Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:05

salut les filles !

Arrrrr ! vous m'enragez à vous lire qu'il fait trop chaud, que vous allez à la plage... (lol!) hier ici il a fait chaud mais aujourd'hui il fait un peu lourd mais pas vraiment de soleil ! A la pesée ce matin pas bouger, c'est un peu normal vu que je n'ai pas eu le temps de faire du sport alors je vais en faire aujourd'hui.

Et oui soraya grasse mat' ce matin encore ! Bonne journée à vous. Aujourd'hui pp.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:12

coucou,les fille bonjour,

éba ya personne.moi je suis comptant aujourd'hui car enfin le chiffre 6 qui commence,youpi!!

merci didine,sauf que la journée n'a pas été bonne,travail sous le soleil.

en plus un peux malade,je suis en zone rouge qui m'a surpris de son arrivée en plus au boulo.

@soraya:tu m'as contaminé,nous sommes toutes les 2 en zone rouge

@diabolomirabelle:merci du soutien.et bonne nouvelle, la balance a été gentil ce matin,69.7kg comptante.mais je crois que c'est le fait d'avoir au toilette faire kk 5fois dans la nuit faire pipi,pas bien dormi,sa m'a même donné mal au bas ventre.mais bon résultat,baisse de poids,oui!!

je me suis fais des aubergines farcis dudu hier,trop bon,et avant hier un roulé a la crème pâtissière,trop délicieux

aujourd'hui comme toujours pas d'appétit le matin donc yaourt,thé,com d'hab,et ce midi rillettes de saumon+steak,et ce soir je crois que je vais me faire des escalope de dinde+tomate

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 18:18

coucou les filles !

ba le soleil a ramené sa fraise, il fait très chaud mais ça ne va pas durer malheureusement ! Pour le gouter je me suis fait du porridge, j'adore ça et heureusement car je ne supporte que ça pratiquement en dessert avec du son !

Ce soir ce sera du boeuf !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 21:59

coucou les filles!!!

j'espere que ca va aller mieux cretty... mais au moins tu as eu une baisse aujourd'hui!!! 

dsl didine je le répete mais j'ai trooooop chaud il fait encore 30° dans la maison actuellement et j'en peux plus l'air a été humide toute la journée...

pour moi ce midi 2 tranches de jambon et ce soir saumon avec pain au son carré frais ail et fines herbes uhhhmmmm...

j'espedre que ca va soraya au boulot...

amélie where are you??? dans tes valises ?? ou tu dors pour faire passer le temps plus vite jusqu'à samedi ?? lol

gros bisous les filles!!!

Utilisateur84741

Posté le 28/06/2012 à 22:19

Bonsoir mes chéries !

le nez dans les valises, prêtes à charger la voiture demain YOUPiiiiiiiiiiiii Smiley bonheur

j'ai ete refaire deux trois courses tout à l'heure et voila 

je suis prête à partir dans le sud et retrouver la mer qui m'attend à bras ouverts Smiley bonheur

GROS BISOUS MES CHERIES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 22:35

elle t'attend chaude et calme!!!!!!  bisous mon amélie!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 23:23

bonne vacance maigrir71 ! profite bien et pense à celles qui n'auras ni soleil ni plage ! snif ! Bisous à bientôt !

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:00

Bonjour les filles!

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi ca va de repos aujord'hui et en plus ont respire un peu plus sa fait du bien!

Niveau kgs toujours pareil je n'ai pas bougée mais les vilaines ne sont pas encore partie grr...

Bonne vacance a toi maigrir71 profite en bien!

Aujourd'hui je suis en PP je vais me faire du do de cabillaud je sais pas comment je vais allez jeter un coup d'oeil au recette dudu!

bonne journée les filles Bisous!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:21

bonjour les filles !

Ce matin -100g sur la balance, ça descend doucement mais surement ! Aujourd'hui pl avec un temps de chiotte encore, car après 2 jours de chaleur seulement revoilà la pluie ! Ca ne motive pas à boire beaucoup d'eau ce temps pourri ! J'espère que vous allez bien ! A tout' !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 13:23

coucou les filles, je me suis absentée du forum ces jours ci j'étais trop occupée et en plus il faisait trop beau j'en ai profité.

je vois qu'il y' a eu des baisses de poids bravo à vous, en ce qui me concerne ça n'a pas trop bouger pourtant aucun écart et pas de tolérés sauf ce matin je me suis fait un gateau dudu au choclolat miam miam lol

bonne vacances à toi @amélie profite bien

@diabolomirablle j'avais lu que tu voulais perdre 5kg pour août je suis sûre que tu vas y arriver d'ici là et après à toi la conso lol

bonne journée à toutes

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 19:16

Bonsoir les filles!

Comment allez vous ?

Moi ca va j'ai fait la larve aujourd'hui j'ai même fais la sieste avec mon fils cette aprem ....

Sinon pour se soir steack haché 5% avec un carré frais ail fines herbes et un FB .

Mes vilaines sont fini j'espère que demain matin ma balance sera gentille avec moi!

Bonne soirée les filles !

Ha me tarde les vacances au faite J-7..

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:46

Bonjour les filles!

Eh bhe vous etes ou?

J'ePere que vous allez toutes bien?

Moi sa va un peu fatigue mais la balance a ete super sympas avec moi -700grs ! Trop contente!

Bon je vais allez bosser !

En Esperant vous lire en fin de journee?

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 10:20

Bonjour à toutes !

Contente pour toi soraya ! J'ai eu la même surprise après mes règles, on ne se pèse pas pendant qu'on les as et puis la belle surprise à la fin, c'est génial ! Bonne journée à toutes ! Moi ce matin -200g, je suis contente et en plus le soleil alors qu'ils disaient qu'il allait pleuvoir !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 13:46

coucou les filles!!!

merci whyckette!!! c'est gentil j'espere que toi ca va descendre...

les filles cool pour vos pertes!!! moi aujourd'hui de nouveau +300 a la suite de pl en plus on s'est couché hyper tard on était chez des amis... dc voila je m'inquietes pas aujourd'hui je suis completement eclatée comme si j'avais pris une cuite mdr sans boire d'alcool c'est fort... donc je fais ma larve sur le canapé....

et vous ca va ?

bisous!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:16

coucou diabolomirabelle ! Ba moi ça va et je voit que tu es ko alors repose toi bien, même si tu flémarde une journée ce n'est pas grave et tes 300g tu les perdras dans la semaine ! bisous

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 15:47

coucou les fille,salut a toutes

ebeh enfin le week,j'ai été trop chargé au boulo et pareil pour la semaine prochaine.c'est pas agréable sa.mais bon c'est le boulo.

@diabolomirabelle:moi sa peut aller comme c'est le week,avant dernier jour de la zone rouge,dons pas de pesé.et pour tes 300g,t'inkiète sa finira par repartir,c'est juste que ton corps a mal réagi et comme ta dormi tard.moi sa m'arrive parfois la meme chose lorsque je dors tard.et repose toi bien.c'est ce que je vais faire moi car je suis fatigué mais en meme temps j'ai envie d'aller faire les magasins faire les soldes.

@didine et soraya,bravo pour vos perte sa fais du bien hein!!je suis fièrt de vous.

@whyckette76:aller courage,c'est juste un pallier sa va finir par descendre bientot.courage,et profite bien du beau temps.

@maigrir:bien qu'en retard,mais bon voyage et surtout amuse toi bien

bisous les filles

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 17:42

Coucou cretty repose toi bien aussi!! Vous inquiétez pas j'ai teste la balance de ma belle mère et effectivement la mienne déconne complet!! Du coup j'en ai acheté une et je verrai demain avec la nouvelle je mettrai a jour ma réglette! Même si c'est du + parce qu elle est différente au moins elle marche nickel!!! 

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 20:53

@diabolomirabelleourri les balances hein!,moi je me fie beaucoup a ma corpulence qui a reduit,trop bien.

je me suis fais un super shopping,trop bien,meme le 38 devien trop grand moi qui partait presqu'au 40-42.mais bon c'est kool!je me suis pris du 38 et du 40 bien que je sais que sa finira a etre grand avec moi mais je me suis fais plaisir,une 100 taine d'euro.j'ai profiter de quelques soldes.trop bien les magasins

apres faire a manger a mon cheri j'irai me reposer,ainsi que demain car lundi c'est une dure journée

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 21:38

Bonsoir les filles!

Ahhh contente de vous lires ca fait plaisir!

C'est super Cretty pour les achats c'est vrai que c'est super cool les soldes! Moi j'ai déjà commencée jeudi et j'y retourne mardi aprem avec une copine!!!

Diabolo repose toi bien apres cette soirée je pense aussi que tes +300grs viennent de la fatigue et du faite que tu t'es couchée tard!

Aujourd'hui grosse journée a a ete tres dure je suis KO

Bonne soiree les filles!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 22:16

coucou les filles !! oui je ne m'inquietes pas et je vois deja les résultats je remets quasiment tout mes habits d'il y a quelques années...  et puis ca prendra le temps qu'il faut!!!

c'est cool cretty que tu aies deja perdu plusieurs tailles 

bon courage soraya... moi j'attends encore pour les fringues je me suis juste pris une robe 2 the shirt et une jupe sur la redoute avec des super soldes 35 euros au lieu de 90 ... donc coool!! lol nous encore une chaleur a crever je fais que prendre des douches pour me rafraichir mais c'est pesant quand meme surtout pour moi qui aie les jambes lourdes et des problemes de circulation mais avec l'eau froide et le sport je n'ai pas encore eu besoin de médicaments donc c'est cool!!!

bonne soirée 

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 09:33

COUCOU LES FILLES!!! vous allez bien??

aujourd'hui bonne nouvelle 59 kg tout rond!! donc ma nouvelle balance est etalonnée a peu pres comme l'autre et pas de surprise de reprise de poids donc c'est génial!!!  aujourd'hui il fait moins beau donc moins chaud du coup on va aller voir un peu de la famille... et puis ce soir on va voir un match chez des copains.. et vous quoi de prévu pour ce dimanche???

bisous!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:28

salut a toutes,

@diabolomirabelle: moi sa va,juste fatigué(11h de sommeil en 2 coupure) mais sa va.aujourd'hui pas de programme car ma belle mère a annuler,et donc ne viendra pas chez nous.on ira peut être le soir assister a la soiré romaine mais pas longtemps car demain c'est une dure journée.toi tu as un super programme et c'est génial,profite bien,et j'espère que ton poids finira par descendre d'ici la

@soraya: fais toi plaisir mardi car il y a des belle chose en solde. alors profite ma belle.

menu du jour pour moi:matin:thé Richter(toujours pas d'effet) avec un bol de lait et un yaourt,midip:lapin a la crème fraîche 5%mg+yaourt dessert,et le soir:cuisse de poulet ou boeuf rôti +fromage dessert

@tout le monde passé un très bon dimanche et courage,biz

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 15:18

coucou cretty c'est cool ca fait du bien de se reposer ... au fait tu bosses dans quoi?

ce soir nous ce sera emincé de boeuf épicé sauce tomate et konjac.... voila ( comme ca demain je ne serais plus constipée.... LOL

gros bisous!!!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:31

@diabolomirabelle: moi je bosse comme conseillère agricole des grandes cultures à la chambre d'agriculture des deux-sèvres,et comme c'est le moment de récolte d'orge et bientôt du blé(dans une semaine),donc c'est un peu dur car il faut les accompagner,les assister,les conseiller...et nous aussi on fait des essais dans leurs exploitation pour la recherche et le développement,faire rentré des donné,les calculer,les exploiter,les diffuser....mais je suis en stage car je suis toujours en formation(et il faut un rapport de stage a la fin)mais le métier ne m’intéresse pas,je compte me réorienté en comptabilité donc je suis a la recherche d'une école

la constipation là m’énerve déjà trop,surtout en pp c'est dur,et je ne perds pas parfois de poids a cause de sa et la rétention d'eau(car je ne fais plus trop pipi la nuit)

bonne appétit a toi

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 16:55

Je te dis moi pour la constipation je fais café clope le matin LOL et quand vraiment c'est difficile je mange des konjacs... C'est cool Comme métier!!!! Mais j'espère que tu trouveras une ecole pour la compta... Bonne soirée ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.