de restauration a flunch roques sur garonne!

Bha j'espere lol car la faim est toujours la mdr!

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 09:50

Bonjour les filles!

Eh bhe tous le monde fais la grasse mat se matin?

Moi je boss toute la journee encore!

Sinon se matin -100grs c'est pas grand chose mais je prend quand meme mdr!

Aujourd'hui pl sa va faire du bien un peu des crudite avec se beau soleil!

Bon dimanche a toutes!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 10:04

coucou les filles!!! pouh eh beh vaillante soraya!!!! bon c'est cool meme pour 100 gr!!! moi aujourd'hui +200 mais comme d'hab depuis une semaine a chaque fois que je suis en PL... lol

bonne journée à toutes!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 11:32

Coucou les filles !

Moi ce matin -900g je suis contente je n'y croyais pas du coup je me suis pesée au moins 3 fois pour être sur ! Bonne journée à toutes !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 11:52

super pour toi didine!!!  petit cadeau de ta balance.... tu vas bientot me rattraper en perte de poids 

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 12:11

oh la diabolomirabelle je suis encore loin derrière toi ! J'ai encore 10kg à perdre pour être à ton poids de départ !

Ce midi c'est pp, lapin à la moutarde dudu que ma mère va faire car je mange chez elle comme chaque dimanche !

Ce soir je ne sais pas encore.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 12:16

moi aussi pp dc ce midi surement jambon... il fait trop chaud pas envie de cuisiner... ce soir ma belle mere vient manger elle fait dukan aussi dc je fais une purée de brocoli... pour elle et mon copain... avec du poisson en papillote pour tout le monde!!! et demain je mangerai aussi de la purée de brocoli pimentée mmmh oui je sais qu'en terme de poids tu es pa encore la lol mais en terme de kilos perdu 5 kg en 13 jours c'est ce que j'ai perdu en 1 mois... loool

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 13:28

ah oui ! oui c'est vrai qu'on ne perd pas toutes pareil même si on suit a la lettre ce qui est stressant quand on voit que des filles perdent plus vite que nous ! Mais je suis restée quelques jours sans perdre (un peu avant mes règles) et donc je suis contente que ça redescende vite car je démoralisais un peu !

Moi je n'ai pas le brocolis, en fait je suis plus viande que légumes donc pp ne me dérange pas du tout et quand c'est pl c'est plus de concombre, tomates, radis que les autres choses à part courgette, haricot vert et carotte je n'aime pas trop les autres choses !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 15:49

loool c'est clair didine!!! moi aussi les journée pp ne me dérange pas... j'adoooooreeee la viande, le carpaccio, le steack tartare loool... mais si tu veux je mange quasiment que des tomates depuis le début.... donc bon il faut varier les plaisirs mdr bien que j'aime les brocolis ce ne sont pas mes aliments préférés...

bon je viens de me faire un petit gouter parfait... une toute petite tartine de pate à tartiner dukan... avec le pain au son grillé... et un café uhhhmmm limite je culpabilise tellement c'est bon, alors que j'ai mis qu'une seule cuillere à café de dudutella... enfin chez nous il fait super chauuuud!!!! il fait 30 dans la maison... et toi c'était bon chez ta mere ?? tu fais quoi cet aprem??

amélie whyckette vous etes ou???

bisous les filles!!!

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 16:13

Coucou les filles!

Je vous ecrit depuis le boulot je suis ko avec cette chaleur c'est insupportable!

Moi aujourd'hui pl donc salade verte avec du poulet froid et des tomates en dessert fb!

Se soir je sais pas!

Bisous les filles?

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 16:35

ba vous avez de la chance chez moi il pleut ! (temps de chiotte !) Le lapin était assez bon merci diabolomirabelle ! Je n'ai mangé que ça avec un peu de salade par la suite, même si je suis en pp tant pis ! Mais je n'ai pas senti la faim alors que lorsque je mangeais des frites chez ma mère oui ! Petite pose gouter avec café sans sucre et 3 petit speculoos a 2%, ils sont trop bon ! C'est un petit écart mais je les enlèverais en faisant un peu de sport wii ! Ce soir je vais faire des blancs de dinde, je vais chercher une bonne recette dans dudu !

Utilisateur84741

Posté le 24/06/2012 à 16:42

MA DIABOLO ELLE EST TROP JOULIE ! Smiley bonheur

Alors moi j'étais a l'anniversaire, pas de craquage, rien 

Et cet aprem j'étais a un championnat de moto cross

Là je sors de la douche à l'instant je suis MORTE !

Vais me reposer ; bisous Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 20:58

repose toi bien mon amélie et merciiii!!! c'est bien si tu as passé un bon week end!!!

bon courage soraya!!!! c'est clair qu'avec cette chaleur ca doit pas etre facile...

pour toi et le temps qu'il fait pas de bol didine.... j'espere que tu as bien fait de la wiii...

nous on vient de finir de manger dehors car au moins il y a de l'air!!!

bonne soirée à toutes et j'espere de bonnes surprises sur la balance demain pour toutes!!!

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:08

Bonsoir les filles!

Trop contente j'ai mon responsable a 17h qui viens me voir et me dit a 18h tu peux rentrer chez toi ! je lui demande pourquoi il me dit rentre voir ton p'tit bout ! trop contente...donc nous aussi ont a mangé dehors...

Se soir je me suis fais un steak haché 5% avec des champignon trop bon et 1 yaourt aromatisé 0%!

C'est claire que du négatif sur les balances demain pour toutes!!

Bonne soirée!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:34

bonsoir les filles !

Non diabolomirabelle je n'ai pas eu le temps de faire de la wii donc demain j'en ferais + zumba vu que je serais seule demain matin, j'aurais plus de place et l'air moins conne devant les autres ! lol !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:50

bonjour les filles, je viens juste de finir mon sport que du bonheur lol

pesée que ce matin j'ai reussi à te tenir, alors -300gr cette semaine c'est pas top mais c'est toujours ça de moins

@dibolomirabelle et amélie trop belles sur vos photos vous êtes mimi

ce soir ça sera resto je vais rester raisonnable

bonne journée à toutes

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:08

Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Moi sa va encore -100grs aujourd'hui normales les vilaines sont arrivee se matin pfff

Bonne journee sous se beau soleil!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:18

coucou à toutes !

Moi aussi ce matin -100g. J'ai fait un peu de zumba ce matin et ferais un peu de wii sport un peu plus tard si j'ai le temps car pas mal de repassage aussi ! Aujourd'hui pl, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger ce midi.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 10:51

COUCOU les filles!!!

merciii whyckette!!! t'as raison tout ce qui est perdu n'est plus a perdre lool!!

pour moi zero baisse ce matin mais bon c'est pas grave je garde le sourire seulement 700 gr de perdu cette semaine.. on verra pour la semaine prochaine!!! il faut que ce soit mieux...

bonne journée les filles!!! et profitez du soleil!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:00

coucou les filles salut,

ebeh j'ai l'impression que presque tout le monde a perdu -100g car c''est le cas aussi pour moi.gentille la balance!!!

@diabolomirabelle courage c'est juste un petit pallier qui va vite passé.

un super week-end a la plage avec belle maman et soir fête foraine dodo 2h du matin et réveil 7h pour direction boulo a 8h.menu d'hier petit écart avec une très petite tarte a l’abricot que ma belle mère m'a fait.mais pour le repas pas d’écart.résultat -100g pas beaucoup mais bon c'est déjà sa.

aujourd'hui je n'ai aucune idée du menu de midi.mais le matin pas trop faim donc je n'ai pris que du thé et 1 yaourt nature 0%.le soir ,comme je suis fatigué,repas du reste de l'anniv,moi je n'ai droit qu'au poulet braisé ou crevette.mais je prendrais rien que le poulet,son avoine et fromage 0% en dessert.

je vous souhaite une bonne inspiration pour vos menus aujourd'hui

Utilisateur84741

Posté le 25/06/2012 à 12:05

début des preparations des vacances Smiley bonheur

(ont chargent la golf vendredi YiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHAAAAAAAA !!!)

et cet aprem cardio Smiley bonheur

BISOUS BISOUS BISOUS

Utilisateur84741

Ce message a été supprimé par son auteur.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:26

@maigrir71 bravo tu dois être fière du résultat ! On voit bien que tu as perdu du ventre par rapport à ta courbe du bas du dos. Tu es comme moi par rapport aux complexe, le ventre et les cuisses ! Vivement que ces graisses disparaissent ! Félicitation en tous cas !

Utilisateur84741

Posté le 25/06/2012 à 15:40

Merci beaucoup didine !

et encore, quand j'ai commencé a 91 kilos c'était pire !

Musculation Musculation ! faut raffermir tout ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.