Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2012 à 22:13 pour finir pas de bon bain pour moi j'ai décider de m'eplucher vivante ... je rigole mais sa fait super mal j'ai voulu me raser les jambes mais malheureusement mon rasoir trop éguisé ma enlever un gros bout de peau grrrr decidemment c'est pas journée me suis coupé cette aprem et la je m'epluche je m'approche de plus rien de coupant |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2012 à 22:19 pour le gloria |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2012 à 22:24 Merci Nathalie vias aller en chercher demain |
Verront 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2012 à 22:26 Bonsoir les filles,
Je me joins à vous en tant que régimeuse et en tant que maman au foyer. J'ai 34 ans et maman d'une petite puce de 6 mois. J'habite paris, Je ne travaille plus depuis octobre 2011 la société pour laquelle je bossais a été liquidée la veille de mon congé maternité youpi
Bref depuis la naissance de ma fille, je suis à la maison et chéri va faire bouillir la marmite...
Je commence demain la phase de croisière et j'ai hâte de manger des soupes et légumes et la compote de rhubarbe, j'en salive d'avance.
J'ai lu en diagonales mais pas toutes les pages mais je compte bien rattraper mon retard afin de mieux faire votre connaissance.
Bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2012 à 22:36 kikou moi cet nath maman jumelle grande cuisinière lol |
Verront 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2012 à 22:48 Hey coucou NAth, j'adore aussi cuisiner en temps normal... Je suis entrain de regard les différentes recettes et de préparer une liste de course... Ce week-end je suis chez les parents de chéri et ne voulant pas leur dire que je suis au régime ça risque d'être compliqué et faire un écart si tôt dans le régime est pour moi hors de question... Avez-vous faut face à cette situation ? |
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2012 à 23:02 non mais quand v mangé chez quelqu un je dit suis au regime ca plait c bien ca plait pas tampis il y a des recette qui parait pas régime |
Verront 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2012 à 23:10 Pour moi ce n'est pas une question que ça plaise ou pas mais je considère que c'est ma vie et que ça ne les regarde pas... Après ma famille et mes amis sont au courant et en général ils adaptent leur menu, ils sont adorables !!
J'aviserais sur place hihihi
J'ai rien perdu en PA j'ai même pris du poids... La pesée me déprime mais je m'accroche !! Je veux me débarrasser de ses kilos cumulés pendant ma grossesse avant d'etre enceinte de BB2 ! |
Utilisateur62645 |
Posté le 01/06/2012 à 06:24 bonjour verront,bienvenue parmi nous et coucou les filles
Aujourd'hui levée avec une folle envie de se peser mais j'ai ressiter va etre dur jusqu'a mercredi
Ce matin tiramisu et clafoutis de chevre,matinée cuisine c'est nath qui deteind sur moi lol A plus les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2012 à 07:17 Coucou ls filles bienvenue a verront !!!!!!!!
Pareil aujourd'hui une grosse envie de me pesée mais non lol mm si j'aurais un petit apercu cette aprem chez la gynéco lol !!!
Aujourd'hui PP je vais essayé de me tenir au max pour perdre le plus lol !!bon j'espere que ce 84 aura disparu mercredi
Aller je file déjeuner je vous dit pour le gateau au yaourt !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 08:17 bonjour tout le monde !!! eh oui, l'appel de la balance a été fort aussi chez moi mais j'ai résisté. @verront, bienvenue et bon début de croisière. aujourd’hui, c'est pl. a midi filets de truite/salade, et ce soir poulet au four/courgettes @elory, tu vas te régaler aujourd'hui !! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2012 à 08:42 bonjour les filles !! kelyanne tu du fliper la avec ton rasoir grrrr !!! et moi aussi grosse envie de peser ce matin .... bienvenue verront !!!! elory bon tiramisus moi il m'en reste pour au jour d'hui !!!je mangerai ça pour l'anni de mon fils je pense .... pour moi donc ce matin c'été brioches et a midi il me reste un peu de quiche au thon et je ferai des haricots vert avec merci titi pour mes enfants.... |
Utilisateur62645 |
Posté le 01/06/2012 à 08:50 allez je me lance dans la cuisisne car maitresse pas la cet aprem et vu le tps je pense que ce sera piscine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2012 à 09:12 a oui bn anniversaire a ton fils dromoise !!!
Oui j'ai un peu peur j'ai appeler mon oncle qui est pompier pour qu'il me dise quoi faire !!!
Hier soir en allant au li sa saignait encore pas mal la j'ai pas encore enlver la ccompresse on verra ce que sa donnera lol !!!
Dromoise veux bien ta recette de brioche stp !!
Aller je fini j'ai tout nettoyer les chambres a fond !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 09:20 celui mes fille |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 09:20 en part |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 09:20 c dudu |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 09:21 et |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2012 à 09:39 nathalie je veux sa en recette le panini oua il me donne envie lol ! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 09:42 ou |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 10:14 ma douceur de hier soir pas gouté encor |
Utilisateur62645 |
Posté le 01/06/2012 à 10:18 @ nath ils sont magnifiques tes gateaux,c'est difficile car je ferais bien de dernier pour dimanche(j'aime bcp tes assiettes)
@dromoise joyeux 5 ans à ton loulou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 10:24 le dernier et pas en ligne les autre son dans ma courbe mes recette pour le panini voila le lien faut mettre dans un grand moule genre tarte et multiplier les recette pas deux et ensuite tu y met que tu veux dedans mes gateaux si tu suis bien c facile rien compliqué laissée le flan reffroidir dans la casserole 30 minute ensuite tu coule dans ton moule http://www.proteinaute.com/recette_bagels_aux_maquereaux_fumes_au_poivre-5660.html |
Utilisateur62645 |
Posté le 01/06/2012 à 10:29 @ok nath j'attends que tu mettes celui aux fraises en ligne,il me fait trop envie!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 10:43 y en a un autre celui si |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.