Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 12:38
franchement j'ai trouvé ma recette fétiche de pain!!!
le voila version sandwich saumon /carrés frais/ FB par contre il faut le faire à la derniere minute parsqu'il est un peu sec mais je pence qu'il faut que je réduise la cuisson.
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 12:41
du coup j'ai fait des petites madeleines pour avoir ma dose de son.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 13:13
salut à toutes !!
kellyanne, contente de te relire ......
titi joli le sandwich ! tu en mange ts les jours !! mdr
titi, je vais faire ton pain ce soir. la recette que tu as mis sur la page précédente est ok ?
dis moi si c'est levure boulangère poudre ou levure chimique
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 16:24
Salut les filles,
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue, ouh la vilaine!!!!
Pas tout lu et oui ça papotte, ça papotte! Bon en tout cas malgré un week end avec des écarts, j'ai réussi à reperdre tout le surplus et un peu plus. Et vous ça va?!
Titi ton sandwich donne envie, à voir pour manger à un pique nique!!
Bon mon loulou est réveillé!
biz
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 16:50
c'est vrai titi ton sandwich a l'aire énorme mais moi mon soucis c'est que j'ai pas de profitar ...
lolog et kellyanne contente de vous revoir ! cool pour ta perte lolog !
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 16:56
orchid mdr oui je m'en gave le midi !!! trop du bien d'avoir presque du vrai pain et surtout pratique !!!
oui c la recette de la page d'avant c de la levure chimique.
sa fait une espèce de pâté collante que je façonne et cuit sur du papier sulfu.
bon retour lolo vous faite comment pour perdre après les écarts???
moi depuis que j'en ai fait un la machine est enraillé je perd difficilement j'ai hâte de changer de dizaine rt je trouve que 3.3kg en 30j c pas térible vous en pensez quoi?
Utilisateur62645
Posté le 21/06/2012 à 17:59
Hello les filles,me revoila apres 2jours sans arreter je vois que vous allez bien
Titi ton sandwich est trop top je le teste des demain et titi y a pas que le poids qui compte y a les cm aussi et en plus tu pars pas de loin quand meme donc ta perte sera plus lente ms mesure toi et je duis sure que tu as perdu
Moi en pp et je deteste de plus en plus cette journee heureusement il fait grosse chaleur donc plus soif que faim
A plus les girls
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 18:31
elory peu pas me mesurer mon fils à joué avec mon mètre ruban et le trouve plus
Ya une chose qui est sur c que j'ai perdu en cellulite !!!!!
mais je savais que je bloquerai à 60kg !
sinon les mousses choco sont au frais j'ai improvisé totalement donc je sais pas trop ce que sa va donné (dromoise te tien au courant) sa ma fait 2 verrine et il en resté un peu j'en ai mi dans un ramequin et rajouté 1/2cc maïzena c au four....
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 18:38
voila la version au four
on dirai un moelleux choco
Utilisateur62645
Posté le 21/06/2012 à 18:58
De chez moi c'est super appetissant bravo titi moi les mousses je faisais mousse presque comme des vrais et elles etaient top
Bonne soiree
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 19:05
Titi,
Dès que je fais des écarts le week end, je me remets dès le lendemain en PP, et ce pendant au moins 2 jours, pour rétablir l'équilibre. Pour l'instant ça marche, mais attention ça ne veut pas dire que je fasse des écarts tous les week ends. C'est seulement quand on est invité et que je ne peux faire autrement!!! Je fais un peu attention à ce que j'ingurgite chez les autres, histoire d'éviter les trucs trop gras!
Voilà mon petit truc.
Biz les filles
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 19:05
Titi,
Dès que je fais des écarts le week end, je me remets dès le lendemain en PP, et ce pendant au moins 2 jours, pour rétablir l'équilibre. Pour l'instant ça marche, mais attention ça ne veut pas dire que je fasse des écarts tous les week ends. C'est seulement quand on est invité et que je ne peux faire autrement!!! Je fais un peu attention à ce que j'ingurgite chez les autres, histoire d'éviter les trucs trop gras!
Voilà mon petit truc.
Biz les filles
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 19:21
waow titi !!
super ton petit meolleux. tu nous diras si c'est bon !!
pour la mousse, moi j'avais fait celle du livre recette dukan et c'est comme la vraie.
rien que de parler mousse au chocolat....on en mangerait.....
pour moi au four un clafouti rhubarbe. je vous dis ça plus tard
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 19:30
alors pour le moelleux c pas mal et les mousses sont encore un poil trop liquide je les laisses figer au frigo cette nuit et si c tj trop liquide je les convertirai en gâteaux
orchid j'ai pas le livre de recette sa te dérange de me la donner?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 19:50
titi la recette de la mousse pliz
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 20:06
Alors :3 oeufs; 20gr de lait en poudre ;1cs cacao; 2 bouchons d'hermesetas liquide; arôme vanille;20gr de gélatine masse ;1 cs FB
-battre les blancs en neige
-mélanger tous les autre ingrédients ( j'utilise de la gélatine en poudre qui est préalablement fondu dans de l'eau chaude en refroidissant elle forme une masse , j'en ai fait refondre 20gr que j'ai incorporé à la préparation )
- incorporer les blancs en neige
et laisser prendre au frigo( sa on verra demain si sa prend lol)
ou rajouter de la maïzena et cuire au four 180° dans un moule en silicone ( dans le ramequin s'a à collé
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 20:19
oRchide aussi on veux ta recette !!!!!!!!!!!
et titi tu me dira ça demain du coup et celui au four et bon?
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 20:42
c pas mal au four mais à la cuisson on perd un peu le gout choco (c pour sa que j'aimerai bien la recette d'orchid lol)
pour la mienne au gout elle est top mais la mousse sra à mon avis pas assez prise il aurait fallut 2 blancs en neige en + peut être
je retente demain mais avec du café soluble parsque je veux changer de dizaine !!!! lol
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 20:47
et si c pas pris je rajouterai du son d'avoine et hop au four (je suis pas fan des galettes et j'ai trouvé THE pain lol) donc faut que je ruse pour avoir ma dose de son ! j'ai viré le son de blé (je DETESTE le son de blé et pour le transite c'est compote de rhubarbe ou parafine quant ya besoin.
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 20:59
Moi la à 16h je me suis fait des sablés avec les sons c'été trop bon !! et rapide...
titi22310
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:23
la recette dromoise stp
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:39
biscuit à la fleur d'oranger ( je n'aime pas la fleur d'oranger donc j'ai mis l'arome amande amere)
1 oeuf
2 cs de fb
2cs de sons d'avoine
1cs de sons de blé
2cs d'édulcorant liquide
2 cs d'arome
tout mélanger, préchauffé le four a 200, sur une plaque avec du papier cuisson formé des petits tas avec l'aide d'une cuillere a soupe
15 min au four
voila moi j'ai aimé mais les sons ne me dérange pas je fais un pain aussi
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 21:41
je viens de voir que spicy a une recette de mousse au chocolat !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 22:32
ca les fille denfer
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 07:23
Coucou les filles ! houra j'ai perdu 200G !
hière soir du coup j'ai fait la mousse au chocolat et franchement la je la mange elle est super ...
nathalie c'est quoi ce gateau il est aux cerises? il a l'aire super
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.