Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:13

c'est dur de tir tete au craquage les fille,parfois moi je cède mais je laisse tous avant meme de prendre la 3ème bouchées,surtout les tartines

parfois losque c'est mon amis qui fait le dej le matit il me met des croissants et sa m'énerve de ne pas en manger.ou des tartine,mon grille pain je ne l'utilise meme plus,comme c'est dur

mais nous somme la et on resiste meme lorsqu'on tombe on revient sur le droit chemin

bon retour @piccachu,un gros calin a ton bébé

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 12:15

hey cretty moi je me fais du pain de mie dudu et pour pas qu'il soit spongieux je le fais griller au grille pain et ca a presque un gout de crepe au sarrasin.... j'en mange tous les jours pour mes sons et quand j'ai une petite fringale je mets un peu de dudutella... c'est un anti craquage mdr!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:22

Bonjour les filles !

Moi je ne me suis pas pesée aujourd'hui et je ne me peserais pas demain car aujourd'hui pl donc j'espère que j'aurais une belle surprise samedi ! Bisous

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 12:33

j'espere pour toi didine... je sais pas comment tu fais je suis totalement accro a la balance mais j'espere qu'elle te fera une belle surprise!!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:56

c'est vrai que des le reveil la balance me térorise comme toi diabo,et moi apres faire pipi hop balance.pendant ma zr rouge j'ai du la cacher pour ne pas me peser

sousou@didine,sa va mieux tes 2 boutchou?j'espère pour toi que la balance sera tres gentille,et qu'il va avoir beaucoup de pertes

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 14:30

tu vois cretty je suis encore + accro que toi elle trone au milieu de la chambre d'amis... et je me peserai meme pendant la zone rouge mdr!!!

je viens de faire une heure de zumba je suis morte!!! mdr

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:34

lolo,si sa peux t'aider,cette balance,elle nous rassure ou nous traumatise!mdr

repose toi ma belle

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 14:59

ca va toi au buro? moi je viens de me poser un peu mais la il faut que je fasse le menage de fond en comble .... et que je prepare a manger pour ce soir!!  de toute facon il y a de l'orage alors on va pas sortir hein.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:03

éba le temps est pourri aujourd'hui

moi je vien de terminé mes saisies et transmises a un colègue,pas grand chose a faire donc je suis connecté

bon courage pour le ménage,j'espère que tu viendra aussi chez moi par la pensée faire un coups de balaie et de serpillière

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:07

au fait ma belle hier t'as toujours fais le flan?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 15:07

loool j'ai deja une envie de m'y mettre comme de me pendre... parce que quand j'entends ménage j'entends repassage egalement... alors l'horreur... en fait faire le ménage c'est pas trop chiant c'est ranger qui m'emm*rd*!! (il n'y a pas d'autre mot mdr)... bon bah ca fait du bien parfois de ne rien faire au travail surtout apres des journées bien remplies.....

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:24

oui,sa fait du bien(bien que je donne a mon maitre de stage l'impression de bosser car il m'a dit de m'occuper)mais c'est kool

mais sinon bientot je vais descendre au labo faire du rangement

aller courage!on netoit,on range....avec de la music sa se fait bien

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:44

Mes enfants vont bien merci cretty ! Moi le ménage je viens de le finir et maintenant pause clope et internet ! J'ai aussi pas mal de repassage et pas motivé, alors on verra ! Chez moi non plus il ne fait pas beau mais pas de pluie, c'est déjà ça ! Ce soir je vais refaire des tomates farçie, c'était trop bon l'autre jour alors j'en refais. Hier j'ai fait le roulé que tu m'avais dit cretty, et il était assez bon, merci pour l'info ! Bon courage pour celle qui sont au boulot et à plus tard, biz.

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 16:38

Coucou les filles!

Eh bhe vous avez papoter lol sa fait plaisir de vous lire!

Sinon moi sa va je suis ko! Je n'en peux plus!

Sinon niveau kgs toujours rien se matin je suis toujours a 63.6!je cros bien que je suis en stagnation mdr!

Sinon demain a 15h je suis en vacs sa va faire du bien par contre moi aussi pleins de menage repassage et valise a faire pfff!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 07:30

coucou les filles!!

à cretty j'avais pas vu non je n'ai pas fait le flan finalement j'ai fait un espece de roulé chocolat pistache... mais c'était vraiment trop sucré beurk...

didine tu pourras me donner la recette de tes tomates farcies j'adore ca et j'y avais pas pensé mdr.... 

soraya allez courage les vacances les vacances!!! beaucoup de préparation mais apres c'est rien que du bonheur!!! tu vas ou?

aujourd'hui , - 500 gr donc 58 pile poil et 8.2kg de perdus!!! je suis super contente une bonne nouvelle avant d'etre en zone rouge qui devrait arriver rapidement... d'ici 2 jours... j'ai le ventre tout gonflé...

bonne journée a toutes!! moi aujourd'hui j'ai de la famille qui vient a la maison, ma grand mere de paris et mes petits cousins.. donc levé tot allez faire trois courses pour un apéro dinatoire ce midi... sachant que je suis en pp je peux pas adapté mdr...

bisous!!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 11:15

coucou les filles !

Bravo à toi diabolomirabelle, tu as bien perdu, c'est génial ! OK je te donne la recette des tomates farçies : préparation 5 à 10 mn.

- 1 pavé de rumsteack haché ou 2 steacks hachés 5%

- 1 trache de jambon dégraissé de poulet

- 1 grosse cs de son d'avoine

- 2 oeufs entier

- 1 grosse échalote

- 2 gousse d'ail

- fines herbes, persil

- 1 verre de bouillon de poule dégraissé

- sel, poivre

Laver et couper les tomates par le milieu (ne pas les faire dégorger)

Les mettres dans un plat côté peau en dessous

Hacher fin tous les ingrédients ensemble. Poser des petits tas de ce mélange sur les tomates.

Verser un verre d'eau dans lequel on aura fait fondre un cube de bouillon de poule dégraissé dans le plat.

Mettre au four chaleur tournante à 200° pendant 30 minutes environ.

( Le son d'avoine remplace aisément la chapelure de la farce traditionnelle.)

Compter 6 petites tomates rondes pour 2 personnes.

Voilà moi je prend des grosses tomates et je double les ingrédients car on est 4 voir 5 à en manger ! J'espère que tu va te régaler !

C'est en protéine légumes sans toléré. Bisous

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 11:31

Bonjour les filles?

Comment allez vous se matin?

Moi sa va j'ai perdu 500grs trop contente! Et pis je suis en vacs a 15h il me tarde!

Diabolo je part a gruisan dimanche et lundi dans la nuit je part a malte 1semaine!

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:39

coucou les filles

ici -200g mais normal j'ai mes rrrr et hier petit malaise au boulo du coup j'ai du mangé un burger pour que sa me tienne au corps jusqu'a 2h du matin

felicitation a vous pour vos pertes

bonne vacance soraya

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 17:57

coucou les filles salut,

rien que de bonne nouvelles en perte de poids c'est très bien les filles,alors qui a dit qu'on ne pouvait pas.si on va y arriver

bravo les filles pour vos perte,moi ce matin pas de pesé car très occupé par les papiers.je n'ai même pas vu ma balance ce matin.mais a mon retour très déçu par la balance car pas de changement de poids.bon j'attends voir demain

@ piccachu:j'espère que sa va mieux aujourd'hui,eba le burger a fait effet.mdr!

@soraya:bientôt sa ferra 3h déjà que t'es en vac,t'es contente,je vois sa.profite bien de tes vacances et surtout amuse toi.

je suis contente pour vous les filles

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:06

Oui c'est bon je suis en vacances pendant 19 jours je suis super contente!Je vais bien profité de mon fils ...

Demain prépa des valises ca c'est une autre histoire je deteste ca pff mais c' est pour une bonne cause!

Bonne soirée les filles!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 07:12

bonjour les filles !

Et oui levée de bonne heure à cause d'un imbécile qui gueulait dehors comme si on le tuait à 5h45 ! Mais quel bonheur sur ma balance ce matin en voyant -500g, je passe à 75kg tout rond ! Voilà bonne vacance à toi soraya et profite bien du soleil, si tu pouvais en envoyer un peu sur la région parisienne ce ne serais pas de refus ! Allez bisous les filles, à plus tard !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 08:33

Coucou les filles!!!

je vois que pour toi aussi didine la balance a été gentille...-500 gr aussi!! trop contente! merci pour la recette 

laetitia j'espere que tu vas mieux , je suis contente que tu sois de retour parmis nous...

cretty esperons que aujourd'hui tu aies une bonne surprise alors.....

soraya :Je suis bete tu me l'avais dit ou tu partais... bon dimanche a coté de chez moi

et bravo pour vos pertes!!!!

bisous et bonne journée!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 08:43

contente pour toi diabolomirabelle ! Les matins comme ça , ça fait plaisirs ! Bonne journée !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 08:58

oui bonne journée a toi aussi!!!

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 15:16

Bonjour les filles !

Je sors un peu la tête de mon linge a repasser pour vous lirent et surtout pour voir comment vous allez!

C'est super Didine pour ses -500grs contente pour toi!

Moi se matin rien toujours 63.1!

A toute les filles! Bon samedi sous se beau soleil!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.