Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 17:51
non pas encore mais comme je vais repasser devant il faut un truc pas trop dur a suivre mais qui soit interessant quand meme loool!
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 17:52
en plus on a un million de dvd (on est dvdvore mdr) mais je les ai tous vu..; donc il faut que j'en choisisse un bien....
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 19:19
prends toi quelque chose qui fait rire.moi j'ai bien
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 19:27
finalement je me suis mis un coup de pied au cul et j'ai fini le repassage... donc je pense que je viens de me mettre inglorious bastard et je vais comater devant la télé.... et toi c'est quoi ta comédie américaine??
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 21:10
beh com d'hab,je l'ai pas mis.bon pas encore peut etre car je suis avec mouchouuuuu
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 21:10
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 21:11
on se fais des bisous-calins
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 21:18
bon moi je vais marcher mes pupuces
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 21:23
SUPER CRETTY.... moi je viens de me reveiller mdr totalement décalée.... bonne ballade avec ton mouchou.... je sais plus si je t'ai demandé si ca a un rapport avec mulan???
je mange un fb avec des bouts de gateau dukan c'est pas bien mais j'ai tjrs tres faim quand je me reveille!!!
moi je vais fumer une cigarette dehors!!!
bisous ma cretty!!!
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 22:42
coucou de retoud
ha sa fais du bien de marcher,et surtout accompagné.bon 45min de marche c'est deja bien.
ma diabo comment te dire!en faite c'est en rapport avec toute une histoir.bon bref si tu connais le film rush hourde jacky chan,c'est juste pour le fun et sexy=D
aller fume un bon cout ma diabo!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 23:05
coucou les filles !
je vois que vous avez bien papoter, moi une journée de ouf, trop long pour raconter, mais une journée stressante ! Donc je n'ai pas eu de motivation pour faire du sport, peut être un peu avant de dormir, en plus il fait très chaud. Ce week end il ne feras pas chaud, donc j'en ferais surement plus. Je vous fait de gros bisous et à demain.
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 23:18
OUI c'est pas grave didine tu compenseras plus tard... ca va quand meme ??
t'en mieux si ca t'as fait du bien cretty!!!
bonne soirée enfin bonne nuit... moi mon copain est a la peche... mdr et il travaille demain tot donc je sais pas trop a quelle heure il vas rentrer... loool
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 08:12
coucou les filles..
ca va , ça a été la chaleur hier.. nous une horreur, quelle idée d'aller faire les magasins ce jour la...,remarque dans les magasins il faisait meilleure mais dans la voiture... aie aie aie...
pour la , ère fois de ma vie j'ai acheté un joli maillot de bain... va t il bcp me servir cela c'est autre chose...
par contre pour moi aujourd'hui c'est glandouille....
je tricote aussi.. j'adore faire des vetements de bébés.. j'aime bien faire les bonnets de lutin avec un pompon c'est marrant pour aller.. skier.. lol
mais en ce moment c'il fait trop chaud pour ca et c'est desagreable de tricoter dans des conditions comme cela..
diabolomirabelle
503 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 09:36
COUCOU LES FILLES!!!
alors miss mady pas trop fait chauffer la carte bleue???
aujourd'hui 56 j'ai perdu 200 gr j'espere que j'ai bien défoncé le pallier qui dure depuis samedi dernier!!!
qu est ce que vous faites aujourd'hui?? moi je vais juste aller faire 3 courses mais sinon il fait vraiment pas beau... j'espere qque mon homme qui ne doit pas travailler le vendredi apres midi mais qui travaille quasiment tout le temps va rentrer tot ... lol
ce week end on va faire du kayak dimanche j'ai hate j'adore ca!!!
gros bisous les filles!!!
didine7755
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 09:46
coucou les filles !
bon il fait encore très chaud ce matin et très lourd cette nuit, j'ai pas très bien dormi ! Sinon -200g ce matin, voilà l'eau des concombre d'avant hier est parti ! lol ! Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je vous fait des gros bisous et à tout à l'heure.
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 09:48
coucou salut
grâce matinée ce matin diabo!!si oui ta raison,il faut te reposer.t'en as besoin.comme nous toutes ici!!
vi!vi!missmandy ta raison ce temps de chaleur ne motive pas a faire du tricot.et vraiment je n'imagine pas ce que t'as du endurer hier en faisant les magasin dans ce temps très ensoleillé.snif
moi grand ménage a la maison comme a extérieure,comme il fait nuage ce matin j'ai envie de passer la tondeuse mais j’hésite.pas de pesé aujourd'hui car j'ai fais un petit écart hier au resto,et au diner le soir,et ce matin au petit dèj.bon je sais pas ce qui m'arrive,mais je manque de motivation.j'espère que sa ira demain.excusez moi les filles,ne faites pas comme moi.c'est dégueulasse et après on a des remords.
ba!il y a de la flotte qui vient de commencer.donc plus de tondeuse,peut être l'aprem,alors je m'occupe du ménage
bon courage a vous,
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 09:48
hier elle a pas trop fumé...
aujourd'hui je vais glandouiller car il fait trop chaud...
demain le soleil ne devrait pas etre au rdv, alors je ne sais pas ce qu'on va faire et dimanche normalement on va faire une brocanta
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 09:50
moi j ai pris 100 grammes hier et aujourd'hui toujours pareil.. ça ne bouge pas..
que prends tu le matin au petit déj ? moi je prends de l'eau (je n'aime pas le café et le gateau ci-dessous qui est delicieux mais le probleme c'est que du coup ma dose de son d'avoine est deja dedans et du coup il y a plein de recette que je ne peux pas faire car il y a du son d avoine dedans..
as tu une recette pour un genre de gateau le matin sans son d avoine ?
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 09:52
@didine.. cool pour toi que le chiffre sur la balance baisse..
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 09:53
@cretty : avec cette chaleur le ménage... moi j'attends demain c'est pluie...
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 09:55
quand je vois vos courbes, vous n'avez pas grand chose à perdre.. moi quand meme plus de 30 kg.. rien que de voir le nombre à perdre c'est décourageant...
j'aimerai tellement perdre au mois 10 kg en deux trois mois.. cela me motiverai plus que jamais mais la c'est mal parti...
missmady
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 09:56
aujourd'hui pour moi c'est pp, qu'allez vous manger ce midi ?
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 09:56
ha vous etes la didine et diabo,félicitation pour votre perte de 200g chacun,,c'est bien.
eba comme vous dite il fait pas trop beau aujourd'hui,mais je préfère sa qu'a ce temps depuis mardi
diabo courage pour tes course et j'espère que tu trouvera les choses que tu veux.bonne course
allez didine y a toujours quelque chose a faire a la maison
moi je vais faire le ménage,vaisselles,nettoyage,rangement,etc...
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/07/2012 à 10:00
salut les filles chouette andalousie je suis de la bas origine mes parents ca va aujourd'hui les filles
cretty
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 10:03
missmandy ne dis pas sa,ta pas a te décourager,la clé c'est d'y croir et avoir beaucoup de motivatin.il y a des pesonne qui ont perdu plus de 30kg.alors sois confiante,c'est ton combat,crois en toi et a ton objectif et tu verra ta gloire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.