Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 12:37 ya personne aujourd'hui |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 13:16 mais si !!!!!!! toujours là !! et toi ton mal de tête, il est passé ? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 14:00 ah te voila, sisi il est passé hier soir deja avc 1 ptit dafalgan |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 10:08 bonjour les filles !! depuis hiere je suis en zone rouge mais j'ai quand même franchie les 59.9 !!!!! je suis très contente .... noussa ça va pas trop dur ? bises |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 12:51 slt les filles @dromoise un peu ce qui me manque le plus c'est l'eau et le caféééééé mais ds l'ensemble cv et vs les filles quoi de 9 |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 17:13 Courage noussa !!!!!! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2012 à 17:36 merci dromoise je vois que tu t'es fait plaisir en maillot sur la photo c'est ou tu es partie dernierement au bord de la mer |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2012 à 21:28 Oui oui je suis parie a Agde en vacances là début juillet!!! tu va pas tarder a pouvoir mangé la du coup ?et boire du café !!! tu es courageuse avec dukan sa doit pas être simple... en tout cas félicitation pour ta perte tu as drôlement perdu |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 09:37 coucou les filles !!
comment allez vous en cette belle journée ensoleillée ?
j'ai perdu 400gr, donc je suis contente.
c'est ton jour de pesée noussa...sympa la balance ??
je vais attaquer mon ménage pendant que je suis motivée.
je vous mets des photos de ce que j'ai fais hier |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 09:40 http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus-8179.html
c'est super bon !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 09:43 et avec, j'ai fais un roulé !!!! trop bon. j'en ai pris 3 morceaux pour le petit dej et il m'en reste encore pour midi. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 09:46 et samedi, j'avais essayé celui là : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html en remplaçant tous les yaourts natures par des aromatisés vanille et en rajoutant de l’arôme chocolat noir ds le bioflan pour rehausser le gout.
tout est très bon et sans toléré, donc tout à volonté !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 09:48 le gateau ananas, chocolat |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 10:29 waouh orchid c'est trop trop beau et ça m'a l'aire délicieux !!! et je suis trop refaite les filles j'ai perdu 1K100 !!!! ça m'arrive très peu de perdre auttend surtout que j'ai mes ragnagna ... bon moi ce matin je vais en course car je n'est plus d'oeufs et de yaourts c'est dure je me suis fait des flans à l'agar agar hiere au chocolat café et du coup j'y ai mis mes sons c'été bon !! et ça m'as déconstipée je pense que c'est pour ça que j'ai perdu autant. tu trouve tes ingrédient ou orchid pour la confiture ?? bonne journée a toute bises |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 10:59 salut dromoise
quelle perte !! on devrait toutes se faire des flans aux sons ! MDR enfin moi j'ai du mal avec les sons. il n'y a guère que ds le gâteau rhubarbe ou les muffins que ça passe.
pour les fleurs d'hibiscus, je les ai acheté à hyères la semaine dernière. en fait, j'avais repéré cette recette il y a quelque temps, mais je n'avais pas les fleurs. en allant acheter des épices et des olives, je suis tombée sur cette boutique. une vrai caverne d'ali baba à épices, fleurs séchées........du coup je me suis rappelée la recette de la confiture et je me suis ramenée ces fleurs d'hibiscus. sinon je sais qu'il y en a sur la fée régime. prochainement j'essaie avec les fleurs de lavande...... on compense comme on peut !!! (rires) |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 10:59 salut dromoise
quelle perte !! on devrait toutes se faire des flans aux sons ! MDR enfin moi j'ai du mal avec les sons. il n'y a guère que ds le gâteau rhubarbe ou les muffins que ça passe.
pour les fleurs d'hibiscus, je les ai acheté à hyères la semaine dernière. en fait, j'avais repéré cette recette il y a quelque temps, mais je n'avais pas les fleurs. en allant acheter des épices et des olives, je suis tombée sur cette boutique. une vrai caverne d'ali baba à épices, fleurs séchées........du coup je me suis rappelée la recette de la confiture et je me suis ramenée ces fleurs d'hibiscus. sinon je sais qu'il y en a sur la fée régime. prochainement j'essaie avec les fleurs de lavande...... on compense comme on peut !!! (rires) |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 11:00 oups, j'ai le hoquet !! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 11:38 bjrrrr les filles félicitation pr ta perte dromoise, j'imagine ta joie en découvrant cela orchid oui c'est mon jour de pesée mais j'attend un peu je vais aller marcher un peu d'abord tu m'as l'air douée ds la cuisine orchid en plus t'es de chez moi file ton adresse je vais débarquer loool sinn les filles merci pr vos encouragements vs savez avc de la volonté on peut réussir bisou et bonne journée |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 11:40 au fait je pars peut etre en vacances mois prochain je vais d'abord regarder l'état du compte loool 3 semaines en tunisie youpiiiiiiiii |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 12:37 oui je suis montée et descendu plusieur fois de ma balance pour être sure !!! noussa super si tu part là bas !! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 13:22 hey les filles -900gr pr moi super contente je me rapproche doucement de mon obj vive le ramadan loool aujourd'hui je ne le fais pas je me suis levee avc un terrible mal de tete pas pu résister dromoise je connais bien la tunisie en fait on va peut etre y acheter un appart au bord de la mer a coté de chez mes parents et oui je suis originaire de la bas mm si je vis en france j'adore mon pays bisouuuu |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 13:34 noussa, c'est super -900gr !! c'est très bien d'avoir un appart près de ta famille. c'est ce que ma soeur et son mari ont fait mais au maroc. d'ailleurs mon fils rentre jeudi. il n'a pas envie de rentrer !!!!! en plus il fait le ramadan avec la famille. il m'a dit que ça se passait bien. il est content. pour l'invitation, pas de soucis. on peut faire ça après le ramadan, comme ça on pourra manger ensemble. j'espère que ton mal de tête est passé. |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 13:45 super noussa !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien ! et oui c'est cool si tu peu acheter un appart là bas ... si tu peu y allé tu nous mettra une photo sur le forum ?! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 13:52 élory fait pas beau chez toi !!!!!!!!!!!! tu en ai ou dans ta conso? qui a des nouvelles de titi ?? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 14:48 cc les filles orchid je comprend kil ne veuille pas rentrer l'ambiance avc la famille et le ramadan c'est trop biiien oui promis je vs mettrais une photo oui titi a disparue j'espere qu'elle va bien |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.