Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 10:17 coucou les filles!!! nath c quoi ta recette de ganache? orchid tu vas vite virer c 200gr t’inquiète comme tu dit c mieux que d'avoir craqué mais à mon avis évite les tolérés quelques jours et voila ma fille à chopé la varicelle bon sa ve ou moins dire que son frère à enfin apprit à partager ! sinon comme tu dit orchid on se demande où est le soleil!!!!! |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 11:15 enfin réussit à faire un bon pain burger ! ce midi retentage de filet au fish ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 11:33 titi, il est beau ton pain burger ! oui, le fish sera plus digeste que le livre dukan !! quelle recette as tu pris ? pour ta fille, il faut se dire qu'au moins c'est fait ! mon petit l'a eu il n'avait pas 1 an et ça s'est bien passé. et puis maintenant tu es rodée ! lol aujourd'hui j'ai ma première recette en ligne. http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-8510.html |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 11:37 250 ml de lait un jaune doeuf 1 c a s de maizena arome citron et edulcorant tu laisse cuire doucement que sa epaissise |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 11:42 bjr les filles -900gr pr moi et la rhino |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 11:45 TROP BON!!!! 1er recette inventé filet au fish sauce fromage chèvre miam! |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 11:57 pour le pain burger 2cs de son d'avoin;1.5cs FB;1cc levure; 1cc moutarde à l'ancienne et 1oeuf (4min micro onde) le steak de poisson :il faut pocher 2 carré de colin dans de l'eau + cube bouillon ou aromate l’émietter et le mélanger avec 1blc d'oeuf et hop dans un petit tupperware rectangle au micro onde pour que le blanc lie le tout ensuite on démoule ( attention c très fragile) et on le trempe dans un jaune d'oeuf et après dans du son d'avoine et au four (le temps que le jaune cuise) la sauce fromagère on mixe 1 portion fromage silphys chéve qu'on fait ramollir un peu au micro onde + 1 carré frais au herbe + 1cs fB et voila on toast le pain burger juste avant le montage |
Utilisateur62645 |
Posté le 11/06/2012 à 12:21 Bonjour les filles,titi super ton burger et voila une deuxieme experte Noussa belle perte et bon courage avec ta rhino Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 13:17 merci elory effectivement ca a l'air d'être un régal titi tu pourrais mettre la recette en ligne nn |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 14:34 Coucou les filles pour moi depuis hiére je n'est plus de voie c'est compliqué ..... mais toujours pas de pesé !!!! titi ton filet o fishhhhh je vais bientôt m'y mettre bravo pour ta perte noussa et orchid tkt pas tu va les reperdre mais ça c'est le marbrés!!!mdr pour moi c'est pas la forme demain rdv avec l'école de mon fils et j'en ai marre..... vos enfants sont en école public ou privée?? je vais peu être le changer et le mettre en privée le mien. en tout cas les soucis me coupent l'apétit c'est toujours ça !! bises les filles |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 16:30 le mien en public dromoise et la seconde rentre également en plublic en septembre pkoi? quels problms rencontres tu si ce n'es indiscret? qu'y a t'il a voir avc public ou privé |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 16:49 le mien est en public |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 16:53 me suis fait des crèmes aux oeufs vanille choco café et citron c délicieux ! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 17:02 le lien titi |
Utilisateur62645 |
Posté le 11/06/2012 à 17:11 Le mien est en public parce que l'ecole privee est trop loin de chez moi et je le regrette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 17:12 mille feuille |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 17:34 noussa les crèmes au oeufs c cette recette http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html sauf que j'ai cuit 45 min au bain marie à 130° tu aromatise comme tu veux enjoy |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 17:37 titi, les crèmes aux oeufs, on en veut !! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 18:07 noussa je me demande si on s'occupe pas mieux de nos enfants en privée... et j'ai rdv demain avec l'école de mon fils on décidera avec son papa rapidement il a eu de gros soucis avec ses yeux l'année derniere et maintenant il a du retard donc là pour l'instant ne sais pas quoi faire.elory pkoi tu regrette toi ? moi la je me suis lancé dans un gateau au citron que j'ai trouvé sur autre site je vous dirai sa ressemble a un gateau au yaourt et ce soir c'est sport ça va me faire du bien a la tête ce soir |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 20:39 @dromoise écoute je ne sais pas mon fils est en public il passe en cp en septembre et tt se passe tres bien la maitresse me dit qu'il est mm tres fort en lecture mx ou pas mx je ne pense pas apres chaque enfant est différent et apprend a son rythme il est quoi en maternelle?? @titi c'est toi sur la photo'? |
Utilisateur62645 |
Posté le 11/06/2012 à 20:50 Titi appétissante ces crèmes ça donne vraiment envie huuum Dromoise mon fils à fait sa rentrée en novembre et pas de présentation avant ni avec les maîtresses ni avec école et c'est pas faute d'avoir demander, Elory a été maltraité par un autre éleve(coup crachat) et la maîtresse me disait non tt va bien, heureusement que je parle bcp avec lui et je te parle pas de ces absences jamais remplacée enfin voilà ms bien d'autres pas aussi après c' est vrai que ça dépend des écoles car sur le continent son école était top bon sport décompresse bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 21:34 Punaise t'as du péter un cable pour ton fils sérieux ça crain.... moi il ne veux pas me raconter je lui pose des questions mais ne veux pas me repondre donc je suis frustrée mais la on a la réunion demain soir et on va mettre les point sur les i est si jamais on ne s'entend pas (se qui serai dommage car mon fils adore la maitresse des grand) on le changera d'école ; pour l'anedocte une fois mon fils a été punis car il ne voulais pas rentré en classe donc pour sa punission ils l'ont mis chez les grands sauf que vu que mon gamin adore la maitresse il a fait ça tout les jours pour allé dans sa classe mais personne n'as compris ^^ voila mon sport m'as fait beaucoup de bien courage pour ton petit élory |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 21:51 bonsoir les filles ! au sujet des écoles, mon grand a fait les 2. dans le public les prof s'en foutaient si il n'avait pas compris, les gamins pas cools (problème de lunettes cassées....) et ds le privé, les profs sont hyper attentifs. si il faut rester avec 1 élève qui n'a pas compris, ils restent. on a beaucoup plus de rencontres et de comptes rendu écrits. et maintenant, son niveau scolaire est relevé. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 21:54 nouvel essai de pains trop bons, et les graines.....hummmm http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2012 à 22:17 merci orchid !! ça m'aide !!!!! je vais les rencontrer je pense et on verra comment ça se passe vraiment merci de ton témoignage et aussi de ta recette de pain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.