Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2012 à 15:04 bjr les filles pas trop ltps de passer ces derniers jours trop occupee avc les enfts je viens de rentrer pr tt de suite ressortir c'est la fete de l'école de mon fils et hop jy retourne bon wk les filles |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2012 à 10:29 bonjour les filles comment allez vous? moi ça y est j'ai pu me déconstipé je suis contente du coup j'ai perdu 400G mais j'ai ramassé toute la journée d'hiere lol moi a midi je suis invité donc je vais me faire mon tup hiere j'ai pu remettre un vieux jean's que je mettait au ya 10 ans ! ha ha jsuis trop refaite mais il faut encore bossé j'en ai d'autre chez mes parents qui me servent de teste et eux je sais que j'éssérai a mon objectif ! noussa bien ta fête des écoles moi hiere soir c'été corso et manège !! bises les filles bonne journée profitez de ce beau soleil |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2012 à 14:28 slt les filles bien passée mais tres chaud la chorale s'est faite ds la salle de sport il yavait trop de monde en mm tps c'est sa derniere annee de maternelle fallait pas louper ca, ce midi poulet épinards les petites dorment men vais prendre une douche et aller balader plus tard sinn question perte demain matin pr moi la balance, bonne journee |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2012 à 22:38 Salut les filles,
Alors Dromoise pour ma fille une laryngite, je m'en doutais, donc ça tousse, ça tousse!!!! Aujourdh'ui c'est mon petit loulou qui a une poussée dentaire, donc pas bien, grognon et ko. Les joues sont rouges et chaudes, donc je m'attends à ce que ça sorte d'ici peu. Il semble que les bras de maman sont réconfortants dans ces cas là, donc pas pu faire grand chose de l'après midi.
Donc voilà week end avec enfants malades, et le week end prochain c'est la kermesse. Ouh ça va être une grosse journée pour moi, car je m'occupe avec d'autres parents de l'organisation des stands et tout le tintouin. Vivement que ça soit passé d'ailleurs!!!
Bon allez je suis crevée ce soir, je vais me coucher! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2012 à 22:49 lolo tu et encor en attaque depuis 45 jours!!!! ou tu a pas mis a jours |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2012 à 23:18 Non je te rassure Nathalie je suis en croisière, sinon je suis serai super constipée depuis 45 jours. Ahaha! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 08:39 salut les filles §! lolo, j'espère que ta fille va mieux . après ce beau week end, la pluie est là ce matin. du coup c'est un peu tristounet. la balance n'a pas bougé ce matin. ce sera pour plus tard.... bon début de semaine |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 12:30 coucou les filles ! lolog bon courage pour tes petits c'est pas cool surtout quand il fais chaud !! pour moi ce matin la balance n'as pas bougé non plus... a midi je me suis fait une pizza j'ai trouvé une super recette de patte comme celle des boulanger vraiment trop bonne ! je me suis régalée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 13:05 dromoise, donne nous le lien stp pour la pate à pizza. ça m'interresse |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 13:12 coucou les filles ! lolo bon courage pour tes petits ! les red ont débarqué ya 2 jours du coup la balance fait de la résistance j'était tellement contente d'avoir enfin dit au revoir au soixantaine que ma balance à cru bien faire en restant bloqué à 59.9kg mdr dromoise je veux bien ta recette de pâte à pizza stp celles que j'ai testé jusqu'à présent étaient sans plus... aujourd'hui PP pour moi |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 14:32 alors je n'arrive pas faire le lien donc je vais vous dire c'est la pizza sans sons ni tofu de cyril80 30G de maizena mais moi j'en ai mis moins !! et tres bon qd mm 3CS de lait écrémé en poudre 1CS de fromage blanc 1/2 sachet de levure 1 pincée de sel 1 oeuf arome fromage (facultatif) ça j'ai pas^^ tout mélanger sa forme une patte et étaler du du papier sulfu au four 10MIN A 150 GARNIRE moi j'ai mis de la tomate du carré frais jambon et saumon...... apres on peut mettre ce qu'on veux ! pour moi une vrai tuerie ! |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 14:53 je testerai demain merci ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 15:47 merci dromoise j'essayerai aussi cette semaine ! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 15:58 OK vous me dirai les filles ! là je viens de faire des crèmes aux oeufs vanille pour 16H30 samedi je part en vacances et ça me fait soucis de savoir comment je vais faire pour cuisiné ... je part en tente équipée et je sais pas encore ce qui se trouvera comme éléctroménagé :s |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 16:04 http://www.proteinaute.com/recette_mer_party-8173.html |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 20:05 desolé je suis faite petite hein arff les puce malade 40 metre de bois a rentré un terrassement a faire et la cuisine dudu |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 21:53 du coup j'ai fais la pate à pizza que dromoise nous a donné et en garniture, j'ai mis des oignons que j'avais fait revenir et de la viande hachée persillée. super bon .... là je bois une tisane parce que j'ai trop mangé !!! bonne soirée |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 07:56 Salut les filles ! toujours pas de changement pour moi ce matin... c'est vrai que cette patte a pizzas est trop bonne moi j'avais mis du concentré de tomate avec mon carré frais en fond on aurai dit une vrai pizza.. pour moi ce matin crêpes je suis en pp aujourd'hui vous faite quoi vous aujourd'hui comme repas? nathalie courage pour le terrassement je le vie depuis 3 ans le TERRASSEMENT !! grrrrr aujourd'hui arrachage d'ambroisie ...:( |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 21:54 bonsoir les filles !
pas arrêter de courir aujourd'hui ........
dromoise, tu fais quoi comme crêpes salées ? je crois que je t'ai déjà posé la question, mais je ne sais plus où.
bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 22:18 moi les fille je cour tout temp moin 700gramme et suis en conso |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 22:36 au fait noussa, suis allée à géant, il y avait le plein de st pierrelin.....
super nath !!! tu fais une bonne conso |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 08:31 Bonjour ! pour moi ce matin -600g je suis très contente !! orchid la crêpe sallée je fait celles de nathalie et en sucrée je fait celle a la maizena ! super nathalie pour ta perte en conso ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 08:35 salut !!
super dromoise, -600gr, c'est génial
pour moi un petit -200, mais toujours bon à prendre. |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2012 à 08:45 ho oui orchid tout les - SONT bon a prendre !!!!!! mercii |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 08:41 salut !!!
dromoise ton avatar, c'est un avant gout des vacances ?
elory, tu n'es plus avec nous ? ou fait il trop chaud ds ta belle corse ?
après la petite perte d'hier, rien de neuf sur la balance.
bonne journée les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.