Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84741

Posté le 12/07/2012 à 17:01

Heu je sais pas comment je fais désolée les coupines ^^

Sinon je vous donnerais la recette de la réussite mais j'en sais absolument rien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:50

sniff,amélie,on veux la recette de la reussite de perte au dessus de 400gSmiley bonheur

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 10:09

COUCOU LES FILLES!!!

je suis pas repassée hier parce que finalement je suis resté jusqu'à 11H30 a agde et le temps de rentrer il était minuit 45...

au resto j'ai mangé carpaccio de boeuf et carpaccio de saumon mdr j'avais les deux l'un a coté de l'autre!

sinon - 4OO Gr je suis a 100 gr des 9kg..

et vous les filles ca descends ?

t'as trouvé des trucs sympa aux soldes cretty?

mon amélie t'as repris ton sport?

soso j'espere que tu t'eclates avec ta petite famille!!

didine j'espere que la balance va te laisser une bonne nouvelle aujourd'hui...

bisous les filles!!!

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:54

Un petit coucou du bout du monde ou la chaleur est encore torride je n'ai jamais autant transpiree lol!

Hier soir petit reqto en famille ou j'ai manger des spaguetti aux fruits de mer trop bon !

C'est super diabolo continu comme ca!

Et vous etes ou les filles!

Gros bisous a toutes

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:19

coucou joyeux tout le monde,salut

moi une très bonne nouvelle -1kg,sa c'est très bien.car mes 2 balances ont été très gentilles ce matin,et même plus que sa.lol

mais je sais que sa va encore stagné car je remarque maintenant qu’après perdre 1 ou 2 kg,je stagne ou reprends en poids.

et la je me demande comment ferrais-je pour ne pas craquer le week,car départ ce soir de la maison pour chez belle maman tout le week a cause de la belle sœur qui vient de Grenoble avec toute sa famille,sniff!hier j'ai commencé a me faire des amuse gueule avec du thon,je vais aussi apporter du coco light.mais j'ai pas trop d'idée pour éviter de me mettre en aparté avec les autres pendant les repas jusqu’à dimanche.en plus avec la famille qui vient de la Rochelle pour le repas de samedi.sans mentir les filles,je suis dégouter d'y aller.au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo diabo pour ta perte,c'est bien sa ma belle(une chose qui m'a sauté au yeux juste pour rire,nos 2 réglette:7.9 et 8.9 hihihi 1gk d'écart).a propos des soldes,c'était bien en 1heure j'ai pris ce qui me plaisait ainsi qu'a mon mouchou.pour moi juste 3père de chaussures ouvertes,2debardeurs et un pantalon.mon bb en a prit 2 pantalons,2 polo et 4 débardeur:après on dit que ce sont les filles qui aiment les habits.LOL

soso attention au repas ma chérie,car faut pas que tu reprenne trop,sa casse le moral lorsqu'on reprends.mais cela ne doit pas t’empêcher de t'amuser.

chez nous il pleut,j'ai même mon blouson sur moi avec un haut long manche.

les autres j'espère que vous allez toutes bien.

si on ne se parle pas d'ici la,passez un bon week-end et courage

bizzzzzz

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:59

coucou les filles !

Contente pour vos pertes, surtout pour toi cretty ! Ba moi c'est plutôt le contraire +400g je ne comprend pas car je ne fais pas d'écart, alors aujourd'hui comme il y a un temps pourri c'est sport, sport et re sport ! Bon je ne vais pas trop abusé non plus car assez fleimarde aujourd'hui mais on verra bien ! Allez gros bisous et à bientôt !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 14:19

AHHH bah c'est une bonne nouvelle cretty!!!! tu as qu'à t'emmener une gamelle..; moi pour le week end quand je vais chez mon beau frere et ma belle soeur je m'emmene mes repas... et ca reste convivial quand meme... apres ma belle mere fait un peu dukan donc elle me prepare des plats quand on y va... oui cretty seulement un kilo d'ecart et didine est a 6.9  looool

allez didine pas de démotivation!!! parfois ca remonte (il n"y a qu'à voir ma courbe mdr..) et apres ca redescend de plus belle!

profite des vacances ma soso!!!!

bonne journée!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 14:59

merci a taoi diabo pour l'astuce,je vais essayer,en plus pp,c'est ding samedi.je crois que chez ma belle mère je me ferai de la viande hachée.j'ai pas trop d'idée,on verra

patience didine sa va redescendre,tu verra et surtout garde le morale.en plus on fait une blague avec diabo sur nos reglette qui se termine en 9:c-a-d diabo -8.9kg,moi -7.9kg et toi -6.9kg.hihihi,c'est drôle 1kg d'écart pour chacune!!!.en plus tu peux etre tres fière car rgarde t'as perdu en la moitié de ce de nos jour de régime.chacune maigrie différemment

amé t'es ou?je crois que tu m'a donné la recette de la réussite pour hier,mdr

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 15:53

Merci les filles pour vos encouragements, c'est gentil, mais je ne veux pas trop me démoraliser sinon je vais tout foirer alors je reste positive ! J'ai fait un peu de sport comme le dit le dr dukan sur le site du coaching et je vais en refaire un peu sur la wii, car je ne peux pas marcher une demi heure vu le temps de chiotte dehors ! On se croirait à la fin de l'automne, c'est mortel ! Soraya profite bien de la chaleur, veinarde ! Allez bisous à plus !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 20:43

C'est cool cretty si tu fais comme ca.. moi souvent j'amene une plaquette de jambon des tomates et des oeufs je fais des omelettes...

didine c'est cool pour le sport moi rien aujourd'hui mais j'ai fait de la zumba 4 fois cette semaine donc le week end j'en fais moins... 

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 10:27

Forum Dukan : coucou les filles vous allez bien je clos le post et je le rouvre aujourd hui alors ces balances qu est ce que vous avez prevu pour le week end amelie

coucou les filles !!

vous allez bien ?? je clos le post et je le rouvre aujourd'hui??

alors ces balances ??

qu'est ce que vous avez prevu pour le week end ??

amélie t'es ou??? laetitia ???

pour moi pas de changement balance mais c'est pas grave pas de reprise..... donc tjrs 57.3....  

bonne journée!!! et bon week end!!! et on degomme les kilos!!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:41

coucou les filles !

Alors moi je me suis réveillée à 7h et je me suis pesée :74,5 comme hier mais je vois que j'ai mes règles. Je me recouche car j'étais fatigué et à 11h je me repèse, et là : 74,1. Bref je crois que c'est mes règles qui foirent tout, donc j'attendrais qu'elles finissent pour voir le VRAI résultat ! Sinon journée pp, je ne sais pas encore ce que je vais mangé car en plus je doit aller faire des courses. Bonne journée à vous les filles !

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 13:32

Coucou les filles!

Comment allez vous aujourd'hui?

Nous sa va farniente et plage tous les jours!

Didine attend la fin de tes vilaines moi c'est se que j'ai fais et j'avais perdu 900grs a la fin!

Bientot le retour en france pas trop envi mais bon!

Gros poutou maltais a toutes:O

Utilisateur84741

Posté le 14/07/2012 à 14:35

un petit coucou vite fais mes petites cheries 

loulou reprend le boulot lundi donc ont profitent à fond des derniers jours de vacances !

gros bisous et à plus tard !!!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 17:15

ah c'est cool didine... moi ca m'arrivait de me rendormir et de perdre encore du poids parce que l'on perd quand on dort loool... oui attend la fin de tes regles t'auras surement une bonne surprise...

profite bien de tes vacances soso....

cretty doit etre dans sa belle famille!

et amelie proite des derniers jours de vacances.... 

moi je me reveille d'une sieste de deux heures! a croire que j'en avais besoin mdr! bonne soirée!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 21:22

RE les filles !

Je suis CREVEE !!!!! J'ai fait des courses et je vous jure le bordel ! Il y avait un monde de fou ! Nous sommes arrivées en courses vers 15h et nous sommes rentrées vers 19h ! Je m'en souviendrais de ce 14 juillet, car en plus ma fille et moi on s'est embrouillées avec une meuf, on avait envie de lui mettre une branler ! Enfin bref, on s'est bien marrer malgré la queue qu'il y avait en caisse ! Bonne soirée à vous et je vois que vous profiteés toutes, c'est cool ! Bisous !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 09:32

COUCOu les filles!!!

putain pas de bol didine !!! les courses c'est l'horreur moi j'y vais quasiment toujours en semaine mdr parce que je ne supporrte pas le monde en plus nous tous les touristes sont arrivées alors des qu'il fait mauvais c'est la débandade!!!!

aujourd'hui - 100 gr donc pile poil 9 kilos de perdu!! je suis super contente!!! j'ai hate de passé sous les 57!!!

ce midi ma belle mere et une copine a elle viennent manger je fais du poulet aux courgettes, aubergines et pulpe de tomate épicée avec des konjacs dans un espece de wok si c'est bon ej prendrais une photo et je posterais la recette!!!

apres on fait le jardin car les herbes hautes sont plus grandes que moi mdr!!!

bonne journée!!!

Utilisateur84741

Posté le 15/07/2012 à 10:16

un petit coucou pour vous dire dernière journée avec Loulou

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 10:39

bonjour les filles !

Ce matin je me suis pesée malgré la zone rouge, et 100g de perdu, donc je suis à 74kg tout rond ! Et oui moi aussi je vais en courses généralement la semaine, mais là j'avais emmené ma mère et je lui ai dit PLUS JAMAIS LE SAMEDI !!! lol ! Mais bon, comme je l'ai dit on s'est bien marrer tout de même ! Bon dimanche les filles, moi je mange chez ma mère, et je sais que ce sera poulet comme d'hab !

Utilisateur84741

Ce message a été supprimé par son auteur.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:00

oh tu es toute mimi maigrir71 ! Bisous !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 19:03

coucou!!

t'es trop belle mon amélie!!!

c'est cool didine comme moi!! toi le 7 pile et moi le 9 pile!!! 

nous on a fini le jardin pouuuh je suis fatiguée!!!!

gros bisous les filles!

Utilisateur84741

Posté le 15/07/2012 à 19:27

Loulou vient de repartir.. reprise du taf demain pour lui fiou j'suis blazée

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 19:36

MAIS vous habitez pas ensemble? bisous mon amélie bon courage!!

Utilisateur84741

Posté le 15/07/2012 à 21:43

pas encore .. ça ne serait tardé ! ont recherchent un ti appart

mon dieu qu'est-ce-que j'ai hâte !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.