Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 15:14 trop mimi ta foto de profil!!! vi je prend du bop |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2012 à 15:27 ah ok et c'est bien ce truc? tt ce que je sais c'est que c'est pr la rétention d'eau et que c'est a base de plantes merci mais moi je ne la vois pas encore alors dis moi puisque ns sommes les seules ttes les dx en ligne tu sors pas avc ce bo soleil? en plus ta la mer derrière toi lol |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2012 à 15:30 ca y est je la vois j'ai fait f5 c'est ma 2eme elle date elle avait qq mois et la elle en a 3 ans |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 15:58 vi j'ai la mer à 15min à pied mais aujourd'hui suis atteinte de flémingite aigu !!! pour le bop moi je trouve que c efficace j'ai les jambes moins lourdes. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2012 à 16:05 loooool moi je viens de me laver les cheveux demeler jai fait 1 masque 20 min rincer secher et la jai mis 1 peu d'huile d'argan trop longs et secs les grds piscine avc maman et bb dort tjrs chuuuut |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2012 à 16:08 quelle chance la mer a 15 min je crois que j'irais tt les jours j'aime bien marcher et j'adore la mer aussi moi jy vais 1 fois par an lorsqu'on va en tunisie d'ou mes origines mais cette année je crois que c'est grillé |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 16:09 oula rien que de te lire j'suis fatigué lol moi suis afalé sur mon canapé en train de regarder le bordel monstre qui à chez moi et j'essais de me motiv à ranger....pour l'instant sa marche pô lol |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 16:12 c vrai que c'est agréable de vivre en bord de mer. D qu'il fait beau ta l'impression d’être en vacances http://www.tourismebretagne.com/decouvrir/nature/pleneuf-val-andre c'est la ville où je vie |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2012 à 16:43 tres jolie charmante ville voici celle ou je vais moi chaque année chez mes parents tabarka
http://www.reservation-de-mon-hotel.fr/diaporama-Tabarka/TN.html |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 16:54 c jolie !!! je suis déjà allé à hammamet et Tunis mais jamais à tabarka |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2012 à 23:39 salut !!!
titi, super le changement ! ça se voit vraiment !!
hier soir je suis partie chez mes parents à nancy avec mon loulou de 3 ans. ici le temps n'est pas le même que chez moi. le ciel est nuageux, orage en fin de journée ..... mais bon, je ne suis pas là pour le temps !! je suis venue apporter à la mamie son rayon de soleil pour lui remonter le moral. je reste quelques jours. ici je peux sans problème suivre le régime.
bon dimanche |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 14:38 coucou les filles! je suis aussi partie en vacance dans le sud ou le temps n est pas au rdv... je tiens bon meme avec beaucoup de tentations et surtout sans four ni micro onde!! si vs avez des recettes que je peu faire juste avec une plaque de cuisson je prend! la j ai fait des moka. titi tu es tres jolie comme ca! je me sui acheté un mallot de bain ce matin je sui contente!! orchid profite bien... bisou a toute |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 14:41 hello!!! c l'anniv de mon petit pirate aujourd'hui ! 5ans et j'ai eu le nez dans le chocolat toute la matiné Je lui ai fait un gâteau aux carambar et choco en forme de bateau pirate c pas dudu mais je suis toute fière de mon oeuvre alors voila la foto |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2012 à 14:55 c'est super beau titi !!! dromoise, profite de tes vacances. |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 14:56 et bonne vacances les filles ! merci dromoise! alors pour la cuisine avec que les plaques sa doit être super galère !!! surtout sans le micro onde ! courage dromoise et super pour le maillot de bain c là que l'on voi qu'on fait dudu pour rien |
titi22310 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 15:33 merci les filles é bravo titi super bateau pirate! é pour couroné le tout j ai oublié ma balance... et oui trop trop contente pour le maillot little marcel ha ha |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2012 à 18:47 trop beau titi quelle imagination |
Utilisateur62645 |
Posté le 01/07/2012 à 19:12 titi il est magnifique,je prends commande pour l'anniversaire de mon lou,tu as un vrai talent!!!et je suppose il est aussi bon que bon j'en leche mon ecran!!!!!!!!en tout cas bon anniversaire à ton ptit lou
dromoise profites bien de tes vacances mais aussi de ton maillot de bain,c'est la classe ca))))
Orchid noussa,j'espere que vous avez passe un bon dimanche
Gros bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2012 à 20:16 hihihi merci les filles en fait c tout simple à faire regardé http://gwadafamily.blogspot.fr/2008/12/le-bteau-pirate.html sauf que je l'ai fait avec un gâteau au carambar plutôt qu'un marbré on dirai pas en voyant le résultat mais c vraiment tout bête à faire |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2012 à 20:33 ah ouais vu le lien ca a l'air sympa a faire dommage j'ai feter l'anniv a mon fils le 25 juin j'ai fait pr sa classe un gateau au chocolat tt simple et pr chaque enfts de la classe un ballotin de bonbon sinn les filles ce fut un dimanche tristounet et pluvieux pr moi |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 07:50 bjr les filles pas levée? c'est pas encore les vacances scolaires pourtant, bon bin moi hier rien avalé du coup ce matin -2,2kg ca me semble bcp tout de mm je m'interroge vraiment sur ma balance sinn suis heureuse qd mm et vs que dit la pesée, aplus les filles vais réveiller les enfts pr l'école |
Utilisateur62645 |
Posté le 02/07/2012 à 08:00 Coucou noussa,ici ca y est c'est les vacances alors grass mat jusqu'a7h30bravo pour ta perte ms tu es malade pour n'avoir rien mange!!!
Titi pour les doues c'est tjs facile
Bise les filles et a plus pa de pesee pour moi car gros crqquage samedi etpas envie d'en voir les resultats Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 09:48 cc elory grasse mat jusqua 7h30 c'est l'heure a laquelle je me réveille pr enmener les enfts a l'école tu te léves a quelle heure alors d'habitude? nn pas malade mais fatiguée fatiguée gros mal de tête hier les cousins cousines m'ont mis la maison en desuus dessous |
Utilisateur62645 |
Posté le 02/07/2012 à 10:29 noussa j'ai 2 garcons qui dorment tres vite normalement ils se levent vers6h30 mais hier ils st restes à la plage tte la journee ils etaient hs donc repis jusqu'a7h30!!!!
ah les gosses j'imagine que le soir tu devais etre sur les rotules!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.