Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645
Posté le 02/06/2012 à 09:49
salut les filles,
Ce matin cuisine nath,trio des saveurs pour demain et pain pita,je suis assez contente de mes trios,verdict demain par contre sur le pain j'ai pris un moule trop grand donc pas assez leve par contre il sent super bon donc vais l'accomoder differemment!!!
la cuisine c'est vraiment tout un art!!!!!!!!!!!
J'espere que vous allez bien
bonne brocante kellyanne
a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 11:24
normalement le pain et pas épais 1cm tu Louvre et garnie je veux des photo plizzzzzzzz merci
amaniou69
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 11:25
bonjour les filles, un joyeux anniversaire a ton petit dromoise ( idryss et alya ) j'adore les prénoms de tes enfants ta une origine arabe ou c le papa?
comment faites vous pour ne pas se peser tous les jours? alors moi dégoûtée de la balance vu que je suis en zone rouge, + 1kg lool mon dieu ça va me pousser a éviter la balance ces derniers jours je pense ça
moi a midi j vais faire du poivron farci ( viande hachée, persil , oignon , épices) miammmmmmmm j'adore c un délice.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur62645
Posté le 02/06/2012 à 11:28
Nath ah ba alors il etat pas loupe ms comme je pensais que oui je l'ai decoupe par cntre demain je te fais des photos du trio enfin si je les ai reussi mdr
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 12:19
merci amaniou !!!
c'est Dryss et Aliyah non je n'est pas d'origine ni mon mari on aimer beaucoup c'est prénoms la ...
la zone rouge moi j'y suis dans 4 a 5 jours après ma peser de mercredi du coup et c'est trop chiant on a le ventre tout gonflé on se sent lourde....et du pois en plus j'ai pas hate ^^
tu te dent mieux du coup amaniou ??
nathalie j'ai fait le noisetier ce matin je le mangerai pour 16H
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 12:34
slt les filles moi aussi j'aurais pariée qu'il ya des origine ds les prénoms de tes enfts dromoise car ce sont vraiment des prénoms de chez ns car moi je suis d'origine tunisienne
amaniou69
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 13:49
@dromoise: oui la ça va beaucoup mieux, plus de fièvre, j'ai plus des nausées je tousse encore un peu mais ça passe , c’était dure dure 2 jours au lit surtout avec les petits mais c un peu de ma faute aussi j fais pas trop attention
@ noussa: c'est ce que j'ai pense moi aussi du coup, car ces 2 prénoms très connu en Tunisie.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 14:43
coucou à toutes !!
cool, tout le monde à la forme !
toujours pas de pesée pour moi, et ce matin, du coup, c'était moins dur que les autres jours. ce commence à m'habituer à ne pas aller à la balance le matin.
ce matin, j'ai inscrit mon grand à la conduite accompagnée. c'est une étape de plus. ils grandissent trop vite !
cette aprèm je vais préparer une quiche pour demain midi. je vais une brocante, et donc pique nique sur le stand.la dernière fois j'avais fait des beignets de thon, c'était super.
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 17:27
hello les filles juste un petit coucou vite fait, j'ai la varicelle qui a pris ses quartier à la maison youpi!
Utilisateur62645
Posté le 02/06/2012 à 17:42
Genial et tes 2 loullous l'ont attrapes?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 17:53
tu etait pas malade cette semaine fievre et tout ma pauvre c toi qui a la varicelle
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 17:59
nan moi j'ai mal au dos + créve +fièvre et le grand à la varicelle je croise les doigts pour que sa petite soeur ne l'attrape pas non plus elle est encore bébé ... sinon c'est la guerre des boutons à la maison lol
chéri travail en coupure donc c'est bibi qui géré ! alala il y à des fois où je me dit que celui qui reste à la maison se fait arnaquer lol
Utilisateur62645
Posté le 02/06/2012 à 18:09
Bon courage titi de tout coeur avec toi moi mon homme l' a eu a 30ans lol
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 18:12
à 30 ans? c'est pas dangereux de l'avoir aussi tard?
Utilisateur62645
Posté le 02/06/2012 à 18:54
À priori pas trop de séquelles .....)))))))
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 21:40
non 30ans si tu la se sera tres fort c tout
au jour dhui percé oreille de mes puce
Utilisateur62645
Posté le 02/06/2012 à 21:42
Et à 32 la scarlatine!!! Comme tu dis Nath elle était assez forte!!!!! Pas trop mal tes puces?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 21:44
non pas un mot rien des grande fille
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 21:45
ahhh la varicelle c'est dur de ne pas l'attraper qd une personne ds la famille a deja le virus moi ca na pas loupé mon fils la ramené de l'école 1 semaine apres ce sont les filles qui la chope mais le plus dur ce fut pr ma fille 8 mois trop de boutons ca la démangeait mais elle ne sait pas se gratter bref nuits blanche mauvais souvenir mais bon faut bien la faire au moins une fois ds sa vie non?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
demain jai hat de voir les photo des trio et le pita comment etait til
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
cette aprem
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 21:46
Waouh orchid tu as du prendre ta claque avec ton fils la !!! punaise ...
tu as du l'avoir hyper jeune du coup !!
la varicelle ... courage titi ....
moi mon fils la eu pile poile quand j'ai acouché de ma fille c'été la galère ^^
elory ton homme a du morflé !! deja un homme quand il a pet de travers c'est l'horreur donc la c'est pas rien ...
nathalie super ta noisetine !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 21:48
a oui tu a aimé et la tof jai pas vue b alors et le pti com sous la recette bichette
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2012 à 21:53
voila nathalie j'ai posté !!! merciiiiiiiiiii
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 22:15
mes invités se sont décommandés j'avais deja tt préparée sniif alors finalement je me suis acharnée surla salade et les pilons de poulets et j'ai donné tt le couscous aux voisins ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.