Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/09/2012 à 20:25
moi c'était 1h jeudi pareil vendredi tte la matinee et lundi on commence la journee
|
|
dromoise
463 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2012 à 20:57
coucou les filles ...
moi j'ai besoins de votre aide ... je n'arrive plus depuis hiere tout me dégoute la cuisine,le jambon,le saumon je n'apprécie plus ce que je mange je ne sait plus quoi faire, passer en conso? ou alors cuisiné d'autres choses mais quoi ?? HELP !
bises
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/09/2012 à 21:46
dromoise...... dis moi ce que tu aimes
je pense que si tu as peur de craquer, il faut passer en conso. après tu pourras toujours reprendre la croisière.
ça te permettrait de faire un break et de revenir sur des saveurs et des aliments qui te manquent.
après les vacances, je n'ai eu aucun mal à me remettre en croisière. au contraire, j'ai tellement aimé la conso que je veux y retourner vite.......
|
orchid
|
Posté le 04/09/2012 à 21:49
fais de la cuisse de dinde au four par exemple. c'est trop bon.
ou un émincé de dinde mariné au curry.
un boeuf bourguignon sans le vin. moi je mets eau et bouillon de boeuf ou légumes.
|
noussa748
|
Posté le 05/09/2012 à 11:24
bjr les filles bjr dromoise essaie d'agrémenter un peu plus tes plats avc des épices mais je comprend moi aussi des fois j'en ai marre du poulet et encore plus le saumon bon courage a toi et tiens ns au courant bises
|
dromoise
|
Posté le 05/09/2012 à 12:05
merci les filles de votre aide je me suis trouvé quelques recettes qui change là a midi c'est choux feur béchamel dukan et poisson je vais eesayé de me préparé un goûté il faut que je me bouge là plus question de re devenir comme avant !!
|
noussa748
|
Posté le 05/09/2012 à 15:26
c'est bien mx de t'entendre dire cela bon courage a ttes
|
noussa748
|
Posté le 06/09/2012 à 09:00
bjr les filles ou etes vs ce matin????
|
|
orchid
|
Posté le 06/09/2012 à 16:55
salut !!
ben moi j'ai couru toute la journée, et là je me pause.......
dromoise c'est sur qu'il faut varier. il faut cuisiner un max.
allez, tu te rappelles que la conso nous appelle pour bientôt !!!!! hein ????
|
dromoise
|
Posté le 06/09/2012 à 18:50
Coucou les filles et merci de votre soutiens !
oui j'essaie de me reboosté et votre aide m'ai d'un grand secours car qui peu me comprendre a part des filles qui font la même chose que moi ?!
pour moi ce matin je suis allée boire le café avec mes voisines et il y avais des cookies hi hi je n'ai pas craqué^^
et cette aprem grand rangement j'ai un bazard pas croyable et des lessive à plus savoir qu' en faire !!
je souffre d'allergie depuis 2 semaine je suis dans un état pitoyable ..
orchid oui bientôt la conso pour nous!! j'ai tellement hate !! piouf je l'attend tellement que c'est interminable ^^
qu'avais vous mangé au jour d'hui?
pour moi ce matin brioches avec du du tella ... trop bon et à midi poulet poisson yaourt et à 16h gâteaux aux sons ce soir je sais pas quoi faire encore je suis en pp je vais cherché
bonne soirée les filles
|
orchid
|
Posté le 06/09/2012 à 21:35
dromoise, ce midi pour moi c'était ratatouille (faite par mon papa) avec steak haché, et ce soir j'ai fait une quiche avec oignons (que j'ai fait revenir), lardons de volaille, brocoli, poivron.
je suis contente que ton moral remonte.
|
noussa748
|
Posté le 07/09/2012 à 10:09
les filles dslée j 'étais trop bouleversee hier mon fils est tomber en jouant au foot hier panique les pompiers l'ont enmener a l'hopital résultat traumatisme cranier et 2 points de suture pas d'école aujourd'hui on surveille tt ca a plus les filles
|
orchid
|
Posté le 07/09/2012 à 10:43
ho, noussa , désolée pour ton fils.
tiens nous au courant.
avait il perdu connaissance ?
courage
|
dromoise
|
Posté le 07/09/2012 à 12:40
Coucou est bien noussa j'espere que ton fils va bien ...
donne nous des nouvelles des que possible ! courage bises à vous orchid et noussa
|
noussa748
|
Posté le 07/09/2012 à 14:13
merci les filles je suis allee a la pharmacie ce matin pr lui acheter qq medicaments prescrits sur l'ordonnance notamment pr nettoyer les points sur la tete il me semble aller bien mais c'est a surveiller pendt les 2 prochains jours nn il n'a pas perdu connaissance mais il a perdu bcp de sang quelle peur,il na que 6 ans bisous les filles et merci de vs inquiéter pr lui
|
orchid
|
Posté le 07/09/2012 à 14:22
nous sommes avec toi noussa
nous sommes des mamans et nous ne pouvons que comprendre ton stress, et la peur que tu as eu.
bizzzz
|
|
noussa748
|
Posté le 07/09/2012 à 15:59
merci bcp orchid tu px m'appeler sonia c'est mon prénom
|
orchid
|
Posté le 07/09/2012 à 22:50
sonia, je suis enchantée ........(rires)
moi c'est corinne.
|
noussa748
|
Posté le 08/09/2012 à 10:57
bjr coco bjr les filles ya t'il une application proteinaute sur iphone?
|
orchid
|
Posté le 08/09/2012 à 17:51
salut !!
pour l'appli, je ne peux pas te dire.
et ton fiston, il va bien ?
|
noussa748
|
Posté le 08/09/2012 à 21:32
ca va mx je lui nettoie ses fils a la biseptine kil doit enlever ds 8j il est encore tomber en faisant la course avc moi quelle poisse mais il na rien jvs rassure bisouuuu
|
dromoise
|
Posté le 09/09/2012 à 20:48
coucou Sonia et Corinne !!
super pour ton loulou si ça va mieux c'est le principal et c'est clair qu'on peu comprendre ton stresse quand sa touche nos bébés c'est horrible... on préféreré que se soit nous^^. la poisse tu as du avoir les boules s'il est retombé punaise !! en tout cas si c'est ton fils sur ta photo c'est un vrai petit pétard
pour moi j'ai reperdu un peu de mon surplus mais je croie que quoi qu'il arrive la semaine prochaine je passe en conso car j'en ai un peu marre !!
bonne soirée les filles bises et au fait moi c'est Marlène !
|
noussa748
|
Posté le 09/09/2012 à 21:45
cc marlène ta raison passe en conso et ca se trouve tu perdras encore mais tu te sentiras peut etre moins au régime car tu as plus de choix ds la nourriture notamment les 2 repas de gala par semaine oui c'est mon fils il a grandit depuis c'est clair ns les mamans des que ca touche a nos enfts c'est dur dur bisou les filles demain pr moi c'est la pesée jvs dirais tt
|
orchid
|
Posté le 10/09/2012 à 11:26
coucou les filles !!
alors marlène, tu es passé en conso ce matin ?
à toi fruits, fromages, pain..........
sonia, alors c'est le terrible en photos ?
bonne journée
|
|
noussa748
|
Posté le 10/09/2012 à 12:19
slt coco slt marlène oui c'est mon fiston les filles j'ai reperdue ce que j'avais repris en vacances je redémarre a zéro je remettrai ma courbe a jour la semaine prochaine sinn ce midi c'était pavé de saumon légumes et vs les filles? et toi marlène?
|