Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 15:34

pas d'avant apres pr moi avc cette histoire qui s'est passée dernierement ca fait flippé j'évite les photos

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 17:53

noussa que c t il passée avec les photo de quoi tu parle tu peu m en dire plus en mp si tui veux

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:21

sa m'intéresse aussi stp

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:34

nath j'ai fait ta recette de roulé je voulais le parfumé au citron mais j'ai totalement foiré ma crème(sa à bouilli j'ai des plaque électrique et feu doux connait pas  )

mais ta génoise et super du coup j'ai improvisé une mousse arôme citron et zeste avec 2 petit suisse,1cs FB et 1blanc d'oeuf en neige

1cc édulcorant je le mangerai demain au p'tit dèj'

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 19:44

parfais titi on peu toujours rattrapé un raté

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 19:55

commt fait on pr envoyer mp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 19:56

tu va sur la reglette de la personne au bout a droit message privé tu clic et tu ecris et tu envoye

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:57

nath je viens d'aller voir ton avant après ..... magnifique! félicitation ta mis KO les kg !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:05

ye ye tu a vue un peu honnêtement suis fière de moi je me trouvé moche avant avec c kilo pfff la je vie je respire tu mi a laissée un pti com j espère bella

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:12

hihihi ça se voit ta l'aire plus épanouie ! et je me répète mais tes puces sont trop mignonnes !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:15

c'est bon nath

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:27

noussa tu peu m'éclairer aussi stp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:59

arff noussa ouai mm b pour moi je me dit tampis pour elle et ca santé apres rien a voir avec les avant après de nous toute

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:01

titi espace dukanaut message privé

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:04

je sais bien mais on connait pas les gens sur le forum ni leur motivation c'est facile de piquer des photos pr en faire ensuite d'autres usages perso je me méfie apres chacun fait comme il veut bien sur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:13

oui c sur faudrai demandé a zaloo de faire protegé toutes les photo enti copie

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:14

RE les filles !!

nathalie vraiment bravo tu es magnifique !!!! et c'est claire que tu les a dégommer c'est satané kilos !!! bientôt je pourrai en dire autant  et pour les ragnana tu monte vachement punaise!! moi en general je prend entre 500gr et 1 kg et c'est déprimant pfff

titi pour l'advil tu m'en apprend une !!!! la ça me sidère....c'est dommage je suis allée chez le medecin ce soir pour ma fille et j'aurai vu ton message avant je lui en aurai parler ...mais j'en parle a la pharmacie des que possible ça crain !! j'ai deja vu qu'il y avais une série d'advil qui n'été pas bonne mais tout les advil c'est fou .....

noussa oui je suis au courant ... mais on peu caché son visage a la limite car ça peu motiver d'autres filles a bien suivre le regime a la lettre.

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:42

dromoise c claire que sa craint,si j'avait bien compris se que m'avait expliqué le doc l'advil en lui même n'est pas dangereux, s'est lorsqu'il est associé à certaine maladie (notamment la varicelle) que sa craint.Et elle m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas le donné lorsque l'on été pas sûr de la maladie(fievre bébé...)

Donc par précotion je ne l'ai jamais réutilisé depuis ce jour.pour moi c doliprane et homéopathie

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:07

C'est claire je vais en faire autant mais vraiment ça crain c'est comme le sirop pour la toux et les supositoires pour la toux aussi moi j'en ai donner a mon fils quand il été petit et c'est vraiment mauvais...

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:25

Bonjour les filles !!

comment ça va au jour d'hui?

pour moi ce soir c'est step !! et j'ai hate d'y aller j'ai pas pu lundi et ça manques je sais pas comment je vais faire cette été pour pouvoir m'évader !!! :s

pour moi ce matin je me suis pesé avant mes ragnagna et j'ai perdu 400 gr !!

et oui noussa ça crain se qu'elle a fait j'aurai jamais penser elle été tellement a fond cette fille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:32

Forum Dukan : mm

mm

Utilisateur62645

Posté le 08/06/2012 à 10:37

Bonjour les girls,

Passage eclair entre les courses et la reprise de mon loulou à l'ecole

J'ai tout acheté pour faire le roulé a la creme de nath c'est aprem ms aussi melon ,la joie de la conso!!!!

J'espere que tout le monde va bien et dromaoise bravo pour tes 400gr

Nath tes photos sont tjs aussi appetissantes!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:51

nathalie celui la je l'ai fait il est pas excelent il est ENORME .........et je fait souvent le pain pour me faire des sandwich au saumon carré frais ou jambon

coucou elory trop bien le melon... je ne le regarde même plus quand je fait mes courses

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:15

hello les filles ce matin - 300gr sur la balance depuis hier matin ( je l'ai menacé de la remplacé si mon poids descendé pas elle à dût avoir peur!!!)

au faite je sais plus si je vous avez dit j'ai changé mon alternance 1PP/1PL maintenant je fait 3/3.c'est une peu plus pratique pour les courses,mais si je voi que je me lasse je repasseré à 1/1.

donc c'est partie pour 3 j de PL !

super dromoise pour ta perte

melon mmmmmmmmm j'en veux je suis capable d'en manger des tonnes  Mais bon dans 8kg je stabilise d'après ma moyenne devrai y arriver dans 7 semaines et de mi soit fin juillet!

bon pour moi ce midi c légume (dès courgette,poivron,tomate) cuit en papillote et escalope de poulet.en dessert une part de roulé citron

ce soir poisson et épinard.

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:31

Forum Dukan : voila mon repas

voila mon repas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.