Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:45

Forum Dukan : verron coucou il existe de la faisselle 0 je m en gave j ador ca

verron coucou il existe de la faisselle 0 % JE M EN GAVE J ADOR CA

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:24

coucou les filles merci pour les msg de soutien

p'ti bonhomme va bien il a pas de fièvre mais il est criblé de boutons et est très grognon.

le problème c'est que je dois l’occuper pour qu'il reste dans sa chambre (pour la tite soeur)

sinon GROS craquage avec une nuit très courte(j'ai essayé de faire compter les boutons à mon fils pour qu'il s'endorme sa à pas marché j'ai eu la bonne idée de faire 15km de vélo élliptique +abdo fessier + gym ballon et à la fin j'ai pas pu m’empêcher de manger une tranche de pain de mie complet (alors que j'en suis pas spécialement fan )mais il faut croire que mon corps en avait besoin pars que je me sent trop bien!

du coup je me fait pas trop d'illusion pour mercredi qui sais j'aurai ptétr une bonne surprise (je peu rêver non?)

bonnes fêtes les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:12

tu cet titi ta fille si elle dois l avoir elle l aura dans 20 jours

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:25

coucou les filles !

moi ça y est tout mes invités sont partie je souffle ....

titi tu sais moi quand j'ai une grosse envie de pain je me fait le pain a burger et me fait des tartine avec carré frais et jambon ou saumon ça m'aide beaucoup ou je m'en sert pour faire des mouillettes pour mes oeufs a la coque c'est délicieux ! et comme du pain 

moi aussi je me demande si je vais pas faire de peser 2 fois dans la semaine car la c'est vraiment long ... au jour d'hui on m'as dit que j'avais beaucoup minci ça fait très plaisir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:27

allée les fille une pesé demain matin

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:48

Merci NAth moi aussi j'adore la faisselle, c'est chéri qui a fait les courses, j'ai beau l'avoir briefé sur le 0% bah il y a eu un râté, ce sont des pots individuels donc ça va, y'en aura moins à manger ! Mais dieu que c'est bon ce petit goût de crème hihihi

Oui suis aussi ok pour 2 pesées par semaine, et demain matin moi ça me va. Pourquoi pas une le lundi et une le jeudi ? Comme ça juste avant le week-end et une juste après ?!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:49

allée !! je suis d'accord avec nathalie !!!! en plus je vais être dans la zone rouge bientôt moi la !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:50

le pots je l avale en deux fois j'adore la fait un gâteaux vanille choco pomme c un essayé

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:53

les filles j'ai enlever les photos de mes loulou faite gaffe ... je viens de voir qu'une fille avec qui j'ai deja discuté en fait n'exister pas regarder sur le forum c'été ruissiant lilia ... et sa fait flipper

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:59

NAth loi je veux bien te croire en 2 fois, c'est trop bon ce truc, ça glisse tout seul lol

Rhooo dromoise tu as bien fait, ça craint ton histoire !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:03

dromoise et alors cette fille elle et bizzard

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:19

oui grave ma fois ... c'est vrai qu'il faut faire gaffe

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:32

oui ca parle bcp d'elle en ce moment mais bon faut tjrs faire gaffe avc les photos ya du vice partt maintenant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:35

Forum Dukan : mon cake

mon cake

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:56

je cet plus si jai mis mon post radote moi devient vieille

laissée un com dessus si vous voulez

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 07:39

COUCOU !!!

comment ça va les filles ? hé bien voila je me suis pesé ce matin !! mais je suis encore hyper constipé je vais a la pharmacie ce matin....

avec le dulcolax on est concée chez soi pendant combien une journée ?? car demain j'ai ma soeur qui passe son cap ésthétique et je lui sert de modéle ......

bref j'ai perdu 500 g !!! je suis contente de voir le 63 même si ya 900 a côter !!!

nathalie la recette de ton cake est sur ta page ? il m'intérésse !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 07:42

bjr les filles bravo dromoise pr ta perte moi aussi -500gr ce matin j'ai hate de voir le 8 en premier chiffre, dromoise est ce que tu manges bien tes sons? le tps est gris ya la pluie chez moi faut que j'enmene ma fille chez le dr elle tousse trop

bonne matinée les filles

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 07:50

Oui noussa je les manges bien mais deja avant dudu j'été constiper et la du coup ça s'accentue si j'y vais une fois par semaine c'est le bou du monde et ce matin j'ai mal au ventre ....

bravo noussa !!!! chez moi aussi tout gris ... les boules

courage pour le doc' noussa moi il faut que j'y alle aussi dans le semaine pour vaccin de ma puce ...

bonne matinée a bientôt

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 07:58

Coucou les filles sa va ? alors vu que j'ai lu le post avant de dejeuner je suis contente j'ai pu aller me peser a jeun lol donc -1.1 depuis ma derniere pesée de mercredi donc contente lol  je suis enfin a 83 yes !!!

Je rejoint tout le monde il fait gris gris aujourd'hui tant mieux je suis fatiguée vais pouvoir me reposer !! moi le medecin c'est demain pour les 3 mois de mon loulou

Pour le dulcolax si tu le prend ce matin sa agira ce soir mais tarde pas a le prendre si tu doit etre dispo demain je te conseille de le prendre avant 10 h !! plus tot sa sera mieux c'est ....

Bn mtn je file préparer mon petit dej j'ai faim mais encore bien mal a la dent alors je sais pas ce que je vais prendre !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 08:21

recette cake au poire et tu divise la pate en deux une vanille une chococ

bonjours les filles ca perd c super

Utilisateur62645

Posté le 04/06/2012 à 08:53

Bravo les filles pour vos pertes c'est super comme quoi les effort ca paie!!!!

Sinon après un dimanche tout gris et bien aujourd'hui c'est grand soleil,GRRRRRRRRRRR

Bon courage Noussa pour le doc

Dromoise j'espere que ta fete s'est bien passée et que ton fils a été content de son portique??pas trop de bordel à ranger?

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 09:19

merci les filles dromoise moi c'est demain pédiatre vaccin 1 an

kellyanne mal aux dents? grrr c'est l'endroit ou j'aime le moins avoir mal je suis trop de mauvais poil, si c'est une carrie soigne la vite tu seras tranquille apres

elory la chance tu habites ou pour avoir le soleil?

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:20

Bon quoi de prévu au menu ?? moi midi saumon vapeur et haricot vert, et ce soir vais me faire une pizza !! pouce 16 h je sais pas sans doute deux crepes !!

Elory et toi en conso tu perd ou pas ?

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:21

Hello les filles,

Ici juste -100gr je ne comprends pas, je fais tout bien, je n'abuse pas sur les tolérés j'en ai pris un juste hier. Je mange moins salé mais peut être qu'hier soir ça l'était un peu... Je suis dégoûtée autant d'efforts pour si peu !!!!

Bravo à vous pour votre perte !

Dromoise, la constipation s'est une horreur !! Tu as essayé la gelée à prendre 1cs à jeun le matin ??

Kellyanne, moi visite aujourd'hui de ma puce, pesée aussi poir elle lol

Super le cake NAth ? Recette dukan ou c'est pour tes enfants ?

Noussa la classe -500gr c'est top !

Bon moi je vais pti déjeuner, pti suisses + 1cs d'avoine + café noir

Le temps est gris et mon moral aussi..

À+

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:27

oula vé me peser je revient!!!!!! les filles bravo pour la perte !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.