Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 13:45

coucou les filles !!

pour moi ce matin une perte de 200G je suis bien contente !! lundi j'attaque conso hi hi !!! bon je suis toujours malade mais plus de fievre ...

pour moi à midi endives au jambon et yaourt à la fraise ... là je vais préparé mon goûté

corrinne c'est là le meilleurs et la récompense de notre régime LES BOUTIQUES !!!!!! ça c'est du bOnheur ...

moi je ressort mes ancienne fringue j'ai fait un bon en arrière 

noussa super pour ton fils !! et toi quoi de 9?

Bises les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 13:49

dromoise, super pour ta perte !

moi ça remonte !! je n'arrive pas à décoller du 61.

encore une belle journée, c'est génial !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 13:52

Forum Dukan : pour le petit dej ce matin une tranche de brioche http www proteinaute com recette_brioche_express 9274 html j ai passe la tranche au grille pain legere

pour le petit dej ce matin, une tranche de brioche !

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_express-9274.html

j'ai passé la tranche au grille pain légèrement. il me manquait la confiture......mais bon .....

recette sympa quand même

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 13:54

ma pauvre, comme je peu te comprendre, les dernier kg c'est l'horeur vraiment très découragent mais tu va y arrivé j'en suis sure continue à te faire de bon petit plat corinne !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:05

oui, de toute façon c'est grace à tout ce que je cuisine que je ne craque pas.

j'essaie de me faire plaisir

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 18:44

slt les filles oui encore une belle journee sous le soleil alors moi ce midi omelette banal ce soir je ne sais pas encore elle a l'air bonne corinne ta brioche mais ou trouves tu le blanc d'oeuf en poudre? ta de la chance marlene vive la conso j'ai hate bisou les filles a plus

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 08:31

bonjour !!!

comment allez vous ce matin ??

sonia, pour le blanc d’œuf, c'est à auchan, par boite de 200 gr rayon diététique.

c'est vrai que ds mes recettes, je l'utilise pas mal. gâteaux, gaufres, glaces........

pour moi ce midi c'est poisson et ce soir je ne sais pas encore.

hier soir, j'ai fais un soufflé de potimarron. une première et un régal !!!!

hier c'était PP mais j'avais du monde du coup j'ai quand même mangé du soufflé.

que faites vous aujourd'hui ???

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 08:32

Forum Dukan : souffle de potimarron

soufflé de potimarron

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 08:32

au fait sonia, toujours ok pour se rencontrer mercredi ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 08:42

Forum Dukan : coucou les filles pas de miracle pour ne pas craque cuisine cuisine a fond un petit black de spicy

coucou les filles

pas de miracle pour ne pas craqué cuisine cuisine a fond un petit black de spicy

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 12:40

les recettes les recettes please orchid si tu mets des oeufs c'est kif kif ou nn c'est quoi la diiférence en le mettant en poudre sinn c'est bon le soufflé de potimaron? ce matin petite balade au vide grenier de st sixt plutot satisfaite j'ai trouvée pr mon loulou une ds tte neuve a 30 euros géniaal jte redis ca coco pr mercredi faut voir avc les autres filles en plus le mercredi etant donné pas d'école j'ai les 3 mais je vais tacher de m'organiser mais je pense que ca devrait le faire bye

marlène cv mx??

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:20

sonia,

pour le blanc d'oeuf, c'est pas pareil si tu mets des oeufs frais. avant d'avoir la poudre de blanc d'oeufs, j'ai raté plusieurs recettes.

pour le soufflé de potimarron :

http://www.proteinaute.com/recette_souffle_de_potimarron-9298.html

n'hésite pas, tout le monde s'est régalé (petits et grands)

moi ce matin fête à l'ancienne à domancy. super sympa

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:48

ça va mieux merci Sonia ! cool pour ta ds mon fils en à eu une pour son anni avec une carte mémoire et on met plusieurs jeu dessus c'est le top  car c'est chère c'est jeux là !!!!

pour moi demain je reprend le step j'ai hate ... même si j'ai mes trucs pleins pot la gamelle ^^

enfin cette aprem on a commencé à enlevé les roulettes du vélo de mon fils on va s'entrainé

j'ai acheté mon pain complet pour demain hi hih hi !!!

bises les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 18:21

oui marlene mon fils en a une aussi ca s'appelle une R4

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 18:21

plusieurs jeux ds une seule carte c'est cool car comme tu dis ca coute une fortune ces jeux la

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 18:45

marlène, le pain complet......j'en rêve.

bon début de conso pour demain.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 18:53

merci corinne et merci sonia j'avoue je suis une quiche en thermes jeux vidéo lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! R4 je le ressortirai 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 20:18

marlene et corinne en conso sniiiif et moi alors ds 10kg je suis deggggg

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 07:25

Ne t'inquiète pas Sonia tu va y arrivée !!!!!!!! pense à ta copine qui à pris beaucoup de poids après avoir tout stoper du coup elle en ai ou?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 07:35

bonne journée les filles et bon début de semaine !!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:07

bjr je vois que marlène a deja changer sa réglette en mode conso c'est cool, ma copine elle a repris le régime la semaine derniere car je lui ai remonté les bretelles lool ,concernant ma pesée 0 de perdus 0 de pris nn plus c'est deja ca je m'interroge sur le fonctionnement de ma balance

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:34

coucou les filles !!

alors sonia ta balance à bougé un peu ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 15:40

slt marlene bin je ne me suis pas repesée depuis lundi a vrai dire je pense me racheter une nouvelle balance

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 15:42

salut les filles !!

sonia pour la pesée, c'est déjà bien de n'avoir pas de + !!

j'ai enfin passé le 61 qui m'a collé depuis plusieurs semaines !!!!!!

super contente !

marlène, as tu pensé à ton premier gala ?

fais nous saliver !!!

jolie ta nouvelle photo. j'aime bien ta coupe de cheveux.

moi j'aurais besoin d'une bonne coupe. mes cheveux c'est du n'importe quoi. ils ondulent depuis un certain temps et ça fait vraiment moche et en plus je les perds. enfin ça c'est à cause du régime et du manque de fruits et légumes.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 15:43

sonia, tu me fais rire avec ta balance !!

ça fait un moment que tu dis qu'elle déconne peut être !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.