Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 07:17

Coucou les filles!

tu m'etonnes amélie que tu aies hate!!!

aujourd'hui ca fait 7 ans avec mon copain!!! 

sinon 56.9 Ce matin sur la balance ca fait plaisir!! passer la barre des 57 ca doit faire 4 ans que ce n'est pas arrivé!!!

aujourd'hui je vais en espagne chercher des cigarettes et faire les magasins...;

gros bisous les filles bonne journée et que votre balance soit gentille!!

Utilisateur84741

Posté le 16/07/2012 à 09:16

Bonne journée ! Profite-en bien =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:26

cc les filles !

Bon moi avec mes règles c'est yoyo, donc ce matin +200g, en plus hier c'était journée pl, donc je verrais bien réellement à la fin de ses vilaines rouges ! Aujourd'hui pp, mais je ne sais pas ce que je vais manger car grasse mat' ce matin, donc se sera du vite fait ! Profite de ta journée en espagne (la chance !) diabolo ! Bisous à toutes !

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:45

Bonjour les filles!

C'est super diabolo et bon shopping!

Pour nous dernier jour a MALTE et dernier resto se soir ! Demain le depart !

Gros bisous a toutes!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:03

coucou les filles salut,

vous m'avez manqué.

pour moi le week s'est très bien passé,pas de craquage,si sauf hier avec une crêpe de Bretagne.j'ai été obligé de repasser en pl pour ne pas craquer.bon ce matin a la balance -300g,sa m'a fait plaisir

soso j'espère que tu profite des derniers instants a malte avec ta famille

amélie je te souhaite de trouver au plus vite cet appart,car c'est trop beau les petits câlins le matin ,le soir....toute la journée moi j'adore surtout le week,hummm!!!.

ma diabo les cigrette d'espagne et les courses donnent quoi?

didine comme t'(as pu le voir en zr on fait beaucoup de retentions d'eau.t'inquiète après zr tu verra,sa va descendre.si tu peux cache la balance,lol,bon courage et j'espère que sa se passe bien avec ton coach

je vous embrasse toutes

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 23:08

coucou

oui ça se passe bien avec les coachs, ils répondent assez vite aux questions qu'on leur pose. Si je me pèse tous les jours c'est parce qu'il faut donner son compte rendu tous les soirs (notre poids) sinon je ne me pèserais pas pendant mes règles comme je l'avais fait la dernière fois, mais bon, c'est pas grave ! Ce soir j'ai fait un gateau, un bavarois au chocolat dukan avec une crème, c'était assez bon, pas succulent, mais mangeable. Je vous fait de gros bisous et à demain pour d'autres info ! Bisous !

Utilisateur84741

Posté le 17/07/2012 à 08:59

coucou

j'ai mes règles depuis hier

ventre gonflé

trop mal au ventre tout

raz le bol !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 10:13

COUCOU les filles!!!

dsl je suis pas revenu hier mais j'etais explosé donc j'ai comaté devant l'amour est dans le pré lol

en espagne clope et petit short et the shirt en dentelle!! voila ce que j'ai acheté

sinon je suis tjrs a 56.9 mais avec le resto gastro de ce soir je n'y serais plus demain alors j'en profite mdr!!

soso profite bien des derniers moments de vacances... 

cretty c'est cool si tu as perdu et que tu n'as pas craqué!!! j'espere que t'as passé un bon week end ..

didine et amelie bon courage c'est chiannt comme periode!!!

et les coachs ils te disent quoi de plus que le livre et les conseils du forum? ca coute cher ?

bisouuuus les filles!!!

vous faites quoi aujourd'hui?

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:50

coucou les filles !

@diabolo : pour le coach je ne paye que 25,80€ pendant 3 mois car j'ai eu une réduction par le site groupon sinon c'est plus cher. Ce matin à la pesée, 74,1, y'en a marre de ces règles qui dérèglent tout, j'ai l'impression de faire du sport pour rien car ça ne descend plus, au contraire ça monte et ça revient au pareil, mais je sais que c'est à cause des règles alors vivement que ça finissent !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 10:53

OUII didine ne t'inquietes pas!!! moi aussi il y a des moments ou ca remonte!!! et le sport te fais prendre du muscle donc meme si tu perds pas tu t'affines!!! tu le vois en prenant tes mensurations..; 

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 12:47

Forum Dukan : je vous mets un petit avant pendant il ne m en reste plus que trois a perdre mais voila une petite photo bien que j ai tjrs mes bonnes cuisses c est d

je vous mets un petit avant pendant... il ne m'en reste plus que trois a perdre mais voila une petite photo bien que j'ai tjrs mes bonnes cuisses c'est deja bcp mieux!!! bisous les filles!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:07

cc les filles bjr

diabo tres belle,on voit la différence ente 1 et les 2 autres,tu es tres belle.pour ma part je trouve que tes cuisses sont belles!

didine la zr il ya une dérèglement d'hormone et retention d'eau,tu verra qu'apres la zr tes effort seront recompenser

améli soigne toi,prends des calments

moi je m'ennuie au boulo,en plus je pai les consequence de la crèpe au miel

bonne journée les filles,biz

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 13:15

merci cretty ... les consequences c'est a dire tu as un peu repris avec la crepe au miel ?? si tel est le cas demain ca sera oublié!!!  bon courage pour le boulot....

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:19

merci diabo,et vi vi cette crèpe de bretagne,mdr!

et toi tu fais quoi de la journé

j'espère que tes habits te vont bien

biz

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 13:51

et bien le short c'est celui de la photo... et les the shirts ils sont de la meme couleur donc sinon ca fait un peu too much mdr!!

aujourd'hui je vais en ville avec une copine et ce soir le restau une étoile au guide michelin avec mon amoureux!!

je suis degouté j'avais fait une commande d'une robe chez la redoute elle est tjrs pas arrivée alors qu'elle devait arriver maxi hier (apres 18 jours de commande).. donc je suis degouté mais tant pis je mettrai une petite jupe blanche surement.... ou une robe bustier orange lol..

bah j'espere que tu en as profité de ta crepe!!!  ca fait du bien defois et puis tu en as deja perdu 8 ce qui me motive moi c'est de bien noté toutes les baisses et les reprises de poids comme ca c'est encore plus motivant pour continuer...

gros bisous et bon courage!!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:04

c'est bizarre que ta robe n'est toujours pas arrivé.t'as essayé de voir si ta commende était bien partie?

je comprend que tu sois deçu mais ta pas besoin de l'etre car tu as plein d'autre tenues et suffit de regarder.en plus ta deja des tres belle inspiration.

et c'est bien de sortir avec ta copine cette aprem, peut etre tu verra quelque chose qui te plait.en plus il fait tres beau aujourd'hui(c'est les cas ici),un temps a profiter.

moi suis enfermé au bureau sur mon rapport de stage,en plus je suis a court d'idée,sniff

en tout cas ma belle je trouve que le petit short te va bien,et tres bien dans ta tenue,ton chéri doit etre content de voir sa,hummm et attention,il peut etre jaloux,LOL

amuse toi bien ma belle

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 14:09

lool oui jaloux il l'est un peu mdr mais ca va il est content de me retrouver comme quand on s'est connu!! et oui j'ai plein de robe dans ma garde robes mais je voulais celle la mdr... en plus quand tu telephone tu tombes dans un autre pays donc pas tjrs évident pour obtenir des reponses mais c'estpas grave la vie est belle!!!! oui chez nous il fait super beau!! (30°

bon courage pour ton rapport de stage j'ai connu ca c'est chiiiiiiannnnt!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:18

vi je suis a cours d'idée dons je vien m'échanger les idées.j'en ai besoin

il doit etre fier de toi ma belle.

et si non apart le phone qui tombe ailleur tu ne peux pas leur faire un mail pour leur demander ou s'en ai ta commande?

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:04

coucou les filles !

Cet après-midi je suis allée à un entretien pour un boulot à la piscine de ma ville, ce sera pour 15jours au départ, mais ça mettra un peu de beurre dans les épinards mais bon j'aurais la réponse jeudi. Sinon je te trouve aussi très jolie diabolo et on voit bien que tu as perdu en plus tu as coupé tes cheveux ça te va super bien ! Moi mon homme me dit qu'il voit que j'ai maigri mais moi je ne voit pas trop, mais un peu quand même ! Bon a plus tard les filles !

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:27

si didine,a 7 kg de perdu sa se voit ma belle,regarde bien.il faut que tu sois fière de ta perte ma cherie

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 17:08

coucou les filles!!!

c'est cool didine si tu as un petit boulot !!! c'est tjrs ca de pris!!!et merci pour les compliments!!! 

cretty la commande est maintenant entre les mains de laposte alors on attend on attend!!! lol

sinon j'ai fait des emplettes pas de fringues mais un grille pain (jen avais plus...) et une cafetiere electrique parce que ma super cafetiere de la mort qui tue est en train de rendre l'ame... donc par precaution une petite toute simple c'est bien!!!

tout en solde!!!

j'espere que ca va mieux ton rapport de stage cretty....

et didine on croise les doigts!!!

gros bisous!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:34

merci les filles pour vos gentils messages !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 19:00

!!!

Utilisateur84741

Posté le 17/07/2012 à 20:33

Je commence le boulot, premier jour demain dans une magasin en tant qu'employé commercial donc vais faire un peu de rangement et me poser dans mon lit sans ordinateur sinon je vais encore me coucher à 2h du mat minimum hihi  Je vous raconterais tout  Gros bisous et bonne soirée ♥

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:35

bon courage pour le boulot maigrir71 ! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.