Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
diabolomirabelle 503 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2012 à 08:10 COUCOU!!! bon bah + 100 gr sur la balance j'espere que ca repartira et meme un peu plus demain!!! enfin on verra bien !!!!!
bonne journée les filles!!! |
whyckette76 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2012 à 10:33 bonjour les filles, ce matin -600 gr trop contente enfin -10kg sur la balance, heureusement que j'ai eu cette surprise ce matin parce qu'avec le temps gris ici ça casse le moral lol @diabolomirabelle j'espère que ton boulot te plait, essaye de discuter avec ton patron pour savoir ce qu'il a décidé, courage et je croise les doigts pour toi bonne journée à vous les filles |
Utilisateur84741 |
Posté le 12/06/2012 à 12:29 coucou les filles ! =)
ce matin j'ai été nager et je viens de revenir. j'ai déjeuné juste un yaourt ce matin car aucun appétit ! là mon poisson cuit avec un yaourt hihi
bisous les coupines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84741 |
Posté le 12/06/2012 à 23:34 Se prendre en maillot de bain mais enfiler un ancien maillot de bain.. Comparée les photos.. Se rendre compte que l'ancien nous va mieux car il est plus adapté à votre perte de poids =D Mais surtout constater un affinement TOTAL ! Les bras, les cuissots, le bidou .. =D _ Désormais je prendrais une photo chaque semaine pour voir les progres ! JE SUIS HEUREUSE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 07:49 Coucou les filles moi j'ai juste reperdu les 100 gr d'hier lol!!! mais comme dit amélie ca fait plaisir de voir le changement j'ai une robe que je met et elle ne me colle plus du tout j'étais trop contente hier!!! whyckette c'est cool pour toi!!! tu dois etre trop contente!!
aujourd'hui le patron revient a l'agence on va enfin pouvoir discuter de mon contrat..... j'espere trouver un terrain d'entente.... c'est quand meme pas enorme ce que je demande une sécurité de l'emploi!!! lol
biz les filles!!! |
Utilisateur84741 |
Posté le 13/06/2012 à 10:23 ‎> & op, ont remets ça Today ! Natation à 17h mais avant .. Cuisses-Abdos-Fessiers-Bras .. =D Bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 20:24 coucou les filles alors bonne journée ?? |
Utilisateur84741 |
Posté le 13/06/2012 à 20:49 coucou diabo !
bonne journée ensoleillée cet après-midi
natation + biceps et triceps aujourd'hui ; demain -> course à pied + abdos + cuisse et fesses hihi
& toi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 21:08 bah moi boulot et aujourd'hui je voulais me présenter dans le quartier du coup j'ai fait des tracts et je les ai distribué résultat 1h de marche... demain j'en fais minimum 2 lol! |
Utilisateur84741 |
Posté le 13/06/2012 à 21:28 bin c'est super tout ça !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chaaaaaaa 696 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 21:36 Bonsoir les filles
Je vous souhaite a toutes bonne chance et bon courage pour cette aventure.
Faut les faire envolés tous ces kilos maudits :(
Dites moi,je ne suis pas trés fan du son,quelles recette me conseillez vous afin que je puisse le manger sans trop le sentir.
Concernant les arômes,lesquelles conseillez vous aussi.
Bonne soirée |
Utilisateur84741 |
Posté le 13/06/2012 à 21:52 Hello Chaaaaaaaaaaaaaaaaa
perso je prends pas de son depuis le début (bouuuuh je sais ^^)
mais je mange de temps à autre du pain au son donc ça rattrape mouahahha
niveau arôme j'ai beurre fondu et chocolat au lait mais je m'en serre jamais !
bon courage à toi !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chaaaaaaa 696 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 21:57 Ah bon je me dis que je suis pas la seule lol j'en mange jamais non plus Tu te fais des desserts ou autre ? Car je suis en manque d'idées ils demandent tous des aromes pour les desserts |
Utilisateur84741 |
Posté le 13/06/2012 à 23:10 j'en fais plus car tout ce que j'ai testé c'est dégeu (ha moins que je sois pas douée, mais les dessert non dudu j'ai jamais rien loupé mdr)
ha si les crèpes c'était pas mal mais sans plus !
sinon j'ai un pot de pâte a tartiné dukan et du caca dégraissé dukan mais c'est tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2012 à 07:24 coucou les filles!!! salut chaaa moi je mange mon son tous les jours en pain de mie (je ne peux pas me passer de pain) alors en fait avant j'aimais pas du tout mais je le fais cuire au micro onde et apres je le fais sauter à la poele ca enleve le gout... avec du carré frais zero 0% ... sinon je ne le mange pas!!
en ce qui concerne les gateaux je mange un roulé à la creme de nathalie55 je crois je remplace le protifar par une cuillere de maizena et je le mange sur plusieurs jours celui la est vraiment bon les autres tous loupés.... je viens de commander du bio flan chocolat et de l'arome chocolat on verra bien....
aujourd'hui de nouveau -100 gr donc - 5kg !!!! bizzzz |
Utilisateur84741 |
Posté le 14/06/2012 à 10:09 Bonne journée ma diabolo =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2012 à 12:44 merci ma "grosse amélie" loooool... (je plaisante of course...) je suis fatiguée vivement le week pour la grasse mat en plus pas trop le temps de cuisiner fait chier ce week je me fais un gros gateau au chocolat!!!! (arome bien sur)!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2012 à 12:44 au fait tu continues de perdre en conso??? |
Utilisateur84741 |
Posté le 14/06/2012 à 13:11 oui je continue de perdre oui oui ou hihi
bon je fais bcp de sport, je prends du muscle et le muscle pèse lourd donc j'ai beaucoup de plus suivit de - ...
voilà pourquoi je change pas mon poids pour le moment
mais je gère à fond et tout va bien en plus je vois des résultats c'est génial Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
whyckette76 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 20:04 bonjour les filles, vous avez passé une bonne journée ? aujourd'hui pour moi entretien pour un boulot ensuite sport ensuite ménage et mon poids continue à descendre donc tout va bien lol. j'ai une recette de gateau au choco que j'adore je vous met le lien, comme tu parlais de te faire un énorme gâteau au chocolat ce week end http://www.proteinaute.com/recette_gateau_choco_rapido-5970.html je vais enfin avoir mes vermicelles de konjac demain je vais pouvoir enfin les goûter, j'ai hâte bonne soirée |
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2012 à 07:19 super amélie je suis contente pour toi!!!!! si tu te sens bien en plus c'est cool!!! j'espere que ca va payer pour ton entretien whyckette!! merci pour la recette du gateau au choc je recois les aromes aujourd'hui normalement...
moi moral un peu bas... j'arrete l'agence century 21 aujourd'hui normalement... parce que j'arrive pas a avoir ce que je veux et c'est trop précaire comme statut je gagnerai rien jusqu'à ce que je vende une maison c'est pas ce qui était prévu donc ..... j'aurais bossé une semaine pour rien... enfin je stresse de lui annoncer ce matin...
sinon hyper bonne nouvelle aujourd'hui - 600 gr !!!! je suis contente!!! 5.6 kg!!! je vais donc retourner à ma vie de chomeuse lol donc plus de temps pour cuisiner faire du sport et puis au moins j'ai trouvé grace au boulot quelqu'un qui voulait aller à la piscine avec moi!!! ^^
bonne journée les filles!!! |
whyckette76 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 08:04 bonjour les filles, diabolomirabelle c'est vrai que c'est pas très interessant si tu n'es payée qu'après avoir vendu une maison, les entreprises savent qu'il y'a du chômage et du coup elles profitent de gagner de l'argent sur les jeunes qui veulent travailler c'est du n'importe quoi. bravo pour ta perte de ce matin, moi je stagne en ce moment mais ça doit être dû à mon stress mais ça finira par passer comme d'habitude. bonne journée les filles |
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2012 à 08:09 oui allez courage!!! c'est clair qu'ils se foutent de notre gueule!!! mais bon.... moi c'est pareil je stagne pendant quelques jours et apres je perds d'un coup....
je ferais un peu de zumba aujourd'hui ^^ |
whyckette76 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 08:15 oui t'as raison, j'ai pas eu le temps de la faire hier ma zumba mais j'ai été à la gym, je fais la faire aujourd'hui ça me remonte toujours le moral lol |
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2012 à 10:09 pareil moi aussi ca me remonte le moral lol!!!! dc aujourd'hui course zumba menage et si il fait beau plage mais ca m'étonnerait... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.