Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84741

Posté le 07/06/2012 à 12:09

Allez souffle un coup ça va aller !

tiens-nous au courant ma belle ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:14

bonjour les filles, aujourd'hui -100gr c'est toujours ça de moins

je suis comme toi diabolomirabelle j'ai l'impression de perdre juste après les journées pl et ça stagne après pp lol, comme quoi pp ou pl les deux sont importants,

bravo pour ta perte de ce matin et j'espere que tu finiras par avoir ce que tu veux pour le boulot allez tu vas y arriver

moi ce matin c'était vélo ensuite zumba j'étais trompé en plus d'habitude je porte un short de sudation et hier ça m'a tout irrité la peau au niveau des cuisses et un peu les fesses donc j'ai fait sans aujourd'hui j'ai juste mis ma ceinture de sudation.

j'ai également essayé la recette du roulé à la crème trop bon si vous voulez essayer

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html

bonne aprem

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 16:53

aprem de fou!!! je suis partie faire des courses a midi - le quart et je reviens juste maintenant pourquoi? panne de batterie merveilleux obligé d'aller acheter une nouvelle batterie la changer et tout putain c'était pas prévu!!! lol du coup plus le temps pour la zumba!!! demain je fais le roulé à la creme je voulais le faire comme gateau pour notre repas de un an de pacs tant mieux si tu me dis qu'il est bon whyckette!!!!

c'est clair que pp et pl c'est super important!!!

merci bcp amélie !!! t'inquietes de toute maniere si il veut c'est pas grave je prendrais autre chose plus tard j'ai pas le couteau sous la gorge 

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 16:54

ps : du coup je mange seulement maintenant....

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 16:54

ah oui!!! et super nouvelle j'ai remis un jean pas mis depuis 2 ans !!!!! lol

Utilisateur84741

Posté le 07/06/2012 à 18:56

Alors moi je cherchais une tenue plage, été.. pour samedi soir ..

Je redoutais la période shopping et .......

Fnalement, j'ai fais les magasins avec ma coupine et j'ai craqué sur une jupe blanche que je voulais pas essayer .. Elle elle m'a forcé à l'essayer avec un p'tit haut.. heu le haut est moulant j'me sentais mal à l'aise.. et elle m'a dit 'ouaaa t'es trop belle ! ça te va trop bien' ça me faisais tout bizarre surtout que j'ai perdu 2 tailles quoi =D

au bout de 15mn de questionnement et de 'non mais t'es sure ça fait pas grosse vache ?! ça se voit que j'ai maigris la dedans ?! nan mais bichette tu me ment pas hein!'

bin j'ai TOUT ACHETE ! La jupe + le tee haut et un ti gilet =) Manque plus qu'une paire de shoes (tongue je pense)

Un aprem au top ! ... Smiley bonheur

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 19:00

coool!!!!!!!! je suis ravie pour toi!!!!!

Utilisateur84741

Posté le 07/06/2012 à 19:33

merci diabolomirabelle =)

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 21:09

je ne vais pas faire de vieux os ce soir je suis KO c'est la premiere fois que je tombe en panne et ca m'a enormément stressé lol!!!!

et toi whyckette ta journée?

amélie tu nous mettrais pas une petite photo de tes achats ? 

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:27

salut a toutes,

je me nomme cretty, et je serais ravie de joindre votre cercle afin de partager des moments de dialogue,conseils et soutient avec vous

au plaisir de vous lire

bisous

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:32

oui c'est toujours ennuyeux d'avoir une panne de voiture, moi aussi quand ma batterie m'avait lâché comme par hasard mon mari était en déplacement pour la semaine je vous dis pas j'étais ennervée lol.

cool amélie ça doit faire plaisir de changer de taille de vêtement

aujourd'hui pour moi rien de spécial j'ai fait mon sport, ménage, lessive les petites tâches habituelles quoi

demain j'ai un entretien je croise les doigts très fort lol

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:33

coucou cretty bienvenue à toi parmi nous

Utilisateur84741

Ce message a été supprimé par son auteur.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 22:23

J'adore Amélie!!!!

Ouiii whyckette moi heureusement j'ai appelé ma mère et la belle mère a la rescousse loool je croise les doigts pour toi!!!!! Merrrrdeeeeee

Bienvenue a toi cretty!! N'hésite pas a commente ce post!

Utilisateur84741

Posté le 07/06/2012 à 22:27

@diabolomirabelle

merci ! me manque plus qu'une paire de chaussure hihi =)

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 22:49

ouais je vois bien une petite paires de talons d'été!!! détendus mais classes!!!! en tout cas j'adore ces couleurs!!!

Utilisateur84741

Posté le 07/06/2012 à 23:04

ta tout compris hihi =)

c'est pour ma soirée "plage" de samedi soir  

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 23:29

tu vas etre trop belle!!! loool deja j'ai vu ta photo que tu as mis il y a pas longtemps c'est fou le changement!!! ta un visage magnifique!!!

Utilisateur84741

Posté le 07/06/2012 à 23:41

t'es adorable ! merciiii !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 09:54

Bon bah je m'y attendais mais ca n'a pas bougé ce matin!!! lol et vous comment ca va ???

je vais préparé le roulé à la creme ce matiin!!!

Utilisateur84741

Posté le 08/06/2012 à 10:09

-100 grammes pour moi !

pas beaucoup mais ça me fait plaisir quand même !

j'emmène ma tite soeur a l'école ! à tout à l'heure =)

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:50

coucou les filles

oula je vois que sa papote shopping ces que dans la tête sava bien 

coucou a la nouvelle bienvenue dit nous en plus sur toi

moi hier journée de m*rd* ma puce a été pénible toute la journée elle ma épuisé :( arrivé au boulo j'apprend que le rve vien nous faire un controle flash et bien sur ces moi qui étais prévu en fermeture donc super je fini le boulo arrivé a la résidence jappuie sur mon bip pour ouvrir le portail et la aucune reponse jatten un peu même si je doute qu'a 3h du mat quelqu'un rentre mais si une femme arrive et pareil son bip marche pas

j'appel donc mon doudou pour qu'il vienne essayé 20min apres toujours pas de doudou MONSIEUR c'était rendormi aaaaahhhhhh je me gare donc en dehors de la résidence a babelwoued car je devais pas etre la seul a me retrouver coincé :(

Du cou couché a 4h du mat je suis naze et la cerise sur le gateau le vendredi et le seul jour ou je peux dormir jusqu'a midi car mon doudou donne le bibi a 8h et la recouche a 9h30 avant dallé au boulo ben non aujourdui madame a décidé de se reveiller quand papa partait au boulo donc pas plus de 4h30 de sommeil je suis EXPLOSE

Enfin j'arrete avec 3615 my life mdr

Sinon bonne nouvelle en 2j de reprise dudu j'ai perdu ce que javais pris Smiley bonheur bon j'ai un peu modifié dudu car la salade me manqué de trop donc je fais PL le midi et PP le soir et sa a l'air de marcher on vera bien par la suite 

et vous comment sava???

Utilisateur84741

Posté le 08/06/2012 à 11:14

Oulalala ma pauvre ! Tu essayeras de faire une petite sieste si ta puce te le permets ...

Pour ta perte c'est super ! si cette nouvelle alternance te convient c'est tout ce qui compte =)

moi 100 grammes de moins ce matin, mais c'est toujours ça !!!!

Sinon aujourd'hui j'ai posé ma soeurette à l'école, là je vais faire du repos ! à 15h je vais chez le kiné et en revenant je ferais ma séance de sport quotidienne hihi 

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 11:15

coucou piccachu!! ouais je te comprends c'est pas tjrs facile de tout combiné dans la vie!!! c'est cool si tu as repris un rythme!!!! allez continue comme ca et tu verras bien!!!

chez nous apres un enorme orage le soleil est revenu!!

je prépare les bagages, mon pain dudu pour 3 jours lol j'ai tjrs peur d'oublier quelque chose quand je pars en week end surtout qu'il n'ya aucun magasin la bas looool!!!

voila sinon de nouveau en stagnation (bon deux jours c'est pas une stagnation mais bon....)

on prend son mal en patience!!!

Utilisateur84741

Posté le 08/06/2012 à 11:16

@ diabolomirabelle

ça va décoler ! ont y croient ; la machine va se remettre en route, ne t'inquiète pas =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.