Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur84741 |
Posté le 15/06/2012 à 12:55 bonne journée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
diabolomirabelle 503 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2012 à 14:28 gateau au four les filles... mais whyckette j'ai remplacé le cacao dégraissé par de l'arome chocolat noir... on verra bien!!! |
whyckette76 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 15:23 moi aussi je met l'arôme chocolat noir et je remplace la maizena par le protifar, j'espère que tu vas aimer moi je le trouve trop bon ce gâteau |
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2012 à 22:35 ouais il est super bon!!! seul bémol mal dosé l'arome chocolat j'aurais du en mettre plus ou peut etre un peu de bio flan.... mais la texture est nikel!!!! je n'ai pas de protifar donc une cuillere de maizena mais sur 3 jours.... |
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2012 à 10:08 COUCOU les filles!!!! bon aujourd'hui - 100gr sur la balance!! je suis contente j'ai bien gérer hier soir on est sorti voir le match j'avais mangé un bout de gateau avant de partir et j'ai mangé un bout en rentrant a 22h j'ai pas craqué sur les frites et la charcuterie!! lol!! ce soir je sors boire un coup avec une copine... le pb j'aime pas le coca et les boissons gazeuses... dc c'est un peu compliqué lol!!! on verra ce que j'arrive à trouver... si vous avez des suggestions je suis preneuse... et vous ca va ?? ca descend?
bisous!!! |
whyckette76 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 10:35 bonjour les filles, dernière pesée le 13 et aujourd'hui -800 je suis contente bravo pour ta perte diabolomirabelle et pour avoir gerer hier soir, c'est pas toujours facile de voir les autres manger tout ce qui nous est interdit, mais ce qui compte après ça sera nous les plus belles lol pour ta sortie de ce soir si t'aime pas les boissons gazeuses tu peux peut être prendre un café c'est pas l'idéal mais c'est toujours ça bonne journée |
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2012 à 11:29 ouais!!! et j'ai l'excuse de la voiture pour ne pas boire d'alcool.... enorme pour ta perte!!! c'est génial!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2012 à 00:23 bon bah au final j'ai pris un jus de citron frais... avec de l'edulcorant donc c'est bon je pense.... amélie t"es ou???LOOOL |
whyckette76 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 20:00 bonsoir les filles, alors vous êtes passée où ? aujourd'hui très belle journée avec un beau soleil j'espère que ça va durer ce beau temps bonne soirée |
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2012 à 20:45 oui super temps!!! chez nous !! on a prévu un super barbecue mardi soir donc aujourd'hui on a récupérer une table et des chaises de jardin... mais chez nous il fait meme trop chaud lol... on est des sudistes on sort pas trop tot... sinon pas de perte aujourd'hui mais bon ca viendra!!! qu'est ce que tu as fait du coup whyckette? |
Utilisateur84741 |
Posté le 17/06/2012 à 20:53 Comment vous exprimer mon bien être TOTAL !? Alors voilà, barbecue avec les tatas de mon chéri d'amour.. Bin le top ! J'ai eu des milliers de compliments sur ma perte de poids, j'ai eu des encouragements, des multiples phrases qui donnent envie de chialer ! Donc du coup je vous laisse imaginer, Amélie qui n'avait même plus envie de manger avec tous ces compliments! Je suis REFAITE !! HAAAAAAAAAAAAAAA !! =D Alors j'ai juste craqué sur un fond de rosé pamplemousse donc voilà JOURNEE AU TOP EN BORD DE PISCINE Alors je suis NOIR Mouahahah ; oui, une peau qui bronze très vite Je vais essayer de sublimer tous ça avant de partir en vacances (J-12) comme ça après en vac dans le sud j'vais encore plus être NOIR (J'adore !!!!!) WEEKEND TROP MEGA GENIAL AU TOP DU TOP ; VIVEMENT QUE JE REPRENNE LE SPORT DEMAIN !!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
whyckette76 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 20:53 c'est cool on se sent enfin en été lol, cette fois faut que ça dure pour moi ce matin -400gr donc contente et j'espère atteindre mon objectif de 85kg pour la fin du mois, rien n'est sû lol mais je croise les doigts. ce matin j'ai fait ménage ensuite mon sport et cette aprem j'ai pris un verre avec des amis et après bronzette dans mon jardin en même temps j'en ai profité pour réviser mon anglais comme je pratique pas tout le temps c'est mieux de réviser, on s'est jamais pour un entretien. et toi t'as quoi de beau aujourd'hui ? |
Utilisateur84741 |
Posté le 17/06/2012 à 20:54 Comment vous exprimer mon bien être TOTAL !? Alors voilà, barbecue avec les tatas de mon chéri d'amour.. Bin le top ! J'ai eu des milliers de compliments sur ma perte de poids, j'ai eu des encouragements, des multiples phrases qui donnent envie de chialer ! Donc du coup je vous laisse imaginer, Amélie qui n'avait même plus envie de manger avec tous ces compliments! Je suis REFAITE !! HAAAAAAAAAAAAAAA !! =D Alors j'ai juste craqué sur un fond de rosé pamplemousse donc voilà JOURNEE AU TOP EN BORD DE PISCINE Alors je suis NOIR Mouahahah ; oui, une peau qui bronze très vite Je vais essayer de sublimer tous ça avant de partir en vacances (J-12) comme ça après en vac dans le sud j'vais encore plus être NOIR (J'adore !!!!!) WEEKEND TROP MEGA GENIAL AU TOP DU TOP ; VIVEMENT QUE JE REPRENNE LE SPORT DEMAIN !!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2012 à 21:45 cool les filles pour votre bon week end nous aussi bon week end dans l'ensemble a part cette nuit ou j'ai du aller chercher mon homme à l'hosto à 5h du mat parce que ils se sont battus en boite ... et son copain c'est fait ouvrir la tete moi il n'avait rien heureusement... enfin c'est l'été!!! lol sinon aujourd'hui repas chez ma belle mere un peu de transat et sinon dodo parce que pas bcp dormi cette nuit... |
Utilisateur84741 |
Posté le 17/06/2012 à 21:50 bonne nuit =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
didine7755 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 22:28 coucou les filles ! je peux me joindre vous ? J'ai commencé le régime lundi et j'ai un peu de mal à comprendre entre les pp et pl en phase croisière car je débute aujourd'hui. J'espère que vous m'aiderez un peu à comprendre avec vos aides, si vous voulez bien. Merci à toutes ! |
Utilisateur84741 |
Posté le 17/06/2012 à 22:51 bienvenue à toi ya pas de soucis tu es la bienvenue !
ont reparlent demain si tu veux je pars au dodo !
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
whyckette76 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 10:08 bonjour les filles, bienvenue à toi didine7755 voici quelques infos pour la phase de croisière tu choisis ton alternance 1journée pp 1 journée pl ou 3pp 3pl ou 5pp 5 pl, peu importe l'alternance la perte est la même, t'as droit à 2 tolérés par jour (ex : maizena, cacao...) en journée pl t'as droit à une liste de légumes toujours à volonté http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html j'espère que ça va mieux ce matin diabolomirabelle et oui c'est ça l'été les esprits s'échauffent facilement lol pour moi ce matin ça n'a pas bougé peut être demain bonne journée à toutes |
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2012 à 10:18 Coucou les filles oui oui tout va bien loool aujourd'hui gros ménage lessive et quelques course parce que demain on fait un gros barbecue avec des copains pour le match de foot.... pareil la balance n'a pas bougé... j'ai le ventre on dirait une pasteque lol !!! mais c'est pas grave justement le meilleur ami de mon copain et sa copine m'ont fait des compliments samedi soir et ils m'ont dit encore 7 kg ?? mais ca va faire trop non? donc j'étais contente!!!
bienvenue didine n'hesite pas si tu as des questions!!!
whyckette ou en est tu des tes entretiens ? ca va ?
amélie moi aussi je veux etre a coté d'une piscine!!!! loool qu'est ce que tu fais aujourd'hui???
bisous !!! |
Utilisateur84741 |
Posté le 18/06/2012 à 10:25 Hello les minettes !
@diabolomirabelle
Aujourd'hui je vais encore faire de la bronzette je pense hihi
Sinon ma séance de sport en fin après-midi aussi hein ! hihi -> Abdos et haut du corps !
Demain -> Abdos et bas du corps hihi =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2012 à 10:38 moi il faut vraiiiment que je me motive la je suis lardée dans le canapé loool et j'en décolle pas loool!!! pouh j'ai pas envie de faire le ménage.... quand je serais riche j'aurais une femme de ménage.... |
Utilisateur84741 |
Posté le 18/06/2012 à 11:00 Looool !
là je suis de tout coeur avec toi car pour le moment j'ai pas bougé non plus, et j'ai du ménage également =(
fiouuuuuuuuuuuuuuuuuu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2012 à 12:17 CAKE AU thon au four ... j'ai faim vivement que ca soit cuit miam miam.... et apres zumba !! douche!! ménage!! courses!! et voilaaaaa |
didine7755 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 12:22 coucou les filles, ce matin j'ai fait un peu de gymnastique mais en wii fit, c'est mieux que rien et vu le temps pourri dehors vaut mieux resté chez soi ! Merci aussi de m'acceuillir entre vous ! |
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2012 à 12:33 ah c'est cool la wii fit ?? j'aimerai trop avoir la wii lol je l'avais avant mais mon copain la vendu pour acheter la play 3 lol!!!! nous ca va il ne fait pas trop mauvais ... au fait tu fais quoi dans la vie ??? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.