Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cretty
407 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2012 à 15:55
@maigrir:vraiment didine a raison on peux voir la différence entre le debut et aujourd'ui
@maigrir et @didine félicitaion les fille,continuer comme sa et vous verrez le bout du chemin.nos photos et nos glaces ne nous cache pas la vérité.
moi hier j'ai pu me resentir a l'aise dans mon petit short que je n'avais plus porter depuis plus de 8mois.je me suis senti bien
|
|
Utilisateur84741
|
Posté le 25/06/2012 à 16:11
YEAH ! Merci ma cretty !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
soraya31
85 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2012 à 16:56
Ah oui ont voient bien le avant/après! c'est super maigrir 71
Je regrette de ne pas avoir fais de tof a 69 kgs même si je n'ai pas beaucoup perdu de poids j'aurais p'etre pas vu la différence...
Qu'esqui fais chaud c'est insupportable pff ont est enfermé dans la maison...
|
diabolomirabelle
503 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/06/2012 à 17:28
coucou les filles!!!
t'es troppp belllllllllle mon amélie!!!! c'est fou en 25 jours la différence!!! !!! nous aussi super chaud!!! j'ai été à la piscine cet aprem chez une copine c'était top!!! je suis toute bronzée !! je mets meme plus de creme sinon je bronze pas loool...
moi aussi j'ai pas trop de photo du début j'ai évité un peu les photos dernierement... mais l'autre jour mon copain me dit mais tu rentres le ventre la ?? bah non... bah ca ce voit ta vraiment maigri!!!: et le meilleur test pour moi c'est toutes les robes que je remets....
bisous les filles bonne soirée!!!
|
diabolomirabelle
|
Posté le 25/06/2012 à 17:39
amelie t'as remarqué je ne peux plus t'appeler ma grosse amélie!!! looool
|
didine7755
223 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2012 à 18:03
vous me faites envie les filles à dire qu'il fait chaud, que vous allez vous baigner..ect. Chez moi il ne pleut pas aujourd'hui, il y a un peu de soleil mais ce n'est pas encore la grosse chaleur ! Y'en a vraiment marre ! Surtout que je ne partirais surement pas en vacances, alors au moins un peu de chaleur me ferait le plus grand bien ! Enfin je ne désespère pas !
Merci cretty pour ton encouragement !
|
diabolomirabelle
|
Posté le 25/06/2012 à 18:20
c'est cool cretty tu perds vachement bien aussi !!! et didine je t'enverrai bien un peu de chaleur... moi je ne m'en plains pas mais c'est quand meme fatiguant 30 ° dans la maison... courage courage...
|
didine7755
|
Posté le 25/06/2012 à 18:54
oui merci diabolomirabelle ! de la chaleur, de la chaleur ! C'est vrai que 30° c'est lourd aussi ! (on est jamais contente ! lol ! )
Bon ba comme pas beaucoup chaud ici, ce soir c'est cuisses de poulet, sans la peau bien sur, avec choux fleur.
|
|
soraya31
|
Posté le 25/06/2012 à 19:31
bonsoir les filles !
Je t'en donne un peu si tu veux aussi didine car ici 31 decré cette aprem pff
Moi pour se soir 1 escalope de veau en sauce oignon échalote ail un bouillon cube dégresser et un FB 0% et voila
Demain pour la pesé sa va etre chaud j'ai les vilaines je vais etre decu je crois
|
diabolomirabelle
|
Posté le 25/06/2012 à 19:45
BAH SI TU VEUX EVITE DE TE PESER SORAYA... attends encore deux jours t'auras surement une bonne surprise.. moi je crois que ce ne sera pas fantastique sur la balance demain non plus car je suis ballonnée de chez ballonnée... donc pas de baisse ce matin et je prie pour ne pas reprendre demain.... ce soir pl blanc de poulet tomate épicé!!! uhmmm !!!!
|
Utilisateur84741
|
Posté le 25/06/2012 à 20:16
Loool ma diabolo
MILLE MERCI A TOUTES ; ON VA Y ARRIVER !
|
soraya31
|
Posté le 25/06/2012 à 21:18
je vais essayer de me retenir mdr j'en suis folle en se moment !
Pff j'ai failli craqué sur la moitié de l'abricot de mon fils se soir mais non je l'ai pas mangée j'ai résister a se petit abricot qui m'appeler mdr
|
diabolomirabelle
|
Posté le 25/06/2012 à 21:26
Bien soraya!!! Moi j'ai l'appelle du sucre la c'est horrible lool dc un petit suisse !!
|
soraya31
|
Posté le 25/06/2012 à 21:37
Moi en ce moment j'ai envi de fruit c'est affolant!
Ce matin je suis allez au marché pff je sentais tous les fruits les commercants me regarder je te raconte pas mdr...
|
diabolomirabelle
|
Posté le 25/06/2012 à 22:30
LOL moi c'est tout a l'heure avec des curlys que mon copain mangeait l'odeur est super forte loool!! Bonne nuit les filles !!!
|
Utilisateur84741
|
Posté le 26/06/2012 à 08:57
Curly ? Sucre ?
Je connais pas moi ça ... HIHIHIHI
|
|
diabolomirabelle
|
Posté le 26/06/2012 à 09:10
loool ouais ouais amélie!!! mais en ce moment mon odorat est développé mais je ne craque pas!!!
bon sinon aujourd'hui tjrs le meme poids qu'hier ca ne m'étonne qu'à moitié lol!!! c'est à peu pres la meme chose en chaque début de semaine je garde le poids du week end... lool
bon sinon plage aujourd'hui et peut etre collioure!!!!
et vous les filles ca perd???? qu est ce que vous faites aujourd'hui???
bisouuuus
|
Utilisateur84741
|
Posté le 26/06/2012 à 09:17
GRRR LA PLAGE, COLLIOURE ...
JE PARS SAMEDI MATIN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi la balance n'a pas bougé ce matin
Aujourd'hui je sais pas, en tout cas il fait pas beau ; il pleut :(
a 14h30 > Kiné et abdos tout ça en revenant NORMAL
|
diabolomirabelle
|
Posté le 26/06/2012 à 09:30
ouiii il doit te tarder dommage qu'il ne fasse pas beau mais bientot tu pourras profiter de la chaleur !!! il annonce 35 aujourd'hui!!!! en tout cas tu dois te sentir vraiment bien!! j'ai pas vu les photos du début mais rien qu'en 25 jours il y a deja une différence tu vas faire ta déesse sur la plage!!!!
|
Utilisateur84741
|
Posté le 26/06/2012 à 09:36
peux-être pas ma déesse mais c'est clair que je me sens mieux ! j'ai pas encore tout perdu mais bientôt bientôt !
35 degré ?! OUAAAAAAAAAAAAAA VIVEMENT QUE JE DEBARQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
cretty
407 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2012 à 09:42
coucou les filles,bonjour
@diabolo et @soraya très frustrant ce développement d'odorat et d'envie de fruit.mais je peux vous assurer que c'est partout même chez moi,haha
mais bon on a pas droit pour le moment,juste pour le moment mais c'est pour bientôt alors courage,il faut d'abord perdre ces salop de kilo.on est là pour se soutenir les filles,on va arriver
alors moi sa va ce matin comme je l'ai dis hier je ne me suis pas pesé,j'avais trop envie car cette balance me tentait mais elle n'a pas gagner elle est puni. j'espère que demain elle ne va pas me rendre la monnaie de la pièce.car moi je ne souhaite que voir déjà le chiffre 6 qui commence.mdr
sinon ce matin comme depuis un moment j'ai plus faim,alors je m'efforce a prendre du yaourt nature 0% et un peu de thé puis boulo,ce midi poulet,et ce soir poulet braisé(reste de l'anniv) ou escalope de dinde.je ne suis pas très motivé a la cuisine
ce matin je suis au bureau et l'aprem sur le terrain.pas de soleil chez nous mais du brouillard.j'espère que le temps va s'améliorer
biz
|
diabolomirabelle
|
Posté le 26/06/2012 à 09:48
LOOOL amélie je t'attends!!
cretty c'est clair qu'il ne faut pas craquer hier j'ai juste dit l'espace d'une seconde à mon copain mets toi au bout du canapé avec tes curlys lol et apres non mais c'est bete de toute maniere je ne craquerai pas reviens a coté de moi loool!!!
j'espere qu'elle te fera une bonne surprise demain la balance tout comme à moi :
pour le matin t'inquietes pas moi je mange rien le matin un café et quand j'ai faim la moitié d'un biscuit dukan... mais j'ai jamais mangé le matin quasiment...
pas de bol si il ne fait pas beau... en tout cas bon courrage pour le boulot!!!!! bonne journée!!!
|
piccachu69
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2012 à 10:35
Coucou les filles
Et oui vous devez vous dire tient une revenante j'ai du faire une pause je n'y arrivais plus et mon homme ne m'aidé pas beaucoup non plus avec les macdo pizza et autre cochonneries :(
Malgré tou ça je n'ai pas beaucoup pris 500g , mais je mis remet des aujoirdui mais je ne peux pas faire de PP tout le temps je me, écœure jaime trop la salade alors je vais faire PL le midi et PP le soir on va voir si ça marche sinon je referai PP/PL
Quelqulqun peu me faire un petite résumé car je n'ai rien lu j'ai vu kelke foto et je vous félicite pour vos perte et je pense qu'il y'a des nouvelles je vous souhaite la bienvenu
|
didine7755
|
Posté le 26/06/2012 à 10:37
bonjour les filles !
alors moi ce matin je ne me suis pas pesée vu qu'hier j'ai un peu craqué sur du fromage et baguette, même si c'est du fromage maigre ! Donc j'ai fait une demi heure de wii fit et j'en referais plus tard dans la journée vu le temps de chiotte encore ! En plus il faut que j'aille chez le medecin pour ma fille ! Après mon fils c'est au tour de ma fille ! a tout' !
|
|
soraya31
|
Posté le 26/06/2012 à 11:42
Bonjour les filles!
Moi je sui me suis peser se matin et pas bouger 64.6 normale j:ai mes vilaines.. Grr
Sinon je boss aujourd'hui toute la journee pff avec se beau soleil nous aussi a toulouse 32 degre
bonne journee les filles!
|