Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:24

très jolie la tenue,moi j'attends le moment ou je pourrai me remettre en petite culotte,lol

c'est serai très géniale

Utilisateur84741

Posté le 08/06/2012 à 11:29

Merci beaucoup Cretty ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 12:46

ouais je m'inquiete pas zone rouge!!! d'ailleurs apres ma douche j'ai fait ma tarée de la balance et 61.5 on verra si ca se confirme!! lool en tout cas pas de balance pendant deux jours et bcp de sport!!!! loool

bon aprem les filles et je vous dis à dimanche je pense!!!

Utilisateur84741

Posté le 08/06/2012 à 12:55

poêlée de légumes + une tranche de jambon et yaourt

(putain c'est long à cuire, j'aurais dû y mettre avant..) J'AI FAIIIIIIIIIIIIM !

Utilisateur84741

Posté le 08/06/2012 à 21:29

‎"louloute t'a perdu un peu de ventre et tu as pris un peu de bras que j'y aime"

"louloute je peux plus attraper ton ventre comme avant"

-> MON HOMME EST GENIAL ♥♥♥♥♥♥♥ 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:53

bonjour les filles, vous allez bien aujourd'hui ? ici on du soleil ça fait du bien

je suis contente ce matin -600gr et j'ai enfin vu le 8 lol

passe un bon week end @diabolomirabelle

@amélie sympa ton homme lol, je sais pas si ton texte se tranforme en chiffre mais sur certains messages j'ai que des chiffres lol comme le msg t'as marqué "mon homme est génial &9829;&........" je sais pas si c'est mon ordi qui déconne

bonne journée à toutes

Utilisateur84741

Posté le 09/06/2012 à 11:10

@whyckette

TROP SYMPA OUI ! Moi ça me fait plaisir car ça veut bien dire que j'ai maigrit !

J'ai trop hâte d'être ce soir pour faire le barbec avec les coupains et ensuite la soirée plage !

Vais enflammer le dancefloor haha 

Bonne journée à toi =)

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:59

bonjour les filles, journée pluvieuse aujourd'hui le soleil nous a encore quitté grrr, en plus ce matin mon poids n'a pas bouger grrr encore lol

alors ta soirée amélie t'as été la reine du dancefloor hier lol

bonne journée les filles

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 16:07

coucou les filles je suis de retour de week end c'était super!!! ca fait du bien de se mettre au vert un peu meme si le week end était pluvieux!!!

normalement je commence le taf demain...

et toi amélie ta soirée c'était cool??? super les compliments de ton homme ca doit te faire plaisir... nous hier soir hamburger dudu pour moi et allégé pour mon homme du coup je pense que l'on a tous les deux perdus....

whyckette quand est il de ton entretien d'embauche???

biz les filles!!!!

Utilisateur84741

Posté le 10/06/2012 à 17:10

Coucou les minettes =)

Alors la soirée, assez déçu, presque pas dansé.. beaucoup de gamins.. suis déçu..

Point positif -> J'ai retrouvé une amie d'enfance et nous devons nous revoir voilou =)

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 17:18

AHH!!! bon quand meme un point positif lol!!! en tout cas tu devais etre belle dans ta tenue!!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 19:38

coucou les filles, @amélie dommage pour ta soirée mais c'est bien que t'es retrouvée ton amie

@diabolomirabelle c'est cool que tu es passé un bon week end en amoureux, courage pour demain pour le taf

pour mon entretien bof bof bof c'est le poste qui ne m'interesse pas du tout mais je réfléchit encore j'ai un autre rdv cette semaine et je vais me décider.

bonne soirée à toutes

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 19:50

ok j'espere que tu trouveras chaussure à ton pied lol!!! tu cherches dans quelle branche?

j'ai encore refait le roulé à la creme c'est une tuerie ce truc!!!! la creme au café uhmmmmm!!!!

Utilisateur84741

Posté le 10/06/2012 à 19:54

fiou suis fatiguée !!

je vais mettre ma crème sur ma graisse et après au dodo la grosse amélie !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 19:57

il y'a aussi cette recette de roulé à la crème j'ai pas essayé mais j'ai lu que c'est très bon

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

merci j'espère aussi, je cherche dans le tertiaire j'ai un diplome en management gestion

et toi tu commences avec l'agence century demain ?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 20:02

ah j'essaierai!!! oui j'y vais pour une réunion demain matin et apres ils doivent me dire si ils acceptent de me donner un "fixe" lol si c'est le cas je bosse pour eux et sinon je ne bosserai pas! mais le patron veut absolument que j'y aille demain donc on verra bien!!!!!

et qu'est ce que tu peux faire comme job gerer une équipe ? gerer dans les hotels ? dans des PME?

amélie arrete de t'appeler la grosse amélie loool !!!

Utilisateur84741

Posté le 10/06/2012 à 20:08

@diabolomirabelle

la grosse amélie ça me convient bien pour le moment !

allez, la grosse vous fais de gros bisous (aussi gros qu'elle vous en avez de la chance hihi)

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:10

@amélie, tu me fais rire à chaque fois que tu t'appelles la grosse amélie lol

je veux juste trouver un vrai boulot en lien avec mes études je veux gérer personne lol, comme j'ai pas beaucoup d'expériences donc je postule pour des postes comme assistante manager...

je croise les doigts pour toi et puis si le patron a insisté c'est que ton profil plait vraimentet, t'as raison avec un fixe c'est mieux

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 06:48

COUCOU les filles !!! je suis deja sur le pied de guerre lol (quelle horreur de se lever aussi tot!!!

sinon - 600 gr depuis vendredi!!!! donc plutot cool j'approche des 5 kgs!!!

et vous ca va ??

bizz!!

welch78

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:50

Bonjour à toute!

J'ai commencé dukan le 29/05 et c'est pas facile tous les jours surtout le week-end! J'aimerai vraiment me joindre à vous, j'ai beaucoup aimé vous lire (j'ai pas tout lu mais le peu m'a fait rire). De plus je vais sur le forum tous les jours.

Petite présentation: mariée, un enfant, 30 ans, travaille dans une chocolaterie...

M'acceptez-vous?

Bonne journée

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 08:16

bien sur!!! cool pour ta perte de poids en 12 jrs !!! allez croisez les doigts pour moi lol!!!

et bienvenue welch!!! (uhm c'est bon le welch rarebit!!)

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:01

bonjour les filles, bienvenue welch78 parmi nous, il commence à y avoir des pages on est des pipelettes lol

@diabolomirablle bravo pour ta perte et je croise les doigts pour toi, allez tu vas tout déchirer

pour moi ce mtin -200gr bientôt les -10kg cool

bonne journée à toutes

Utilisateur84741

Posté le 11/06/2012 à 10:31

@ Welcch78 COUCOU ! Bienvenue à toi !

@ les autres hihi ; chez moi ça va, le soleil est présent NIKEL !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 20:14

coucou les filles vous allez bien ??? moi j'ai bossé toute la journée mais je ne sais tjrs pas si il va me faire le contrat que je lui ai demandé "lol" sinon j'aurais bossé gratos une journée!!!

et vous vous avez fait quoi???

bizzzzz

Utilisateur84741

Posté le 11/06/2012 à 20:39

du sport du dodo 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.