Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 20:18 pauvre petite puce !! c'est tout en même temps ! ceci dit si elle a des boutons ds la bouche, c'est peu être ça qui la fait vomir. quand nos enfants sont mal comme ça c'est vrai que nous aimerions prendre leur place ! bon courage |
Utilisateur62645 |
Posté le 13/06/2012 à 20:24 Pauvre petite puce,bon courage a vous deux ca fait tjs mal de les voir dans cet etat Tout ce que je peux te dire c' est que mon pediatre me dit que qd y a forte fievre il ne peut rien faire c' est a ns de faire bain et decouvrir ta puce et doliprane et pour la gastro la faire boire bcp enesperant que la nuit ne soit pas trop mauvaise et si jamais doc demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 21:03 oui peuchere et orchid a peu être raison ce sont peu être ses boutons qui la font vomir ... elle n'as pas de diarhée? mais oui pour la fievre le top c'est les compresse d'eau fraiche dans l'aine et les bains et le doliprane ils t'aiderons pas pour la fievre mais pour les vomissement, il y a le tiorfan aussi pour les vomissement .. courage a toi titi je pense que ta nuit va être mouvementé ! tiens nous au courant |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2012 à 21:45 oui elory c ma fille |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 22:37 bon la fievre à baissé mais elle irat faire un tour chez le doc demain... moi parano naaaannn |
Utilisateur62645 |
Posté le 14/06/2012 à 06:40 Titi j'espereque ta louloute va mieux et qu'elle a pu dormir(et toi auss)pas parano juste une maman Noussa toute mimi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 07:34 bonjour, alors titi comment c'est passé ta nuit? Oui le mieux c'est de consultés tu sera sure c'est mieux que des peu être ... au jour d'hui journée pp noussa je voie pas ta photo moi encore |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 09:51 hello les filles bon bé pas dormi encore la puce vien de s'assoupir .... bé le doc se sera demain il est fermé aujourd'hui ;( noussa elle est toute mimi ta pousinette! aujourd'hui -400gr en PP comme toi dromoise si vous avez des recettes PP que l'on peu faire les yeux fermés(littéralement) je suis preneuse ! merci pour vos msg biz |
Utilisateur62645 |
Posté le 14/06/2012 à 10:38 400gr en moins titi un peu de reconfort malgre la fatigue et l'angoisse.
Moi aussi PP je deteste cette journée de plus en plus alors poulet froid konjac,fromage dudu et creme aux oeufs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 14/06/2012 à 10:48 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sRV_Icb1J7M#! je l'ai pique sur le post de Xreytab je la trouve assez reliste et amusante Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 10:48 bjr les filles merci pr vos compliments concernant ma puce par contre mon autre fille mal dormie les dents le vaccin elle a vomie cette nuit j'ai du tt laver ce matin ma foi c'est comme ca les enfts c'est qd mm bcp de souci voila quoi, les filles a un moment donné l'une d'entre vs a dit que c'etait pas bon l'advil vs pourriez me dire pkoi???? @titit c'est toi sur la photo?? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 11:13 salut les filles !! avec une pensée en plus pour vos enfants malades ces jours ci. dromoise, si tu ne vois pas les nouvelles photos fais "ctlr F5" |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 11:27 heeu vi c moi sur la foto et c moi qui parlé de l'advil avec dromoise c t la chef du service pédiatrique où avait été admit mon fils qui m'avait dit sa (avant d’être admit les urgences d'un autre hosto lui avait prescrit de l'advil) . tu peu chercher sur le net aussi ya pas mal de personne qui s'accord à dire que c pas top http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/11015.html |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 15:23 ils disent que c'est pas recommandée mais pas prquoi???fin bref en fait jtai demander pr la photo titi paske avant t'avais une autre et je croyais que c'était toi |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 16:35 bé c moi sur les 2 fotos celle là ct avant ke coupe mes cheveux |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 16:39 j'ai une tarte citron au four j'en avais trop envie |
Utilisateur62645 |
Posté le 14/06/2012 à 16:43 Moi cake gloria Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 16:43 si tu veux plus d'info g trouvé sa noussa http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Reye |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 16:47 recoucou les filles merci orchid pour ctrl et f5 mais ça marche po ..... moi la c'été tiramisus a nathalie hummmmmmm je me le suis fait ce matin entre 2 et il m'en reste un pour ce soir a manger tranquil quand les petits sont couché sur ma chaise longue lol profitons des bonnes choses hé bieen ya une sacré épidémie chez vous la !! garder la bien lol orchid c'est quoi ta recette de tarte au citron titi je te prefere les cheveux court mais ça c'est ma défomration professionelle lol ;tu es tres jolie |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 16:50 moi vé me faire un super mega moka sans toléré ! dromoise merci et prkoi déformation pro T coiffeuse ? |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 16:53 Oui oui pendant 10 ans mais je pense que c'est fini lol a oui le moka de nathalie? |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 17:36 en faite un mix entre spicy et nath pour avoir 0 toléré |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 17:41 ok tu peu me l'as donné du coup? |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 17:43 voila mon tiramisus !! c'est la premiere fois que je pense a faire une photo |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 17:49 vi tu prend la recette de génoise du roulé de nath et la crème de spicy http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html je met pas de maïzena dans la crème mais 26gr masse de gélatine voili voilou tu as ce ke sa donne plus haut dans le post. j'adoer t coupes de tiramisu |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.