Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:06

Coucou

Dromoise bravo pour ton palier de cassé !! Là conso arrive ma belle, c'est génial.

Titi sympa ton recyclage de jeans. Il fallait y penser !

Je suis toujours sous le ciel de Provence.

Bizzzz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:10

slt les filles commt allez vs moi je suis degoutee je fais un peu nimporte quoi ces derniers jours ya pas de +produits dukan ici c difficile en- mm tps je ne px pas crever de faim jai hate de rentrer pr remettre de l ordre jespere y arriver je compte sur vs bisou les filles

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:21

coucou noussa et orchid !! !

profités bien de vos vacances !

noussa tu va reprendre le dessus ! allée remet toi y comme il faut et tu perdra vite se que tu as pris !

j'avoue que les vacances c'est super dure !! mais ne lache pas l'affaire !! gros bisous

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:15

bonjour a toutes...

je suis aussi mère au foyer(depuis24ans) de 4enfants;je me joint a vous si vous le voulez-bien?

je suis en phase de croisière,tout se passe bien pour moi actuellement; je suis très motivé plus que jamais.. suite a mes grossesses j'ai pris énormément de poids. il faut dire que cela me gache un peu la vie,marre de trainer trainer trainer et encore trainer tout se poids ce qui est plus douloureux pour moi...

j'ai pas de soutiens je vie seule avec mon fils de 4enfants,personne a qui me confier, a qui dire mes coups de gueule, a qui montré la joie que j'ai quand je perd du poids je suis face a moi seule...

j' arrete de me plaindre je vous souhaite a toutes de belle pertes

a bientot

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 09:54

Coucou les filles !!

Dernier jour de vacances, nous prenons là route demain.

Siscka, bienvenue avec nous. Ici tu pourras t'exprimer et on se soutient. Élément indispensable du régime.

Noussa, tu perdras en rentrant. C'est sur que ce ne doit pas être facile pour toi.

Moi je suis contente d'être passée en conso pour les vacances. J'ai ainsi pu manger des salades tous les midi et je cuisine le soir. Plus les.restos et je finis avec 100g de moins qu'à mon arrivée ici.

Je reprends là croisière des lundi. J'ai baissé mon objectif de 2 kilos car je veux perdre mon ventre qui est rebelle

Bon week end à toutes

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:51

Bonjour a toute et bienvenue siska ! !

ne t'inquiéte pas nous avons toute été comme toi mais tu verra ce régime nous change pas que physiquement on se sent beaucoup mieux dans sa tête ... et le soutiens c'est important !

orchid bonne route ! super si tu as quand même perdu et surtout rien repris car les vacances c dure dure !!

bises à toute pour moi j'ai vraiment pété mon pallier je suis contente hiere je suis allée courir je commence à bien géré je suis bien ! bisous bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:30

coucou les filles !!!

je suis rentrée hier soir de vacances.

du boulot depuis ce matin, les courses, la lessive, et surtout vider la caravane......

pas de pesée ce matin car la balance était encore rangée ds la caravane. demain.....

noussa, profites de tes derniers jours.

dromoise tu prépares la rentrée ?

siscka toujours là ?

titi, elory ? vous allez bien ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:32

Forum Dukan : j ai remis la sorbetiere en route et oui on ne se refait pas rires http www proteinaute com recette_frozen_yogurt_tiramisu_glace_ultra_light_au_blanc_d_

j'ai remis la sorbetière en route.

et oui, on ne se refait pas ......(rires)

http://www.proteinaute.com/recette_frozen_yogurt_tiramisu_glace_ultra_light_a(...)

super bon !!!

et sans tolérés

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:02

hummm orchid tu t'es vite remis à la cuisine ......

je vais m'invité chez toi pour mon dernier kg lol

j'espere que tu es bien bronzé !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:09

salut dromoise !

oui bien bronzée, mais ça ne restera pas très longtemps.

ben oui, hier j'avais trop envie d'une glace, et vraiment pas déçue avec celle là.

j'ai repris la croisière hier matin. je reviens plus légère que quand je suis partie, donc génial, même si j'ai repris un peu les derniers jours.

j'ai baissé mon objectif de 2 kg, il m'en reste donc 4 à perdre.

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:58

bonjour... et merci de votre accueille ..

tout se passe bien pour moi...pas de vacance pour moi donc pas bronzé;

actuellement j' ai rien a dire sur moi, peu-etre juste que je suis toujours aussi motivé depuis le début et toujours pas d'écarts de ma par ..en générale je ne suis pas de nature gourmande, meme pas de petite envie de sucré ou de salée..défois je me demande comment j ai bien pu prendre du poids....(c'est suite a mes grossesses tout se poids car au lieux que se sont les bébés c'est moi qui a pris du poids et jamais pu les perdre)

bonne journée a vous toutes

et merçi de votre soutien fort sympas....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 13:19

salut siscka !!

l'important ce n'est pas de faire des romans.......

on passe, on se fait un coucou.......

c'est bien que tu n'ai pas d'envie. moi j'en ai régulièrement. donc quand ça vient, je me fais un petit gateau ou autre chose. dudu bien sur !!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 16:05

cc les filles me revoila je suis rentree ce matin ce matin a 5h du mat creveeeeeee resultat +2,5kg degoutee mais je m'y attendais maintenant je dois m'y remettre serieusemt jai du aller a mon rdv chez le dentiste ce matin ca caille il pleut sacre changemt de temperature ns avons acheter 1 appart au bord de la mer enfin un bon investissement sur ce les filles je vais retourner faire une sieste et des ke jai une min je reviens aux nouvelles je vs embrasse ttes bye

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 18:51

cool noussa !!! bon retour

tu m'étonnes, c'est le choc des températures. on avait 10°c ce matin.

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 17:02

bonjour a toutes..

j'espère que vous allez bien?

je suis ravi de ma perte j'espère que ça va durer

bon week-end a vous?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 20:40

bjr 8kg en 15 j siscka c'est franchement géniiiiial super belle perte bravoooo

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:26

ben oui, c'est franchement bien cette perte de poids siscka !

continue...

ça va noussa ? tu reprends tes marques à la maison après 1 mois d'absence ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 23:16

bsr orchid c'est galère ttes les valises a défaire du linge sale a laver les courses a faire et en plus ca caille grrrr petit a petit mais le plus dur pr moi c'est de reprendre mon régime sérieusement les vacances c'est chouette mais j'ai perdue tt mes repères

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:29

oui je comprends.... en rentrant la semaine dernière, j'ai eu plusieurs jours de lessive, repassage, vider et nettoyer la caravane.

ha les vacances.......c'est du boulot finalement !! LOL

pour le régime, tu vas te reprendre. tu as toujours été très forte et motivée.

la valise du grand est prête pour partir à l'internat demain matin.

le petit lui fait sa première rentrée en maternelle mardi.

bonne nuit

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:53

ouais ta raison c'est du boulot tt ca moi aussi jen ai un qui rentre au cp et ma 2eme fait aussi sa 1ere rentree en maternelle mais dis moi ya combien de différence d'age entre tes enfts? dis donc je vois que tu es a 4kg de la conso c'est chouette ca sinn qu'as tu fais ce wk?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 14:43

il y a 13 ans d'écart entre les 2.

ils n'ont pas le même père. le deuxième, on l'attendait mais je retardais toujours le moment d'arrêter la pilule. et puis finalement, on aurait du le faire avant et peut être un troisième aurait pu suivre. mais c'est comme ça......

ce week end j'avais ma petite nièce. de jeudi à dimanche matin. donc les 2 jours ou il a plu, nous avons fait des pompons et des bracelets brésiliens. sinon samedi fin d'aprèm promenade au lac de passy, et hier aussi mais on est rentré car le petit avait de la fièvre.

je ne suis plus à 4 kg de l'objectif car la j'ai repris et sans faire d'écarts. donc je me dis que ça redescendra.

j'ai redescendu l'objectif de 2 kg (initialement, il était à 60) car je veux perdre le ventre qui s'accroche.

bonne journée

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 21:32

coucou les filles !!

bonne rentré a vos loulous ! !! !

pour moi rentré chez les grands une belle étape

moi je stagne complet c'est trop dure la fin .... bises à bientôt

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:10

bonne rentrée à tous demain !!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 12:25

bjr ca y'est la rentree s'est bien passée pr mes enfts et vs ca été?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 14:25

super bien passé. il a même oublié de me dire au revoir ...........(rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.