Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Verront 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 10:32 Hello les filles,
-100gr pour moi !!! C'est en dessous de mes espérances, ça me déprime !!!!!
Je ne lâche rien... Enfin sauf les kgs !! Lol |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 10:44 verron que mange tu donne moi une semaine de t menu |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 10:45 elory moi en conso 2 kilo en moin |
amaniou69 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 10:53 coucou les filles! bravo pour vos pertes, et pour vos desserts qui me donne envie a chaque fois, de mon cote la balance etait gentille ce matin -300gr c deja pas mal! elory comment ca se passe ta conso, tu continue a perdre bravo et ti1 bon jusquá la fin, jái hate de te rejoindre mais ces 3 derniers kilos sont dure a sénvoler on dirait pff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur62645 |
Posté le 06/06/2012 à 11:58 j'espere suivre le meme chemin que toi nath car c'est super,tu as une méthode particuliere?en tout cas felicitaions
Amaniou cintente de te retrouver et 300 gr c'est top,moi j'ai prefere passer en conso à 500 gr de mon obj car j'etais sur le point de craquer alors au lieu de tout foirer j'ai anticiper et y'inquietes 3 kg c'est rien ca va aller vite!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 13:58 voila le roulé à la crème café. un délice !! j'ai doublé l'agar car la crème était trop liquide |
Utilisateur62645 |
Posté le 06/06/2012 à 14:35 Super appetissant orchid,belle reussite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 14:36 merci, surtout super bon ! donc merci nath pour tes recettes |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 15:39 oui l agar depend doux il provient parfois faut doublé mais oua il et plus que réussis felicitation |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 16:12 Bonjour les filles ! pour moi ce matin -100GR Donc -600 gr en une semaine c'est pas trop mal !! orchid bravo pour ton roulé ça donne faim amarious plus que 3 kg a perdre !! le top ..... qu'avais vous fait a manger aujourd'hui les filles? pour moi ce matin crêpes a midi pain au sons et jambon saumon carré frais et yaourt ce soir je ne sais pas encore |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 16:25 ce soir clafoutis chèvre salade j'adore ce midi bavette courgette demain jai des idée en tete v mettre en pratique |
Utilisateur62645 |
Posté le 06/06/2012 à 16:33 Midi brochette de dinde la plancha avec salade de haricot et ce soir poulet froid bearnaise dudu et pasteque Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 17:57 J'ai hate de pouvoir manger de la pasteque ou ton clafoutis au chevre nathalie !!!! dans 8 kg je pourrai hihi !! donc du coup j'ai taper dans tes recettes nathalie et j'ai voter pour la quiche au saumon pour ce soir |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2012 à 18:36 oui de la pasteque j'adore ca jen achete lete a lidl aldi par 6 mmm |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 19:54 coucou les filles j'ai pas eu le temps de passer je cours en ce moment .... hier journée shopping et j'avais préparer un croque monsieur que j'ai gentillement oublié a la maison avant de partir donc j'ai pas mangé avant 17 h grrrr !! Aujourd'hui pareil avec les petits c'etais la course mais bon sa y'es tout le monde est couché a moi le calme ... ma pizza chauffe j'ai hate de manger pour aller me coucher !!
Demain matin direction le sport ... sa va me permettre de souffler un coup lol !!!
Verront c'est tt de meme bizarre ce peu de perte ... oui donne nous tes menus sur une semaine !!! mais ne démoralise pas !!
A midi j'ai mangé haricot vert saumon, ce matin un chocolat au lait avec du bioflan, et ce soir donc pizza jambon tomate, mais j'ai pas mon taf de proteine donc je risque pas de perdre grand chose |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 08:33 Coucou les filles sa va ? pesée ce matin avec un jolie 82.2 -400 g en 3 jours de PL !! donc super !!!encore 12.2 kg et j'aurais fini ma croisiere !!! j'ai hate d'arriver a mon poids fixé et commencer la consolidation qui va durer 240 jours si je me trompe pas lol !! sa va etre long mais c'est pour mon bien ...
Ce matin PP donc omelette sucrée et une tasse de chocolat chaud, ce matin sport et ensuite en repas steack haché et yaourt, et je vais essayer de me faire mon tiramisu pour 16 h et ce soir poisson
Mes parents partent demain soir au Canada a Vancouver pendant 15 j donc vais essayer de bien perdre pour qu'il le remarque en rentrant !! et pis mes vacances approchent et sa c'est juste le pied j'ai hate ... meme si je pourrais pas mettre un maillot comme j'aimerai cette semaine vu l'apparence de mon ventre ...
Verront tu garde le moral ?
J'espere que les petits malades vont mieux ?!
Nathalie quelles recettes nous a tu fait ??
Dromoise ta tester le dulcolax ?
Bonne journée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 09:47 coucou les filles !! kellyanne, tu es à mi-parcours ! super !! aujourd’hui la journée démarre sous le soleil. c'est chouette bonne journée |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 09:49 soleil aussi deja 2 machines de lessive da faite lool |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 10:03 Coucou les filles! Je suis crevé ma fille arrête pas de pleurer la nuit (peut être les dents?) et mon fils me prend beaucoup de temps et d'énergie le jour fait le bébé quand il est malade! Ma balance et fâché avec moi je stagne je suis exactement au même poids que dimanche bon en même temps j'ai un peu le même souci que dromoise niveau transite..... pour moi ce matin café + sport ;midi tagliatelle dudu et viande ;pour le goûter je vai tenter un roulé citron et ce soir je sai pas encore bravo pour toutes vos pertes ! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 10:11 j'aimerais tenté aussi roulé au citron mais j'ai pas d'arome citron |
Utilisateur62645 |
Posté le 07/06/2012 à 10:23 hello les filles,
bravo kellyanne tu as une belle perte et tu dois voir la difference avec avant @titi bon courage et une pensée pour tes petits lous
Moi demain je tente le roulé c'est gace à orchid et sa superbe phto!! A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 11:35 aaa |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 13:05 coucou les filles !! hé bien kelyanne je n'est pas encore pris le dulcolax c'est pas facile pour moi de trouver un jour ou je ne bouge pas !!! mais la il faut que je me bouge avant d'avoir d'autres soucis .... moi la je vais attendre la fin de mes ragnagna pour me peser elle devrai commencer la dans 2 jours voir demain donc c'est bon je vais éviter la déprime !! je sent deja mon ventre se gonflé titi pauvre pépétte moi ma fille m'as sortie une mollére ya pas bien longtemps et je lui donner de l advil le soir avant de se couché elle n'avais pas la force de tenir son biberon ça fait trop mal de les voir comme ça. et pour ton fils le miens a arrêter de faire le bébé mais il a eu une grosse periode comme le tiens ,c'est pas simple mais je lui ai dit pas mal de fois que même quand il sera grand comme son papa je l'aimerai toujours tres fort et il c'est calmé apres je sais pas si sa viens de ça ou si il a eu un déclic .... qui a deja fait son avant pendant apres ? |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 13:58 moi dromoise je les fait voila le lien http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html tu as raison attemp t grrr arrive et se termine moi elle vont arrivé suis deja a plus600gr et peu allée a 2 kilo |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 14:27 dromoise l'advil est hyper dangereux pour les bébés et enfants (je n'en donne plus depuis que mon fils s'est retrouvé à l'hosto à 1ans et demi et pour une très mauvaise gastro et la chef du service pédiatrique m'avait dit que c t extrêmement dangereux sa devrai pas tarder à être interdit.Surtout pour la puce vue que la varicelle traîne c'est un des cas où c encore plus dangereux voir mortel.(je relais juste les infos qui m'ont été donné. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.