Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 08:30 Coucou les filles moi pas bouger malgré ma journée PP mais je connais les responsables ... mes parents sont rentrées hier de Vancouver au Canada ou ils sont allé rendre visite a mon grand pere donc bien sur ils sont rentré avec une tonne de bouffe de la ba ... et qu'est ce que j'aime leur bouffe lol ... apéro hier avec leur cheetos fluo, et compagnie autant j'arrive a resister mais la j'ai craqué dessus c'est tellement bon et pis si j'en prenais pas mtn c'etais foutu tout le monde allait tout mangé lol ... donc j'en ai pris une dizaine lol sa et de la viande séché mdr !!
Enfin aujourd'hui sa sera PP sans toléré lol ... je veux voir mon 79 apparaitre lol !!!
Super dromoise pour ta perte apres stagnation sa fait du bien !!
Ce matin crevée sa fait plusieurs nuits que je dors tres mal et hier soir rentré tard le temps de débarasser couché a 1 h ma puce qui est tombé du lit a 4 h et levé a 7 h par Mathéo ... je crois que la sieste de cette aprem sera pr moi !!!!
Et titi ton pain a l'air super mais j'ai pas de protifar le mois prochain j'investirais lol |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 08:45 salut tout le monde !! |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 08:50 coucou les filles - 300gr ce matin se qui fait que ....j'ai enfin changé de dizaine woopi!!!!!
dromoise super fini la stagnation! et au final ma mousse est super bonne(s'a fait une super crème dessert un peu mousseuse ) comment était la tienne j'ai vu la recette de spicy on sent pas trop le gout des petits suisses?
kellyanne ne t’inquiète pas moi aussi j'aurai u des vilains cheetos fluo me serai laissé tenter!!! repose toi bien.
ce midi lasagne bolo et crème choco en dessert goûté grignotage je vais tester la recette de sablés de dromoise et pour le dîné on verra plus tard! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 08:52 bon on y voit rien alors : - 3 cs d'eau - 125 g de chocolat de régime - 1 cc de café soluble - 6 blancs d’œufs - 1 pincée de sel - 125 g de fromage blanc 0% mettre le chocolat et l'eau ds un récipient et faire fondre au bain marie ou micro ondes monter les blancs en neige avec la pincée de sel ajouter le fromage blanc au chocolat fondu incorporer les blancs verser ds des coupes et au frigo au moins 2 heures |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 08:53 salut orchid merci pour les recettes j'rachéte des oeufs cette aprèm et je teste! tu as déjà fait lesquelles? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 08:54 je me rapelle que finalement je n'avais pas mis le fromage blanc. juste chocolat et blancs d'oeufs . |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 08:57 titi super pour ta perte !! j'avais fais celle au chocolat bien sur !! sinon sur ce livre j'en ai déjà essayé plusieurs et toujours contente. sauf pour la sauce hollandaise pour mon poisson qui a fini à la poubelle |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 09:01 hier soir essai de yakitori. un régal |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 10:08 sa à l'air crrrrro bon orchid tu à fait sa comment? |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 12:47 kellyanne merci bien ! et moi non plus la nuit bof bof ma fille m'as quasi fait une nuit blanche en hurlant des que je la mettais dans son lit, et dans le miens elle voulais danser et sauter ... la j'en peu plus!! mais toi tiens le coup tu as déjà bien perdu c'est dommage de te laissé avoir par de bonnes choses tu as déjà super bien bossé ! ! allée tu es sur la bonne voix .. merci orchid pour ta recette ! et titi non franchement bonne aussi celle de spicy !! je l'avais faite hiere soir et mangé ce matin donc bien fraiche sa passe trop bien.. je recherche un gateau ou dessert sans tolérés et pas trop long a faire vous avez ça dans vos recettes les filles? orchid ton assiète et superbe pleins de couleurs ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 13:38 voilà le lien pour me recette de yakitoris. je l'avais posté ce matin : http://www.proteinaute.com/recette_yakitori_de_poulet-8655.html dromoise je vais voir ce que j'ai pour toi en rapide ds mes recettes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 14:05 dromoise rien trouvé de spécial.
le roulé de nath, sans toléré est une bonne option.
http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html j'aime bien aussi ces muffins sans tolérés. je les mange des fois au petit dej
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html#contact celui ci est mon préféré. mais avec tolérés
allez, cuisine bien, on arrive pour le gouter ..... |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 14:57 Et bien les filles, j'ai jamais vu un post où on ne parle pas autant de nourritures. Qui pourrait croire que nous sommes dans un post de régime!
Ahaha!
Bon alors quoi de neuf aujourd'hui? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 15:04 oui, régime, !! qui le croirait ..... le tout c'est de se faire plaisir j'ai toujours aimé cuisiner. et perso je n'ai pas envie de manger du jambon tous les jours. sinon moi c'est repassage cet aprèm. j'ai beaucoup de retard. |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 15:16 Pas de repassage car chez moi c'est monsieur qui repasse!!!! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 15:20 merci orchid pour tes recettes j'ai mis les muffins de côter je les ferai demain (car j'ai déjà pris ma dose de sons a midi avec mon pain) coucou lolog !! tu va bien ? c'est vrai qu'on parle pas mal de bouffe on est je pense, toutes très gourmande ce qui je pense, nous a amener a faire ce régime et moi aussi, orchid je deviendrai folle s'il fallait manger sans comme ça la viande posé dans l'assiète ... du coup pour le gouter j'ai fait des pains au lait mais c'est pas fameux ...lol apres l'école j'amène mes enfants au parc le défouloir ! bonne fin d'aprem les filles |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 15:20 mmoi je repasse plus !!!!!! |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 15:32 Oui ça va bien Dromoise, un peu fatiguée car ma fille m'a réveillée à 4h ce matin, et impossible de retrouver le sommeil après. Donc ce soir je vais piquer du nez comme une vieille! |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 16:16 dromoise moi ma recette fétiche sans toléré c le moka ( génoise du roulé de nath) et recette moka de spicy sauf que la crème je met pas de maïzena juste de la gélatine et sa marche aussi bien, suivant les envie tu parfume à ce que tu veux (vanille, café et choco si ta était sage |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 19:06 mon gouter : des madeleines fourrées au dudutella. en fait j'ai eu une grosse envie de chocolat. est ce d'avoir parlé mousse au chocolat ?? http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_coeur_dudutella-4190.html |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 19:38 merci titi pour ces bon conseils pour le coup je viens de faire un roulé celui de nathalie (mais moi je met de la maizena car je n'est pas de profitar donc ça me fera un toléré pour demain) et avec le reste de blanc j'ai fait des mousse au chocooooolllat mmm !!!! orchid pas mal tes madeleines ! moi j'ai un gros penchant pour le sucrée quand même... et titi tu as fait les biscuits au sons? lolog décidement c'été pas la nuit de tout les petits alors ! pourvue que cette nuit soit bien meilleur car là moi aussi je suis bien cramé bon ce soir crêpe sallée je m'y met quand les petits auront mangé |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 19:39 pour les muffins 3 CS de maizena !!!!!!! |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 22:42 Dromoise,
En tout cas demain matin, je suis bonne pour perdre mon temps dans la salle d'attente de mon médecin, ma fille a des quintes de toux ce soir, je mise pour une laryngite ou une angine!!!! J'espère juste qu'elle va bien dormir, ce serait bien aussi pour moi! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 22:47 bonne nuit j'espère que les petits vous laisseront dormir a demain.... |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 08:39 bonjour, enfin une bonne nuit ! le top la journée sera moins longue lolog pas cool ... ou peu être allergie c'est bien la periode moi j'y suis dedans là et a chaque fois ça me fait comme une angine avec de grosses migraine tu nous tiens au jus, bon courage ! la balance n'as pas bougé pour moi ce matin...j'ai pris mes derniers lactulose on verra. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.