Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 13:56 super sonia !!! vite pris, vite perdu.......
ce midi pour moi c'était maquereaux en boite, steak hachés et brocoli. et un bio flan choco pour le dessert. j'avais trop envie de brocoli, donc je suis contente d'en avoir mangé.
niveau poids moi ça stagne un peu. mais je ne m'inquiète pas. je pense que ce sera dur pour ces derniers kilos. l'essentiel c'est que je remonte pas. |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2012 à 19:19 coucou les filles !!! en fait j'attaque la conso la semaine prochaine là je met toute mon énérgie a cuisiné cette semaine pour arrivé a faire cette dernière semaine et hop lundi oui le pain oui les fruits OUI LE GALA!!!!!!!!! c'est un rêve^^ alors pour moi à midi c'été pp donc poulet et tiramisus hummmmmm j'ai aussi fait des flan en cas de pétage de cable lol et là ce soir je vais me faire comme un américain mais sans frittes lol c'est vrai orchid que les derniers kg sont mortelles j'en ai fait les frais .... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 20:49 pour moi ce soir c'était poulet au four et salade verte. yaourt en dessert.
tu as raison marlène, il faut toujours avoir de quoi grignoter sous le coude. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 10:29 bjr les filles quoi de 9 ce matin jai revu une copine qui faisait le régime avc moi je sais pas skil lui a pris streess fatigue qq prises de tete avc son mari etc elle arepris 8kg la vache comme ca se voit grave ca me donne encore plus la motiv de m'y mettre a fond elle s'est jeter sur le sucre comme une folle elle en paie les frais c'est dommage car 8kg c'est pas rien |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2012 à 10:43 coucou les filles !! punaise sonia ta copine elle à craqué grave là !! elle compte re prendre ?? pour moi à midi je sais pas encore quoi faire c'est ma journée pl je vais peu être faire endives au jambon je ne sais pas ... en plus j'ai la crêve je pense à une angine ... donc pas bien le goût de mangé !! mon américain d'hiere un délice !!! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 12:31 slt marlène ouais elle a pété les plombs je l'ai pas reconnue elle reprend aujourd'hui je lui accorde tt mon soutien pr moi c'est pp ce midi poulet émincé avc oignon et jai rajouté édulcorant j'aime bcp les saveurs sucré salé, jsp que ca va allé pr ton angine soigne toi bien quelle est cette recette de ton americain??? bonne journée les filles |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 12:47 salut les filles b alors ca papote grave ou sont vos superbe photo de vos plat hein orchid ton doudou va mieux desolé les filles oui suis pas passée depuis un long moment parti en vacance dix mille chose a faire revenu de vacance tout nikel bise a vous tout je repasse tout a l heure |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 14:59 hummmm contente de te revoir nathalie tes belles photos ns ont manqué, c'est quoi un nouveau plat |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 17:22 voila mais sans la pate http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/353616-tarte-spirale-courgettes(...) |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2012 à 22:24 bon ben loulou a encore vomi ce soir. et 39,4 du coup demain c'est le toubib. il me dit qu'il n'a mal nul part.
sinon ce soir c'était la reprise de l'aquagym. super génial. nouveau prof (pas désagréable à regarder) et séance efficace je pense. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 12:33 ohhh commt va loulou qu'as dit le toubib bin moi faut que je retire les fils de suture au mien demain ou vendredi au plus tard sinn ce midi c'est pl pr moi salade composée et saucisse de volaille |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 13:55 coucou les filles !! pour moi angine blanche , siatique et lombalgie c'est horrible et mon toubibe m'as dit que j'été grave constipé :s donc il m'as donné des truc à prendre corinne je savais pas que loulou été malade ... peuchere sonia courage pour le retirage de point :s |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 14:54 salut les filles !
oui marlène, louka a de la fièvre depuis lundi plus vomissement. en fait c'est une angine.
et ben dit donc tu ramasses toi marlène !!!!!! bon courage !
sonia, pour les fils tu vas chez ton doc, non ?
pouah quel temps !!! moi ça me déprime cette pluie qui tombe sans arrêt ! rien à la télé, et pas envie de faire du ménage........ |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 14:59 j'ai fais ce cake tout à l'heure. il est excellent !! j'ai mis arôme crumble pomme et de la cannelle. http://www.proteinaute.com/recette_sumo_s_cake-6620.html
je vous le recommande. et sans toléré !
par contre, n'ayant pas de lait fermenté, j'ai mis un yaourt brassé nature 0%. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 19:08 louka quel joli prénom oui je l'enmene chez le medecin traitant pr retirer les fils une pensee pour toi marlène repose toi bien ce soir poélé de légumes pr mon repas |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 20:34 pour mon gouter, j'ai fait des gaufres (1/2 toléréhttp://www.proteinaute.com/recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-7972.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 20:36 ce soir soupe au pistou. trop bon avec une tranche de jambon http://www.proteinaute.com/recette_soupe_au_pistou-8787.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 20:37 allez bonne soirée et faites de beaux rêves........ |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2012 à 07:24 Bonjour les filles !!! super corinne ça donne trop envie .... tu doit quand même être une tres bonne cuisinière !!!!!!! merci les filles je vais un peu mieux sous antibio j'ai des piques de fiévre mais c'est mieux qu'hiere !! j'éspere ne pas l'avoir refilé à mes enfants^^ pour moi un peu de perte ça fait plaisir !! bisous les filles |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2012 à 12:42 mmmmm corinne tes plats me font saliver a part ca cv |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2012 à 14:54 coucou les filles !!
marlène, ma pauvre !!! repose toi. enfin ce ne doit pas être si facile que ça........
désolée de vous faire saliver !! mais bon, c'est tout du dudu.....alors pas de complexes !!! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 14:03 Coucou merci corinne mon homme est rentré je vais pouvoir me reposé ouffff comment allée vous au jour d'hui ? et vos loulous? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 14:23 bjr moi cv aujourd'hui avc le soleil mon repas tomates grillés saucisse poulet mon fils a retirer ses points ce midi et tt va bien bonne journee a plus tard bizzzz |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 20:59 bonsoir les filles !!
oui sonia, c'était une belle journée !!! je l'ai passée sur Annecy. j'ai fais les boutiques.....et fais chauffer la carte. mais bon, c'était nécessaire, plus rien à me mettre !!!
a midi le flunch avec steak haché et ratatouille. moi ce soir artichaut, j'adore.......
marlène , rétablis toi bien. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 12:35 bjr les filles quoi de 9 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.