Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 16:27

cv cv pr le moment pas de vacances de prévues mais sait on jamais ca peut se décider tres vite sinn belle journée il fait chaud ma fille dort j'attd qu'elle se réveille pr une balade

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:40

coucou !!!!!!

j'espère que tout le monde va bien !

aujourd'hui je pars à Chambéry pour récupérer le passeport de mon fils.

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:33

slt pkoi a chambéry? c'est pas a la prefecture de chez toi? suis deg +1kg ce matin c'est a cause de samedi j'ai étée invitée a un bapteme marocain c'était trooop booon mais bon maintenant c'est fait pas de regrets la semaine denière j'en avais perdue 2 c'était trop beau pr etre vraiiiii, bonne journée mais ou etes vs passées ????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:41

noussa, je suis allée à chambery car délais de 10 jours pour le passeport alors qu'en haute savoie minimum 8 semaines.

mon grand part au maroc demain matin avec ma soeur ds sa belle famille. ça fait plusieurs fois qu'il y va.

le truc c'est que fin juin, je me suis rendue compte que le passeport périmait debut juillet alors que moi je pensais que c'était l'année prochaine. du coup j'ai du trouvé un plan rapide pour le faire.

1 kg de plus, oui les boules, mais bon........ dés fois je me demande comment va être la conso car à chaque écart on prends au moins 700 GR. courage..

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:48

ah d'accord la belle famille de qui est marocaine de ton grand fils? j'ignorais que c'était plus rapide a chambery moi men fou j'ai 2 passeports je l'un ou l'autre qd je vois la date d'expiration car c'est pas les mm

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 07:44

coucou noussa. c'est la belle famille de ma soeur qui est marocaine.

ma soeur et ma nièce restent une semaine et mon fils restera un semaine de plus.

je viens de rentrer de l’aéroport de genève.

ce matin j'ai prévu de faire des courses. je pense faire du poisson ce soir.

je ne vais pas trop remplir le frigo car nous partons vendredi pour quelques jours près de hyères.

bonne journée !!!! il faut encore profiter de cette journée ensoleillée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 14:33

quelle chance de tte facon pr qq jours tu coupes pas ton frigo si? jy étais ya 2 jours a l'aéroport de geneve mon frere bosse la bas et les autres filles cv?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 15:29

Forum Dukan : mon gouter c est la genoise de belly http www proteinaute com recette_p_tit_roule_100_pp_0_complexe 8790 html et la creme cafe de spicy http www dukanau

mon gouter :

c'est la genoise de belly :

http://www.proteinaute.com/recette_p_tit_roule_100_pp_0_complexe-8790.html

et la crème café de spicy :

http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html

extra bon. j'ai juste augmenté la dose de café soluble

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 15:30

non, non, je ne coupe pas le frigo.

je débranche juste ordi et tv en cas d'orages

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 20:07

mmmmm ca ma l'air super bonnnn

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:22

coucou !!

comment ça va ?

ce matin j'ai reperdu les 600gr pris hier, donc super. ce devait être de l'eau.

j'espère avoir mon colis de la fée régime ce matin. je pensais déjà l'avoir hier, mais bon....c'est qu'après je pars jusqu'à mardi ou mercredi.

la recette d'hier :

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_au_saint_pierrelin-8820.html

pour les amatrices de saint pierrelin, hein noussa !!!

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 14:43

slt orchid je l'ai classée ds mes recttes favorites je la testerais qd j'aurais tt les ingrédients en plus c'est une recette a toi félicitations

qu'est ce que tu as commendee a la fée régime?

tu pars ou en vacances?

autre chose le st pierrelin c'est bon mais ta pas remarquée que qd tu l'avales un grd bout ca coince au fond de la gorge je dois prendre un verre d'eau pour le faire descendre

allez bonne journée qu'as tu prévue aujourd'hui

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 14:53

MDR !!! mets en moins dans la bouche !!!!

je pars quelques jours près de hyères en camping rejoindre des amis.

a la fée régime j'ai commandé des bio flans à la bergamotte, violette, abricot.

des arômes : chocolat noir (c'est celui la que j'attendais), tarte aux fraises, cookies, crumble aux pommes.

mon petit loulou dort encore, ensuite je rapporter à la mairie le dossier pour la cantine et le périscolaire et àprès faire les bagages et encore un peu de repassage avant.

tu vois, rien de bien excitant........

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:57

slt les filles alors vs etes passees ou orchid deja partie??

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 00:42

Oui noussa

Je suis partie ce matin.

Plage cet aprem, et feux d'artifices ce soir.

Il est tard, mais je passe quand même faire un coucou.

Je ne sais pas ou sont les autres Dromoise est en vacances. Mais après je ne sait pas.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 00:43

Oui noussa

Je suis partie ce matin.

Plage cet aprem, et feux d'artifices ce soir.

Il est tard, mais je passe quand même faire un coucou.

Je ne sais pas ou sont les autres Dromoise est en vacances. Mais après je ne sait pas.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:55

slt les filles pr moi pas encore de vacances mais je vois que vs avez ttes désertées merci orchid de ne pas m'abandonnée bonnes vacances

Utilisateur62645

Posté le 14/07/2012 à 17:17

Noussa pas de vacances pour moi non plus ms débordée ces temps ci !!!! Et puis un peu marre de dudu aussi lol sinon j'espère que tout va bien pour toi. Bon week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 20:19

cc elory bin moi mm si j'en ai marre je lache pas l'affaire j'ai trop galéréé encore une dizaine et je passerais en conso bon wk a toi egalement

Utilisateur62645

Posté le 15/07/2012 à 12:21

noussa la perseverance paye et tu as bien raison pas tous ces efforts pour rien ms en ce moment bcp d'invit et bcp de mal à gerer alors je me suis remise au sport!!!bon dimanche

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 12:35

bjr elory oui au moins si tu px encore faire du sport c'est tjrs ca mm si c'est dur pendt les invit mange tres peu et ne te ressert pas et évite les desserts prétexte que tu te sens barbouillée

bon dimanche bises

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 15:41

coucou les filles !!

noussa, peut être passerons nous en conso à la meme période.

on pourra se soutenir. moi encore 5 kg pour arriver au poids de forme mais si je peux descendre encore 2 ou 3 en dessous, je le ferai.

elory, contente de te relire.

fais attention quand meme........

aujourd'hui, j'ai mangé une pêche blanche. ça m'a fait plaisir. j'en avais vraiment envie. sinon, au niveau des repas ça va pas mal pour le régime.

le petit dort et mon chéri aussi.

avec ma co^pine, on a fait une séance "vernis aux ongles" et "couture". avant d'aller à la plage.

a plus et bonne fin de journée

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 17:02

bonjour les filles !

me re voilà je suis revenue de vacances  mais je suis contente de pouvoir cuisiné  je n'avais pas de four c'été vraiment la galère !!

du coup hière pour mon dernier jour je n'ai pas eu le choix de manger au resto vu qu il fallait partir du camping a 10H le matin et que nous voulions partir le soir pour que les enfants dorment dans la voiture donc du coup j'ai manger des fruits de mers et poissons (je ne sais pas comment ils été cuisiné :s mais tampis j'ai quand même perdu)

alors des nouvelles recettes sympas les filles ???

orchid j'ai pris ton cordon bleu mais question qui me démange depuis un certain temps tu le trouve ou ton st pierrelin??????

élory tiens bon tu arrive a la fin !!!!! apres tu pourra te lacher

bonne journée les filles a tres bientôt

Utilisateur62645

Posté le 15/07/2012 à 19:30

Coucou les filles heureuse de vous relire aussi

Oui oui je tiens bon même si j'ai des moments de lassitude et de grosses envies de sucre ms j'arrive a gérer mes ecartssur la semaine

Dromoise bon retour de vacances et j'espère que tu en as bien profite,normalement les fruits de mer pas de souci

Orchid j'espère que le la plage s'est bien passée et ateliers girly avant top

Bonne soirée les girls

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:28

cc les filles contente de vs relire aussi les revenantes de vacances oui orchid on se soutiendra avc plaisir on pourra mm se rencontrer si tu vx la plage est bonne au moins a bientt les girls

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.