Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur84741
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur84741
Ce message a été supprimé par son auteur.
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 21:17
elle est très belle ta robe maigrir71 et toi aussi, tu peux être fière de toi, bravo ! bisous
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 21:19
au fait, je ne suis pas prise pour la piscine, mais c pas grave, ce n'était que pour une courte durée au début, alors si je peux trouver autres chose de mieux, je ne baisse pas les bras, tout comme pour le régime ! lol ! Bisous les filles !
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 22:42
OHHH quelle est belle mon amélie et ta robe aussi!!! j'adore les noeuds!!!
didin tu as raison si tu peux trouver quelque chose de mieux il n'y pas de regrets a avoir et tu vois j'en discutais avec mon pere toute a l'heure le fait que je sois au chomage (meme si ce n'est pas un choix...) cela m'aura permis de faire le regime vraiment correctement sans craqué....
bonne soirée et gros bisous les filles!!!
Utilisateur84741
Posté le 21/07/2012 à 08:42
Coucou les filles moi je bosse à aldi une semaine depuis mercredi c'est pourrie mdr !
Aucunes organisations etc etc..
Hâte d'avoir finie !
Hier j'ai passé des test pour bosser chez amazone en tant que preparatrice de commandes j'ai la sensation d'avoir gérée la nana doit m'appeler faut avoir 7 sur 10 ! Fiou dans 15mn je prends le boulot pas envie du tout !!
Gros bisous !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2012 à 11:13
coucou les filles!!!
bon bah c'est cool si tu peux bosser chez amazon... et aldi dis toi que c'est bientot fini!!!!!
noys petit week end tranquille et aujourd'hui -10kg tout pile!!!
et vous vous faites quoi???
bisous!!!
Utilisateur84741
Posté le 21/07/2012 à 13:19
Je travaillé ma diable grrr
et je finis minimum 19h30 pfff
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 22:57
un coucou pour vous souhaiter une tres bonne nuit.
a demain,biz
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2012 à 10:39
coucou les filles!!!
aujourd'hui je suis DEGOUTEE j'ai repris 700 gr sans écarts!!! alors qu'hier on avait des invités j'avais fait un super dessert et pourtant je n'ai absolument pas craqué sur rien du tout!! bon je suis constipée depuis un moment mais ca fait chiez!!! j'avais jamais repris autant!!!
enfin c'est pas grave!!!
vous passez un bon week end???
gros bisous!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 11:41
coucou les filles !
Oui moi pareil que toi diabolo, j'étais à73,4 et ce matin 73,8, pourtant pas d'écart à part un petit morceaux de pain hier soir, mais vraiment très peu. Enfin j'étais aussi en pl avant hier alors peut être que ça y fait, on verra bien demain ou mardi. Sinon il fait beau, je suis contente surtout qu'il prévoyait de la flotte depuis vendredi alors que c'est du beau temps, remarque tant mieux ! Même si mon corps fait un peu de yoyo je m'apperçois quand même que j'ai maigri, je me sens plus plate qu'avant, c'est cool ! Alors en attendant de vous lire, je vous souhaite un bon dimanche les filles ! Bisous !
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 07:53
cc les filles bonjour,
j'espère pour vous 2 diabo et didine que vous avez perdu aujourdu les gramme repris car c'est démoralisant sa.allez les balances soyez gentilles avec mes amies dudu stp.an tout cas les filles sa va redescendre.
moi j'ai passé un bon week end,samedi avec belle maman et balade en velo avec mon mouchou.dimanche bebec avec mon mouchou.et dans tous sa avec des gramme en moins.je suis contente.sauf que je commence encore une dure semaine.sniff.quand je pense que la semaine dernière on a débauché pendant 2 jours a 23h et demie,sa me fait donc pas envie cette semaine.
question menu:matin:brioche+yaourt+thé,midip? et ce soir:cuisse de dinde+fromage ou flan
bonne journée les filles et sourtout courage a vous!!
bizzzz!!!
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 10:57
coucou les filles!!!
le forum est moins actif en ce moment je ne sais pas ou est SOSO..;
didine j'espere que tu auras eu une bonne nouvelle sur ta balance ca fait chiez de reprendre pour rien... et c'est cool si tu sens que tu t'affines !!!
Cretty je suis contete si ton week end c'est bien passé et je vois que ca descend!!!! mouchou c'est ton cheri ?? comme dans mulan ?? lol c'est mignon!!!
en tout cas bon courage pour le boulot!!!! je pense que ca va pas etre facile....
aujourd'hui -400 gr dc toujours au dessus de ce que j'ai fait comme poids mais bon il faut bien prendre le temps et puis toujours un peu constipée...
aujourd'hui Zumba et Linge... lessive, repassage, je suis un peu folle mais je commence deja a preparer les bagages pour dans deux semaines... pour etre sur de rien oublier... looool
gros bisous les filles!!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 12:30
coucou les filles !
Aujourd'hui c'est redescendu, ouf ! je suis à 73,3. Et oui car hier j'ai découvert un parc de parcours sportif dans ma ville voisine, et là il y a un parc de fitness ! c'est génial !!! Donc j'en ai fait hier, et je compte bien y retourner aujourd'hui avec mes enfants(ils aiment ça aussi ). J'avais fait des photos pour vous les montrer mais je ne sais pas ce qui c'est passé, en voulant les mettre sur mon ordi, elles se sont toutes effacées. Donc plus qu'à en refaire ! Bonne journée à toutes et a ce soir, en espérant que je puisse mettre les photos. Bisous.
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 13:08
c'est bien les filles pour vos pertes ,bravo
bonne nouvellle,je termine mon stage aujourd'hui,donc je serai encore plus active au forum.j'espère que je trouverai des personnes connecté des demain
bisous
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 13:10
moi je serais connecte cretty loool!!! bonne derniere journee alors!!!
bon sport didine!!!!
Utilisateur84741
Posté le 23/07/2012 à 13:13
Coucou les filles !
Moi toujours au boulot..
Demain jour de repos ouf !
Après mercredi jeudi vendredi boulot
et mon contrat se ternine samedi mais je travaille pas samedi youpiiii !
Vais pas tard d' y retourner là d'ailleurs snif !
Bisous les coupines
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 13:25
allez amelie c'est bientot fini!!!! bisous et reviens nous vite!!! ca va avec dudukan?? bisous!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 18:43
re les filles ! Je vous envoie 2 photos du parcours fitness.La première je fait du vélo.
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 18:46
Alors là dessus on a rit avec mon fils jason (c'est celui qui fait le régime avec moi) car on a failli se casser la gueule car il a eu la bonne idée de se balancer les 2 jambes en même temps !
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 18:48
Une petite dernière où j'ai ESSAYER de me soulever mais IMPOSSIBLE ! La c'était au parcours sportif, pas fitness même si c'est au même endroit !
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 19:23
coucou didine!!!!
super tes photos vous avez du passer un bon aprem!!! en tout cas je n'ai pas vu de photos du début... mais tu as de magnifiques jambes!!! ton the shirt est ample alors on voit pas bien mais tu a l'air de t'etre vraiment affinée!!!! toute jolie!!!
gros bisous!!!
au fait j'ai fait ton gateau marbré uhmmm c'est trop bon surtout sans toléré!!!! ca fait longtemps que j'en ai pas mangé un qui soit bon!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 20:56
COUCOU DIABOLO !
Merci pour tes compliments, c'est gentil. Si je trouve une photo de moi où je suis debout je la mettrais pour voir la différence, et d'ailleurs je comptais le faire pour moi si je voyais bien aussi. Oui sinon on s'est bien amusé. Je suis contente que le gâteau t'ai plus, car moi aussi je le trouve super bon, j'ai failli le refaire ce soir, mais la flemme ! Je te souhaite une bonne soirée et à demain. Gros bisous !
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 21:00
c'est fini le stage les fillles,tres kool.mon maitre de stage est tres mal car il voulais ke je termine la semaine.si sa ne tenait ka moi je devait rester.
mais bon je me dis que sa me fara du repos
vivi diabo,mouchou c'est mon chéri
didine moi j'envie tes jambe,et c'est vrai on voit ke ta perdu du poids,t'es belle
et courage a ton fils
lol diabo je t'atends demain
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 21:02
courage amelie pour ton boulo,et j'espère qu'il te renouvellera le contra ou que tu trouvera un autre boulo le plus vire que possible
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.