Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645
|
Posté le 23/07/2012 à 18:44
Dromoise pluie et vent chez moi c'est le monde a l'envers faut dire que le continent c'est tellement plaind
La conso est un peu dure sachant que je fais plutôt des journées gala et non un repas donc je reequilibre la semaine en tt cas je maintiens mon poids et c'est l'essentiel
Sinon bravo pour vos pertes les filles c'est super vous pouvez être fière de vous
Bises les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
titi22310
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/07/2012 à 20:47
coucou les filles j'ai survolé les discutions que j'ai raté bravo dromoise et noussa pour vos perte !!!!!!
J'ai de la famille qui débarque à la maison donc pas trop le temps de papoté
sinon j'ai réussit doucement à me remettre à dukan pour l'instant pas de variation de poid mais j'ai mai rrrrrrr donc...
cette semaine je risque d'étre encore pas trop présente sur les discutions mais le coeur y est
le soleil c pointé en bretagne donc ..PLAYA lol
Sinon plus d'étourdissement ou de malaise juste une grosse flémingite aigu lol j'ai changé mes compléments de vitamines c peut étre pour sa?
biz les filles
|
titi22310
|
Posté le 23/07/2012 à 20:48
ps je viens de me relire AHHHHHHHH mon cerveau c barré en vacances vu les fautes
|
Utilisateur62645
|
Posté le 23/07/2012 à 21:20
Coucou titi soulagée que tu ailles bien et profites bien des tiens
Bonne doiree bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2012 à 22:02
cc titi contente de te relire dieu merci tt va bien pr tlmde je l'espere
je suis degoutee je viens de m'appercevoir que le passeport a mon fils est périmé c'est pas toi orchid qui avait eu ce problm jai fait une demande qui sera scanée demain a la préfecture mais ns on veut partir le 1er aout vs croyez qu'il sera pret pr cette date je m'en vx de ne pas avoir vu ca plutôt sniiiif
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2012 à 22:14
je te comprends noussa, on s'en veut.....
moi il perimais je crois 1 semaine avant le départ.
qu'est ce qu'ils t'ont dit pour le délais ?
moi c'était annoncé 8 semaines. c'est pour ça que j'étais passée par la savoie.
si tu veux plus d'info dis moi, je te dirais ou je suis allée car pas besoin de prendre de rdv.
|
noussa748
|
Posté le 23/07/2012 à 22:54
elle m'a dit qu'elle allait le faire passer d'urgence elle etait plutôt optimiste apres ché pas elle ma dit que ca valit le coup d'essayer elle a pris comme exemple ceux qu'elle a recu aujourd'hui et bin ils etaient partis ya une bonne semaine en arriere et moi les billets je les réserve a montpellier plus le bateau se rempli et plus c'est cher j'en ai deja pr 1700euros j'aimerais tellement l'avoir fin de semaine si ca le fait pas c'est ptet un signe que je ne dois pas partir
|
dromoise
463 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/07/2012 à 09:28
Bonjour les filles,
élory tiens bon je croie bien que cette été c'est special quand même .. je trouve pas qu'on est un bel été.je redoute la conso pour les mêmes raison que les tiennent : trop de portes s'ouvre d'un coup le gala me fait flippé.
titi super ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles j'espere que tu ne refait plus de malaises ?
noussa courage pour le passeport de ton fils c'est la galère mais ya peu être des solutions....
pour moi ce matin une perte de 500G je ne sais pas comment ça se fait j'ai stagnée une bonne partie du régime et là piouf je perd tout les jours .... mais, je ne m'en plaind pas!!!!! lol
bisous les filles bonne journée
|
|
noussa748
|
Posté le 24/07/2012 à 10:13
slt les filles comme quoi dromoise faut pas désespérée notre corps lutte mais bravo a toi
|
orchid
|
Posté le 24/07/2012 à 10:27
salut à toutes !
dromoise, tu t'approches du but. super ! à ce rythme tu y seras vite.
moi encore -200 gr aujourd'hui donc ça fait -800 gr en 4 jours. ça va, mais encore des grammes à perdre sur ce que j'ai pris la semaine dernière.
noussa, si ils te passent en priorité, je pense que ça devrait le faire. positive....
|
noussa748
|
Posté le 24/07/2012 à 13:10
ouais mais j'ai appelée le consulat tunisien et eux ils le font le jour mm elle est pas belle la vie mon mari va a grenoble jeudi matin et je pense que le passeport tunisien sera pret avt zut alors j'ai dépensée 17 euros de timbre fiscaux ple passeport francais c'est 10 ou 5 ans sa validité?
|
dromoise
|
Posté le 24/07/2012 à 13:16
Merci les filles
|
orchid
|
Posté le 24/07/2012 à 14:04
pour les mineurs c'est 5 ans et les adultes 5 ans
tant pis pour les 17 euros, l'essentiel c'est que tu partes......
|
noussa748
|
Posté le 24/07/2012 à 15:30
yesssss
|
noussa748
|
Posté le 24/07/2012 à 18:33
j'ai les billets
|
dromoise
|
Posté le 24/07/2012 à 19:47
super noussa du coup tu part quand ?
|
|
noussa748
|
Posté le 24/07/2012 à 22:19
du 1er au 29 aout en bateau et en famille
|
orchid
|
Posté le 25/07/2012 à 08:06
coucou
bon et bien c'est génial tout ça, noussa !!!
ce matin, je pars sur morzine, avec ma soeur, ma cousine et les enfants. il y a un festival pour les enfants avec plein d'activités, spectacles..... le thème : les ellfes, les fées etc....
j'ai préparé une terrine courgette/saumon pour le pique nique.
bonne journée à toutes !!
|
noussa748
|
Posté le 25/07/2012 à 11:05
c'est chouette orchid mais c'est loin pr moi morzine sinn je serais venue avc mes 3 gosses en plus va faie chaud cet apres midi et moi je supporte pas trop la chaleur en tt cas pas en début d'aprem
|
dromoise
|
Posté le 25/07/2012 à 22:23
Coucou !
c'est bien noussa ! tu part un mois le top ... on aura toujours de tes nouvelles?
orchid c'était bien ton animation pour les petits?
pour moi au jour d'hui ponçage et peinture de mes portails j'y suis depuis hiére j'ai bientôt fini demain normalement !! ouf car k'en rêve la nuit là ....
et ce soir je suis allée courir avec mon voisin et du coup là j'ai mal partout ... j'ai pas l'habitude de courir j'ai du mal avec mon souffle ! mais,je vais persisté car ça fait du bien !!!
bonne soirée les filles a demain
|
noussa748
|
Posté le 25/07/2012 à 23:11
dromoise bon courage pr tes travaux de peinture et pr tes courbatures aussi lool
oui j'essayerais de vs donner des news promis
bisous a plus les filles
|
orchid
|
Posté le 25/07/2012 à 23:20
oui, super ma journée.
c'est vrai noussa qu'il a fait chaud mais en montagne, c'est plus frais. nous avons pique niquer à l'ombre près de la rivière ds un petit bois ou le matin nous avions cherché la licorne....
|
noussa748
|
Posté le 27/07/2012 à 14:09
slt les filles quoi de 9 ?
bonne nouvelle j'ai eu le passeport un reccord 4 j
|
titi22310
|
Posté le 27/07/2012 à 17:49
un petit coucou en speed!
dromoise super t'y est presque!!!!!!!!!
noussa super pour t vacances profite bien
moi je fait n'importe quoi niveau nourriture.... pour l'instant mon poid est stable mais si je continu comme sa je vai me prendre un éffet boomerang dans les dents... mais dur dur de s'y remettre à fond avec la famille qui vient en vacance à la maison...
qui est volontaire pour me mettre des claques??? lol
sinon plus de malaise sa c cool
plein de bisouilles les filles je fil à la plage
|
|
noussa748
|
Posté le 28/07/2012 à 14:30
slt quelle chance la plage chez ns c'est couvert il pleut un peu sinn attention a toi titi parceque c'est pas des claques que je vais te mettre lool sinn de mon côté -700gr youpiii
|