Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
missmady
277 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2012 à 09:14
coucou les filles,
je suis de l'isère et au chomage car je viens changer de département..
j'ai des moments très durs avec le régime... je me sens parfois très seule et ça me donne envie de manger..
pour ce qui de la recherche d'emploi il n y a rien dans ma branche, j'aimerai bien faire quelque chose à mon compte mais quoi car il faut que cale fonctionne...
pour aujourd'hui, le programme c'est courses et je ne sais quoi, la où je suis je ne connais personne alors le temps passe pas très vite..
|
|
diabolomirabelle
503 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/07/2012 à 09:30
coucou,miss mady j'ai connu ca moi aussi l'année derniere on a déménagé dans une autre région avec mon conjoint et je ne connaissais personne c'était pas facile a vivre en attendant de retrouver du travail... on a l'impression d'etre une boniche lol... je voulais me mettre dans une assos caritative, mais finalement j'ai retrouvé du boulot, la nous sommes revenus dans notre région c'est plus acile avec les amis et la famille..; bon courage a toi!!!
|
missmady
|
Posté le 25/07/2012 à 09:33
tout à fait le bon terme "une boniche".... et je ne me vois pas faire ça toute ma vie...
|
missmady
|
Posté le 25/07/2012 à 09:36
j'ai l'impression de ne servir à rien d'autre que faire le ménage les repas les courses...
|
didine7755
223 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2012 à 11:30
coucou les filles !
J'espère que ça va pour vous, moi ce matin -600g en 2 jours, je suis contente j'avais un peu d'impréhension ce matin, mais non ! Cet après midi il faut que j'aille en courses car plus rien dans le frigo, mais vraiment plus rien ! Donc à midi je ne mangerais rien, de toute façon je n'ai pas trop faim, je me nourris de café, lol ! Ce soir je pense faire des mini quiche dudu ou des nuggets de poulet dukan. Bonne journée à vous et bonne baignade à m diabolo. Ne désespère pas, tes grammes vont partir, ça vient et ça pars après, ne t'inquiète pas. Gros bisous.
|
didine7755
|
Posté le 25/07/2012 à 11:46
je vous poste une photo de moi à la base de loisirs où la on voit ma graisse fondu mais il reste la peau qu'il faut que je travaille pour la fortifier !
|
lydia94
1559 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/07/2012 à 15:15
bonjour a toute me revoila apres mon escapade sur toulouse voir mon chéri je me suis lacher et voila 2kl en plus
|
cretty
407 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2012 à 15:42
cc les dudu,salut
diabolo c'est dure de voir a la balance des plus,sa je le comprends car moi depuis un temps, presque chaque semaine je vois sa.mais c'est pas trop bien grave diabo car sa va descendre tu verra.tu parle de saumon et moi qui me suis préparé pour demain 2 recette de saumon,une terine/courgette et saumon /crabes/tomate/gombo(recette traditonnel d'une amie),mes repas de demain,alors je fait comment,sniff!!!mais bon avec ma zr donc pas de pesé.en plus ne te fais pas trop de souci car la porte de la conso t'est deja ouverte,il reste juste quelques pas.aller courage!!
didine tu peux etre fière de toi,car t'as deja une tres belle silhouette.en tout cas,moi je te kifff!LOL.mais t'est belle.et bravo pour ta perte.et bonne continuation
amélie j'espère que sa se passe bien ta reprise apres le repos,allez bon courage et travaille bien
lydia j'espère que t'as bien profité avec ton chéri.et c'est pas grave si ta repris car sa va redescendre.remet toi juste a fond dans le regime
missmandy moi je suis des 2sèvres(il ya 2chèvres ici,avec des gromage de chèvres),je suis étudiante,mais maintenant au chomage pour l'été.bon voila le 2ème jour ou en me reveillant je me demande ce que je dois faire de ma journée.car moi aussi sa fais juste quelque moi ke je suis ici donc je ne connais personne.mais je vis ici avec mon mouchouuuu!and you?
allez bon courage les filles,bisous
|
|
lydia94
|
Posté le 25/07/2012 à 15:50
oui comme tu dis cretty c'est pas grave je vai mis remettre
|
cretty
|
Posté le 25/07/2012 à 15:59
vi vi!!!sa va aller,remets toi vite avec encore plus de motivation
|
cretty
|
Posté le 25/07/2012 à 16:02
mais soraya ou te cache tu depuis e retour de tes vacs?j'espère que t'as pas abondonnée,sinon je serrai trop triste.
on attend tes nouvelles soso
biz
|
cretty
|
Posté le 25/07/2012 à 16:03
beau temps ici a melle 28 dégré,mais il fait trop chaud
|
diabolomirabelle
|
Posté le 25/07/2012 à 16:24
COUCOU je reviens de la plage!!! j'ai bronzé mais apres les sales petits monstres mal élévés sont arrivés lol alors on est parti....
t'inquietes pas cretty ca m'enerve parce que j'aimerais bien etre dans les 55 avant de partir et pas etre trop flippée pendant les vacances!!! pour le saumon jusqu'à maintenant ca ne me faisait pas reprendre de poids... donc ne t'inquietes pas en plus j'en ai mangé vraiment bcp hier et j'ai eu aussi la constipation... il m'a fallu 3 cafés et trois cigarettes pour débloquer un peu tout ca mdr!!!!
aujourd'hui on a 35°.... J'ai fait que me baigner....
qu'as tu fais aujourd'hui cretty??? tu as raison de ne pas te peser moi je n'y arrive pas mais comme ca au moins tu auras une bonne surprise...;
et toi didine tu es vraiment magnifique!!!! tu es uniforme de partout c'est super!!!!! j'espere que tes courses se passent mieux que la derniere fois lol...;
lydia repars du bon pied et tout ira bien c'est cool si tu as bien profité!!!
bon courage mon amélie!!!!
sosoooooooo t'es ou reviens meme si tu as repris tous tes kilos c'est pas grave ont e veux quand meme!!!!
gros bisous!!!
|
cretty
|
Posté le 25/07/2012 à 16:38
parfait diabo,avec ce temps a la plage au moins sa t'échange les idées,en plus sa fait du bien de bronzer.j'espère que t'as bien profiter.et oui moi aussi j'ai remarqué que lorsque je suis constiper je reprends des grammes ou sa ne descends pas.et en zr c'est pire.donc je fais tout pour éviter la balance.la elle est caché.lol
nous ici il fait 33 a l'extérieur et 28 a la maison,donc pas envie de sortir,j'ai fais un coup dehors puis je suis rentrer.aujord'ui ennuyance totale:matin occupéer avec des papiers administrative et l'aprem kelk coups de fil a mon mouchou mais aussi pour des renseignement pour la rentrée sco prochaine pas toujours positives et ordi,et c'est tout.il ya la télé qui pase seul.je m'ennuieeeeeee gravvvvvvvve diabo! il fit chaud et sa m'énerve d'etre seul.et ba c'est sa les vacs
|
lydia94
|
Posté le 25/07/2012 à 16:54
merci diablo oui je vai reprendre mais bon a toulouse on mange bien tu sais tu connais la ville
|
diabolomirabelle
|
Posté le 25/07/2012 à 17:00
lol oui lydia je connais tu es deja allée manger au resto Mr georges sur la place saint georges si ce n'est pas le cas vas y la prochaine fois!!! mdr...
cretty t'as pas un plan d'eau ou un truc comme ca a coté de chez toi??? ton mouchou a des vacances??? vous partez quelque part ou un petit week end ?? jpense a toi... et je compatis!!!
|
|
cretty
|
Posté le 25/07/2012 à 17:19
ha sa,c'est dur,mais bon je ne me pleins pas trop car au moins je suis en vacs.mon petit cheri sera en vac dans 3 semaine,et on a prevu allez en montagne dans les Pyrénées au lac d’Estaing. a la recherche de notre destin.LOL mais c'est encore loin.
et toi tes valises!elles sont prètes?et t'inkiète tu vas aller tes vacs,tu vas peut etre pas reprendre.il faut penser surtout a t'amuser ma bel
|
cretty
|
Posté le 25/07/2012 à 17:24
ma rue s'appelle rue du lavoir,sinon je reste pres d'un lavoir mais je peut pas aller plonger dedans,j'y vais quand meme juste écouter le bruit de l'eau mais seul,pas motivant!!!
|
cretty
|
Posté le 25/07/2012 à 18:55
toc toc y a personne?
|
didine7755
|
Posté le 25/07/2012 à 19:12
coucou les copines !
oui ma diabo, mes courses se sont mieux passé que l'autre jour, heureusement, lol ! Merci à toi et à cretty pour vos gentils messages, c'est gentil, mais je ne vois pas trop de différence avec l'année dernière, a part les cuisses, mais mon homme m'a dit aussi un peu les bras et un peu la figure alors ça me rassure, car c'est vrai que nous nous ne voyons pas trop la différence, mais les autres oui. J'aurais bien aimé allé me baigner aujourd'hui vu la chaleur(38°, alors si demain il fait le même temps on retournera surement à la base de loisirs. Ce soir c'est pl, donc tomate, concombre et nugget de poulet si j'ai le courage ! Cretty je ne sais pas de quand date ta photo de profil, mais tu as un très beau corps ! Bisous les filles, à plus tard.
|
missmady
|
Posté le 25/07/2012 à 21:35
@cretty, mise à part mon chéri (qui travaille toute la journée) j'ai personne, c'est qui mouchou ?
|
cretty
|
Posté le 25/07/2012 à 22:53
missmandy mouchou c'est mon pétit chéri,je le surnomme comme sa et lui mamour.
on est dans le meme cas,car sa fait 2 jour que je suis a la maison et je m'ennuie,je cherche toujours quelque chose a faire.j'ai meme envie de retourner a la roche mais la bas je vais craquer car c'est chez ma grande soeur et elle ne veut pas parler du regime.tous chez elle est gras.mais bon j'espère que je vais trouver des occupations mais seul c'est grave hein!!!
merci didine pour ton compliment,c'est gentille,la photo date du debut juin environ 1 moi apres le debut de mon regime,on voyait deja la différence
aller je suis épuisé et pas trop le moral avec mon cours de conduite qui m'a un peu pris la tete
je vous souhaite a toute une bonne soirée
bisous
|
soraya31
85 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2012 à 00:44
Coucou les filles!
Comment allez vous?
Moi bof bof la reprise du boulot a ete dure dure et mon fils de retour de malte ma choper la scarlatine donc une horreur!
Peser se matin donc verdict + 1kg100 pendant les vacs et reprise de dudu tres prochainement mdr !
|
soraya31
85 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2012 à 00:47
Pff j'ai valide avant de finir ! Je suis sur le portable et pas evident!
Donc je suis de retour parmis vous et je suis contente de vous relire sa fais du bien!
Gros bisous a vous toutes..
|
|
diabolomirabelle
|
Posté le 26/07/2012 à 07:03
coucou les filles!!!
aujourd'hui de nouveau -10 en esperant que j'y reste cette fois ci!!!!
lol cretty moi quand j'étais seule a la maison je passais mon permis donc.... j'avais quand meme une occupation et apres je cuisinais bcp , mon copain lui ne fait pas le régime alors l'année derniere moi je le faisais deja un peu je lui faisais du pain des lasagnes des gateaux mdr... j'avais fait un blog de cuisine pour m'occuper.... mdr
ma sosoooooo je suis trop contente que tu sois de retour parmis nous!!!!! bonne reprise dudu en esperant que tout aille mieux!!!!!
c'est cool si tout c'est bien passé didine
gros bisous les filles!!! je serais présente ce matin cretty et apres a partir de la fin d'aprem et ce soir je suis seule normalement donc présente aussi!!!
bisous!!!
|