Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 17:27 moka revisité sans tolérés vanille/ café |
Utilisateur62645 |
Posté le 15/06/2012 à 17:43 Titi je croise les doigts pour quetout se passe bien pour ta louloute,en tout cas elle fait pas semblant avec sa varicelle ca me fait mal pour elle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 15/06/2012 à 17:44 Nath je compatis car avec le mal de dod y a pas pire que les dents heureusement ton calvaire fini ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2012 à 17:51 Merci de votre accueil les filles,
Dromoise pour te répondre, non je n'avais pas pu stabiliser car je suis tombée enceinte au moment où je faisais dudu, donc je n'avais pas fini de perdre mon surpoids!!!
Titi c'est quoi la recette du moka revisité!!! Ca donne envie!!!!!
Bon courage Nath pour ta rage de dent, ça doit être invivable. A se taper la tête je suis sûre!!!
A plus |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 21:46 trop beau ton moka titi ..... |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 21:51 bsr les filles bienvenue lolo ralala la varicelle ma fille la eu a 8 mois j'en garde un mauvais souvenir c'est elle qui a le plus souffert de ses freres et soeurs mais au moins c'est fait.quel age a ta fille titi? bon courage tt rentrera ds l'ordre |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 21:57 merci les filles noussa ma fille à 7 mois 1/2 lolo tu à la recette plus haut sur le post |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 22:02 bonsoir les filles ! bienvenue lolo avec nous ça y est la honte est sur moi ! j'ai craqué pour 2 madeleines !en fait je n'ai pas si honte que ça. c'est pas grave. sauf que demain, je me pèse titi, ça fait mal au cœur pour ta puce ! je pense qu'avec les antibio ça s'améliorera vite |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 22:21 ohlalalala orchid ta dévalisé le stock de st pierrelin pr craquée sur des madeleines loool |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 22:22 les filles existe t'il de la gélatine hallal???parce que je ne mange pas de porc |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 22:34 je ne sais pas. je n'utilise jamais de gélatine. depuis le régime j'utilise l'agar agar qui est à base d'algues. ça ne remplace peut être pas vraiment la gélatine |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 22:50 effectivement ca ne remplace pas la gélatine j'utilise aussi de l'agar agar mais pr ma mousse au chocolat il me faut gélatine allez bonne nuit je vais au lit car mm si pas école les enfts sont pas trop la grasse mat |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 23:01 http://eboutique.cuistoshop.com/gelatine-halal-bovine moussa |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 09:30 sakut !!!! comment allez vous ? ce matin, il fait bon comme un matin d'été, c'est génial ! la balance a osé m'annoncer un +200 gr. elle a eu été plus cool....... lol |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 10:26 coucou ! pépette va un peu mieux youpi! noussa je ne mange pas de porc nan plus et j'utilise celle là http://www.cerfdellier.com/additifs-alimentaires/2037-gelatine-en-poudre-20(...) |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 10:35 bonjour les filles !! comment ça va ?! nous ce matin aussi très beau soleil !! ça fait beaucoup de bien moi je pense vraiment acheter le dulcolax aujourd'hui car j'ai hyper mal au ventre le matin au levé :s ce matin pour moi mes 2 crêpes mmmm |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 10:53 coucou dromoise pas cool moi pour l'instant j'ai réglé le problème avec de la gelé de paraffine. ce matin crème aux oeufs café. midi filet au fish dudu sa cale bien! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 13:18 merci pr l'info les filles vais profiter du soleil belle journée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:50 bonjour tout le monde !! bonne fête à tous les papas aujourd'hui on fait le repas chez le mien. en plus on fait l'anni de ma sœur. plancha de poisson de prévu. on va se régaler.......... je me charge de l'apéro. j'ai passé l'aprèm d'hier en cuisine. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:55 http://www.proteinaute.com/recette_tartinade_de_poivron_jaune-8516.htmlhttp(...) la tartinade, c'est trop trop trop bon !!!!!!!!! j'ai fait des gressins avec la recettes des biscuits apéro. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 09:15 j'ai aussi essayé les saucissons . très bons vous pouvez les faire en version halal j'ai divisé la préparation en trois et j'ai fait 3 saveurs : ail piment grains de coriandre, poivre |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 09:18 et d'ordinaire je ne suis pas charcuterie mais sur un post ds lequel on parle bcp cuisine, les filles en avaient fait et du coup je voulais y gouter |
Utilisateur62645 |
Posté le 17/06/2012 à 09:43 coucou les filles,passage express avant d'aller à la plage Orchid bravo pour ton apero tout à l'air excellent et en plus c'est sympa a regarder!!
Je vous souhaite à toutes une belle journée et une bonne fete aux papas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 09:54 bonjour !! oui tu t'es déchiré orchid !!!! élory trop bien la plage.... nous aussi on va fêter la fête des peres avec un super soleil c'est super !!! bonne journée les filles a bientôt profitez de cette belle journée.... bises a vous |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:07 waw orchid tres belles images ca donne faim la recette saucisse please bonne fete a tt les papas du monde moi jen ai plus sniiif et bon dimanche ensoleillée a ttes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.